CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Mar 30 Aoû 2011, 08:14

NALA

COCKER

né en septembre 2007

C'est un abandon

c'est une chienne très gentille elle est pot de colle limite possessive elle à du mal à être seule elle est très belle
pas d'enfant en bas âge

adoption : département du Gard et limitrophes
pas de covoiturage
veulent voir les adoptants
Refuge Au Bonheur des 4 Pattes
256 Chemin des Lauzières
30900 NIMES
téléphone 04 66 27 28 81 ou 06 87 04 07 12
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Dernière édition par urask le Jeu 20 Fév 2014, 22:41, édité 3 fois (Raison : Rectification de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Mer 28 Déc 2011, 13:56

Citation :
Nala gentille mais chipie

help help help toujoursàladoption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Dim 22 Jan 2012, 22:15

Citation :
NALA COCKER NEE SEPTEMBRE 2007 Aujourd'hui à 20:57
Nala est toujours là elle est très gentille le problème c'est qu'elle est très fugueuse une porte ouverte et hop c'est l'aventure là elle fait la tête parce qu'elle est attachée pendant que des bénévoles sortent d'autres chiens

toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Dim 08 Avr 2012, 08:33

titine
j'y reste
j'y reste

Féminin Nombre de messages : 12111

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Dim 08 Avr 2012, 15:01

j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Ven 12 Oct 2012, 08:04

je cite

NALA va revenir au refuge franchement pour moi ce sera sans commentaire il n'y a plus rien à dire sur les cons
Si vous avez l'intention d'adopter et bien réfléchissez bien avant si c'est pour ramener l'animal au bout d'un certain temps parce que vous n'êtes pas capable de gérer le moindre problème et bien resté chez vous bien tranquille nous ne plaçons pas à tout prix
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Dim 14 Oct 2012, 21:28

ça y est Nala est au refuge alors vite une famille RESPONSABLE pour elle

La jolie Nala cet après midi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Dim 27 Jan 2013, 10:18

tout à fait exact : belle , caline , espiègle , bien dans ses baskets , coquine , adorable et pas traumatisée .....et c'est tant mieux.....une crème cette louloutte

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Mar 02 Juil 2013, 08:40

:drapeau blanc: 

adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Dim 22 Sep 2013, 13:37

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Mar 03 Déc 2013, 21:52

:drapeau blanc: 

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Jeu 20 Fév 2014, 22:40

17 fevrier 2014

Nala est chez le véto le pronostic vital est engagé elle a un œdème pulmonaire à cause d'un coeur tout dilaté on croise tout

18 fevrier 2014

Nala va un peu mieux elle sort cette après midi de chez le véto malheureusement ce n'est pas gagné

19 fevrier 2014

Nala aurait bien besoin d'une Famille d'accueil il lui faut du repos le traitements ainsi que les frais véto seront prit en charge par le refuge

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   Jeu 13 Mar 2014, 15:46

3 mars 2014

Nala est dcd cette nuit
Belle Nala la vie ne t'a pas fait de cadeau,
alors j'espère que là où tu es ce sera mieux cour ma belle sur les étoiles
va rejoindre  les autres ils t'attendent
Repose en paix tu ne souffres plus

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)   

Urgent besoin d'une fa pour NALA - cocker 6 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1