CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BAUu - x braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Empty
MessageSujet: BAUu - x braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne)   BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 09:32

BAU
Mâle x Braque de 20 kgs et de 48x52 (longxhauteur) et d'environ 14 mois
Durant l'hiver dernier, nous étions dans le refuge et nous entendions un chiot pleurer, après avoir cherché un peu partout, nous l'avons découvert attaché à notre palissade, loin de la porte d'entrée.
Il est gentil et joyeux, il aime beaucoup courir et jouer.
Ok avec les enfants ; sera testé rapidement avec les chats

réf AMPARO

Contact Nicole de 12h à 18h au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Bau_410

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Bau_310

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Bau_110



pour que les chiens d'Amparo puissent venir en France - l'asso recherche aussi des FA -


Frais d'adoption : voir avec l'asso
adoption toute la France
covoiturage ok
Association ALERTE SOS
téléphone 06 61 27 04 46
http://www.alertesos.com/
http://alertesos.forumpro.fr/
numéro siret 483 914 909 00021


Dernière édition par urask le Mer 29 Fév 2012, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Empty
MessageSujet: Re: BAUu - x braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne)   BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) EmptySam 17 Sep 2011, 20:28

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) 975709
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Empty
MessageSujet: Re: BAUu - x braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne)   BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) EmptyMar 20 Déc 2011, 06:07

Nouvelles photos de BAU transmises par le refuge


Citation:
Bau est très gentil avec tous, des chiens et des chats


BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Imagen11

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Imagen10



BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) 458950
_________________
BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) 3dcc0410
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Empty
MessageSujet: Re: BAUu - x braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne)   BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) EmptyMer 29 Fév 2012, 15:42

je cite

BAU attend toujours sa famille, il voit de nouveau un sauvetage qui
se prépare donc il a le coeur qui bat très fort car il souhaite faire
parti enfin du voyage ne l'oubliez dans sa cage au refuge donnez
lui enfin sa chance d'avoir sa famille ou au moins en fa

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Empty
MessageSujet: Re: BAUu - x braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne)   BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) EmptyVen 23 Mar 2012, 09:35

Pensez à BAU il y a tellement longtemps qu'il vous attend !!!!

il voudrait tant faire parti du prochain voyage qui viendra en France

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Help2 BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Empty
MessageSujet: Re: BAUu - x braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne)   BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) EmptyMer 27 Juin 2012, 12:31

BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) 149566 par une famille en Espagne
BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Empty
MessageSujet: Re: BAUu - x braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne)   BAUu - x braque  2 ans  (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUu - x braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Asso Alerte Sos - AMPARO ( Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTO - x griffon 1 an - Asso Alerte Sos - Amparo (Espagne)
» MIEL - x basset 3 mois 1/2 - Asso Alerte Sos - Amparo (Espagne)
» BLASA - x griffon/Teckel 2 ans - Asso Alerte Sos - Amparo (Espagne)
» CATA - ratier 3 mois - Asso Alerte Sos - Amparo - (Espagne)
» BLIZ - ratier né en janvier 2012 - Asso Alerte Sos - Amparo (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: