CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:41

BIANCAFemelle, x braque allemand, née en Mars 2005
BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Photo_1201_smallBOX 121 - 2GNS872 - CAUTION DE STERILISATION

Trouvée le 9/03/2010

Chienne gentille, affectueuse, ok chiens

Très vive, aime courir et faire de grandes promenades. Il ne lui faut pas de chats!

ADOPTION DANS LE DEPARTEMENT 21
ON PARLE D'ELLE http://refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=2063



REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 Messigny et Ventoux
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h)
http://refugedejouvence.com/


Dernière édition par urask le Jeu 10 Mai 2012, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:25

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 414604BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 414604BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 20 Nov 2011, 09:29

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 13 Déc 2011, 22:48

Citation :
La jolie petite Bianca..
BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Vg3pmc toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 05 Mar 2012, 10:22

La belle Bianca attend toujours qu'un visiteur la remarque.
Elle ferait le bonheur d'une personne sportive ou affectionnant
les graaaandes promenades dans la nature!
Mais elle pourrait aussi être très heureuse dans une maison
avec un jardin et des petites promenades régulières!
N'oubliez d'ailleurs pas qu'elle s'entend parfaitement bien
avec ses congénères, c'est un plus BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Icon_wink !

Elle passe ses plus belles
années derrière des barreaux ..
Alors venez la voir!!

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Help2 BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:45

je cite

La jolie Bianca attend toujours au refuge
que quelqu'un pose les yeux sur elle ..
Cela fait plus de 2 ans qu'elle est là maintenant ... BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Icon_cry
J'aimerais tant qu'elle connaisse le bonheur d'être adoptée!
Elle le mérite, elle n'a que 2 petits défauts:
celui de courser les chats et celui de tirer en laisse.
Mais tout n'est pas perdu, j'ai pu le constater avec ma chienne,
un collier spécial a su freiner ses ardeurs, désormais,
elle tire nettement moins en laisse.
Une maison avec jardin mais sans chat, serait l'idéal pour la belle,
qui accepterait même de la partager avec un copain chien ou une copine BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:10

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Bianca10

La belle Bianca attend toujours sa famille

adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 22 Oct 2012, 13:18

Parole de bénévoles : Bianca est une adorable chienne, affectueuse, pleine de vie, qui aime les longues promenades et courir dans l'aire d'ébats! Elle partage son box avec Half, mais voudrait par dessus tout trouver enfin SA famille! Cela fait déjà plusieurs années qu'elle attend patiemment dans son box... Elle passe inaperçue alors qu'elle est géniale! Venez la voir!

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) SosBIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:41

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2036153205

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2153692476BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 01 Mai 2013, 19:36

Bianca est une adorable chienne, affectueuse, pleine de vie, qui aime les longues promenades et courir dans l'aire d'ébats! Elle partage son box avec Half, mais voudrait par dessus tout trouver enfin SA famille! Cela fait déjà plusieurs années qu'elle attend patiemment dans son box... Elle passe inaperçue alors qu'elle est géniale! Venez la voir!
BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Help2BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 08 Mai 2013, 21:56

Adoptée vendredi 3 mai 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BIANCA - x braque allemand 7 ans  (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIANCA - x braque allemand 7 ans (2 ans de refuge)- Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADd - x braque allemand 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» VALDA - x braque allemand 11 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» APPLE - braque allemand 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» EDOUARD - x braque allemand 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» MAESTRO - x braque allemand 11 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: