CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyVen 19 Aoû 2011, 08:09

ATHOS

cocker

né en 2002

tatouage 2EMB026



iVoici ATHOS dans toute sa splendeur


ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Dossie16


ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Dossie17



ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Dossie18
ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Help2ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) 458950



pas de covoiturage

pas de FA



Refuge APSDA
le Natus Route de Cazaux
33260 LA TESTE DE BUCH
téléphone 05 56 54 77 35
http://refuge-apsda.fr/default.htm
http://apsda.forumactif.fr/


Dernière édition par urask le Mer 18 Juin 2014, 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyMar 17 Jan 2012, 22:40

Athos attend désespérément sa famille pour son panier retraite, il a bientot 10 ans help

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Bv000010

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Bv000011

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyDim 28 Avr 2013, 14:34

ATHOS vieillit tout doucement au refuge
il n'y voit presque plus mais il a toujours gardé son petit caractère ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:45

http://apsda.forumactif.fr/t312-athos


 :drapeau blanc:
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyMer 18 Juin 2014, 13:07

ATHOS est toujours parmi nous et je pense qu'il finira sa vie au refuge
il a maintenant 12 ans et garde son petit caractère de grognon LOL il ne m'aime toujours pas mais je ne me formalise pas et ça ne m'empêche pas de lui gratter le bout du nez chaque fois que je vais au refuge (très vite quand même car il me reconnait rapidement et essaye à chaque fois de me "gouter" ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Chien-gi 
il a maintenant des problème dentaires et souffre pas mal mais très difficile de le soigner ce qui lui vaut une alimentation spéciale, molle et mixée, mais ne vous inquiétez pas ça à l'air de lui plaire vraiment et il ne dépérit pas
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyDim 27 Sep 2015, 00:57

lorettes33,
aurais-tu des nouvelles d'Athos ?
merci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyDim 27 Sep 2015, 11:32

ATHOS est toujours égal à lui même, et monsieur ne va se promener maintenant que lorsqu'il l'a décidé!!!
toujours aussi têtu ce coquin
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyDim 07 Fév 2016, 00:33

toujours-là 

littleme a écrit sur le forum du refuge :

Citation :
ce chien me crève le coeur ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Icon_sad si seulement les gens pouvait l'aimer tel qu'il est avec son caractère de cochon, je suis sure qu'il se revèlerait etre aussi un amour....mais où se cache cet adoptant?

et aussi
Citation :
je vais me permettre de relancer les parrainages pour lui sur cockers forever

si vous désirez parrainer Athos, lorette33 vous renseignera

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyDim 06 Nov 2016, 22:26

lorette33,
pourrais-tu nous rappeler l'âge d'Athos, car sur le forum du refuge il est indiqué qu'en mai (2015 je pense) il aurait eu 10 ans et ici né en 2002

mercibeaucoup

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyMar 15 Nov 2016, 16:37

né en mai 2002

entré au refuge 29mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyMer 31 Mai 2017, 08:53

je cite

24 mai 2017

Dernier coucou aux humains !
Ce message sera mon dernier. En effet, je suis de plus en plus fatigué et mon corps commence à être douloureux. Je mange avec de grandes difficultés et j’ai de nouveaux abcès qui sont apparus dans ma gueule et le véto m'interdit toutes nouvelles opérations. Mon corps ne suit plus ! Euh…. Mon esprit aussi d’ailleurs, mais ça vous vous en étiez déjà aperçu !
Bref, tout cela pour vous dire qu’il est temps de me laisser partir.
...
Oui, je suis un « chien de refuge », un de ceux qui n’ont pas eu « la chance » d’être adopté. Mais, vous savez, j’ai été très heureux.
Souvenez-nous de moi quand j’étais plus jeune. Je me baladais avec ma copine Tara et souvent, je n’attendais pas les bénévoles pour revenir tout seul en galopant vers le refuge ! Certains, qui ne me connaissaient pas encore très bien, s’imaginaient que je voulais me sauver, alors ils se mettaient à courir derrière moi en hurlant mon nom ! Et moi je les attendais tranquillement au portail ! On s’est bien amusés. Je n’ai pas été toujours très facile, je me mettais à grogner régulièrement à cause de mon mauvais caractère, on ne se refait pas ! Je crois même que certains d’entre vous, gardent un bon souvenir de mes dents (quand j’en avais encore) !
Je vais partir, mais j’aimerais que vous ne soyez pas trop triste (vous n’avez qu’à relire mes blagounettes dans les gazettes de l’APSDA !).
Je vous embrasse tous,
Un grand MERCI à tous les bénévoles d'avoir pris soin de moi et de m'avoir aimé.
ATHOS (2002-2017)

ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) 18673236_1541823515836567_7061550935252122375_o



chienange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)   ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge)  - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi VANDA - x courant 13 ans (11 ans de refuge)) Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)
» SOS - ROXANE - ba 15 ans (14 ans de refuge) APSDA à La Teste de Buch (33)
» LARA - x 11 ans - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)
» BOBBY - teckel 6 ans - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)
» MILA - x griffon 12 ans - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: