CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13) Empty
MessageSujet: TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13)   TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13) EmptyMer 17 Aoû 2011, 17:21

Roméo

TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13) DSCN2477
Sexe : Mâle

<p>Mon nom est "Roméo" .Je suis un ladrabor mâle de couleur sable agé de 3 ans. Mon cas est urgent car dans quelques jours mes maitres sont à la rue et moi aussi ayez pitié de moi ,offrez moi une maison avec une famille qui saura me faire une place dans leur vie.



FOS ANIMALIA
Route d'Arles
13270 FOS SUR MER
téléphone 04 42 05 08 30
http://www.fosanimalia.fr/
numéro siret 211 300 397 00018
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13)   TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13) EmptySam 24 Sep 2011, 06:28

TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13) 943477
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT - ROMEO - labrador 3 ans - Refuge Fos Animalia à Fos s/Mer (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT - BALTO x labrador/porcelaine 6 ans poil mi-long- Fos Animalia. Fos s/Mer (13)
» Très urgent - SIMBA - x labrador 12 ans (5 de refuge) - (17)
» TRES URGENT - TROIKA - x labrador 10 ans (8 ans refuge) AID Chateaubriant (44)
» Très urgent -NOVA - mammy labrador 12 ans - Refuge Spa de Marlioz/Annecy (74)
» Très urgent - BABOUSHKA - labrador 11 ans (opérée tumeurs mammaires) Refuge de l'Angoumois (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: