CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Empty
MessageSujet: TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)    TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  EmptySam 13 Aoû 2011, 16:57

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=334873

sakura a écrit:
Je transmet un appel sos pour Titus, croisé fauve de bretagne-cairn terrier, âgé de 9ans
Pas sûre qu'il soit identifié, j'attend la confirmation. par contre il est castré sûre et pour les vaccins, ce serait fait mais par une agricultrice...

""Titus ne partira pas en vacances, euthanasie imminente: il a 9 ans ,c'est un croisé fauve de bretagne et cairn terrier,il est resté jusqu'a ses un an dans la maison puis à l'arrivé du premier BB on a mis le chien au sous sol évidement le chien a aboyé ne comprenant pas ce qui lui arrivait.ce pauvre chien sert de poubelle de table et avait une gamelle d'eau croupie,sa pseudo maitresse l'a détaché... il s'est mis sur le dos pour avoir des caresses,il a une plaie a la patte car on a voulu lui coupé les poils mais un bout de peau est venu avec mais au fond du jardin qu'importe ca ne se voit pas !mais voilà dans qq jours, les maitres partent en vacances et il doit avoir disparu avant...aidez le à trouver une place en sécurité avant""

TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Titus10

voici le contact de la personne qui essaye de le sauver:
Pascalou (responsable chiens de l'asso BDS) au 06 11 67 49 73
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Empty
MessageSujet: TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  EmptyMer 14 Sep 2011, 12:38

TITUSFauve de Bretagne Mâle12/2002TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Titus

Quelle vie pour Titus ! La chaîne, toujours la chaîne! Et pour finir l'euthanasie avant les vacances. Sauvé in extremis, Titus n'en finit pas de goûter aux promenades et aux câlins. Il est tout heureux d'être chez nous. Mais ce sera encore mieux quand il aura un vrai chez lui. Je suis certaine que beaucoup d'entre vous vont vouloir lui offrir une vraie vie. Pas question pour cet adorable toutou de rester sans famille !

Nos animaux à partir de huit ans sont placés tatoués, vaccinés, stérilisés pour une somme symbolique.



adoption toute la France
pas de covoiturage
Refuge de Boudeville
35400 CHATEAU MALO
téléphone 02 99 82 06 91
http://www.spasaintmalo.com/
Numéro de siret 399 804 066 00036
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Empty
MessageSujet: Re: TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)    TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  EmptyMer 14 Sep 2011, 13:07

allez qq photos du loulou, prises avant son arrivée au refuge.

une super bouille le loulou
TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Dscf2411

rencontre avec mes "nains"
TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Dscf2412

et le voici après une petite balade dans le jardin: vraiment besoin de maigrir un peu, n'est ce pas...
TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Dscf2413

et une dernière de sa super bouille
TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Titus110


je vous attend au refuge de Chateau Malo TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  458950
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Empty
MessageSujet: Re: TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)    TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  EmptyLun 02 Jan 2012, 19:16

Toujours en attente d'adoption le ptit père ! TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Calimero
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Empty
MessageSujet: Re: TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)    TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  EmptyLun 09 Avr 2012, 16:12

TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Empty
MessageSujet: Re: TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)    TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  EmptyLun 09 Avr 2012, 16:32

TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  224905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Empty
MessageSujet: Re: TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)    TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITUS - fauve de bretagne 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REINETTE - fauve de bretagne 3 ans - et ses chiots - Refuge de Chateau Malo (35)
» NIKOS - x fauve de bretagne 5 ans - Spa de Saint Malo (35)
» MISS - x fauve de bretagne 5 ans - Spa de Saint Malo (35)
» sos - DAFFY - x basset/fauve de bretagne 12 ans - Aveugle - Spa de Chateau d'Olonne (85)
» BLACK PEARL - x setter/border 6 ans -Spa du Pays de Saint Malo à Chateau Malo (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: