CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:16

SAMBA
est une X épagneule et sa couleur est sublime: chocolat et feu SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Amour22
SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) DSC_1266

Cette douce louloute est arrivée au refuge suite au décès de son maître et depuis rien pour elle.... ah si! elle a grossit SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Rire06

Il faut dire que la belle a des qualités telles que la gentillesse, la bienveillance, l'amour des calins, la propreté, mais a aussi des défauts qui freinent grandement les adoptions:
-elle n'aime pas trop les femelles (mais un test peu être effectué, je pense que ça dépend si le chienne en face est dominante ou grande, mais avec la mienne ça se passe bien par exemple)
-elle n'aime pas les chats
-elle est assez fugueuse (mais cela s'apaise avec le temps, et de "la fermeté" mais il faut tout de même prévoir un lieu clos)
-elle tire en laisse (cela aussi peut s'améliorer avec une adoption et un bon harnais: le chien s'habitue à son rythme quotidien de promenade et se calme)

Elle se désespère au refuge et est aujourd'hui notre doyenne en terme de temps d'enfermement, et elle mérite mieux...
c'est une chienne très joyeuse lorsqu'on va la voir dans son box, elle adore se faire gratouiller, caliner, se faire sécher après une averse,elle est gourmande, adore courir et aller chercher ses joujoux, ne dit rien aux enfants, a encore de la fougue, elle manque de présence ... et surtout elle vieillit en box, ce qui la rend encore moins intéressante pour les gens qui se présente comme adoptants potentiels.
Depuis qu'elle est parmi nous, je ne me rappelle pas qu'une seule personne ait demandé des renseignements sur elle et c'est cela qui fait le plus mal (tous les chiens ne peuvent pas aller avec notre mode de vie, mais pour moi elle ne me semble pourtant pas transparente SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Default1 )

Samba fait partie de ceux que le refuge accepte de voir partir ailleurs que dans le département, si une bonne famille se présente pour elle.
Elle est stérilisée, identifiée, vaccinée et n'a pas de pb particuliers.

Les frais d'adoption sont de 100 euros, OK adoption hors dép, PAS de covoit!! les adoptants doivent venir se présenter au refuge.

Refuge Des Animaux et Des Hommes
les landes bigots
44340 BOUGUENAIS
02 40 26 9000
www.desanimauxetdeshommes.com
siret 347 524 837 00031
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:27

SAMBA

Epagneul x setter

Depuis très longtemps au refuge.

Très gentille, douce, affectueuse, sociable, élevée avec des enfants .

Jardin clos.


Pas de chat



SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Samba2


SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Help2 SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) 458950 je suis la doyenne du refuge (déjà 3 ans ici) SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:33

URGENCE pour Samba au refuge depuis plus de 3 ans !!!




SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptyVen 07 Oct 2011, 21:55

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptyMer 02 Nov 2011, 08:32

URGENCE pour Samba au refuge depuis plus de 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptySam 24 Déc 2011, 01:11

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Cache_2416587586SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Cache_2416587589SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Cache_2416587593 up-avalanche up-avalanche up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:22

URGENCE pour Samba au refuge depuis plus de 3 ans !!!


SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) 3026481814 SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) 417534 SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptyLun 23 Avr 2012, 19:01

SAMBA est au refuge depuis plus de 3 ans



SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Help2 SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) 665327



je voudrais quitter le refuge

mais surtout pas de chats

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) 414604 SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptySam 02 Juin 2012, 16:43

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) EmptyLun 11 Juin 2012, 03:38

Mise à jour (6/6/2012) : Après 3 ans passés au refuge de Bouguenais (44), Samba a enfin trouvé une nouvelle famille ! « Une dame, dont le fils voulait recueillir un animal, est venue plusieurs fois lui rendre visite, témoigne Yannick Ferrand, présidente de cette structure. Et depuis 4 semaines maintenant, tout se passe à merveille et Samba ne cherche même plus à fuguer ». Agée de 11 ans, la doyenne vit « une véritable histoire d’amour » avec son jeune nouveau maître, qui a... 11 ans lui aussi ! Une excellente nouvelle qui réjouit toute l’équipe de 30millionsdamis.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty
MessageSujet: Re: SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)   SAMBA - x epagneul/setter 9 ans -  Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMBA - x epagneul/setter 9 ans - Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIPSY - chiot x epagneul - Des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)
» FLOPPY - epagneul breton 7 ans - (2 ans de refuge) Des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)
» ATLAS - epagneul breton 4 ans - Refuge Spa Des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)
» CHARLOT - epagneul breton 2 ans - Refuge Spa des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)
» RASTA - setter 11 ans - Des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: