CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyJeu 04 Aoû 2011, 13:44

PATO
Labrador
Mâle
17/02/2005
PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Pataud
SAUVETAGE: Bonjour, c'est moi Pato qui vous regarde avec des yeux implorants, tellement je voudrais être adopté pour retrouver le bonheur d'être aimé et dorloté. J'avais des maîtres mais ceux-ci ont divorcé et moi j'ai été abandonné. Dure,dure, la vie! Je suis un très brave chien qui s'entend bien avec tout le monde, sauf peut-être mes congénères mâles. Ne me laissez pas vous attendre trop longtemps !
Je suis une perle noire adoptez-moi !

Refuge de Boudeville
35400 CHATEAU MALO
téléphone 02 99 82 06 91
http://www.spasaintmalo.com/
Numéro de siret 399 804 066 00036


Dernière édition par urask le Mer 14 Mai 2014, 08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMer 09 Nov 2011, 10:14

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMer 15 Fév 2012, 09:30

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Pataud10 PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Sos

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptySam 05 Mai 2012, 16:39

notre sympathique Pato n'a toujours pas trouvé de famille. le refuge le stresse beaucoup

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Help2 PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Sos

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Pataud10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptySam 01 Sep 2012, 08:40

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) 2036153205

PATO attend toujours une famille

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyDim 02 Déc 2012, 13:30

SAUVETAGE: Bonjour, c'est moi Pato qui vous regarde avec des yeux implorants, tellement je voudrais être adopté pour retrouver le bonheur d'être aimé et dorloté. J'avais des maîtres mais ceux-ci ont divorcé et moi j'ai été abandonné. Dure,dure, la vie! Je suis un très brave chien qui s'entend bien avec tout le monde, sauf peut-être mes congénères mâles. Ne me laissez pas vous attendre trop longtemps !



PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) 2153692476 PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:47

je cite

hélas oui, Pataud n'attire personne: il commence à être âgé, noir avec de gros problèmes de peau mais qui je suis sure disparaitrait dans un foyer sain et pour sa sociabilité avec congénères, il y a encore du boulot. Il accepte sans souci les demoiselles canines mais pour les mâles ben c'est pas facile. il faudrait que je tente d'amener un de mes chiens qui est super sociable pour voir s'il en accepte quand même
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Help2PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptySam 27 Avr 2013, 00:54

SAUVETAGE: Bonjour, c'est moi Pato qui vous regarde avec des yeux implorants, tellement je voudrais être adopté pour retrouver le bonheur d'être aimé et dorloté. J'avais des maîtres mais ceux-ci ont divorcé et moi j'ai été abandonné. Dure,dure, la vie! Je suis un très brave chien qui s'entend bien avec tout le monde, sauf peut-être avec mes congénères mâles. Cela fait longtemps que je suis ici, S.V.P. Adoptez-moi !
[b]Nos animaux à partir de huit ans sont placés tatoués, vaccinés, stérilisés pour une somme symbolique.[/b]

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) SosPATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) 458950
Revenir en haut Aller en bas
sakura
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMar 19 Nov 2013, 18:44

toujours en attente...

Pato cumule trop les défauts mais ce n'est pas sa faute: une mésentente avec les autres mâles, un âge avancé, une couleur de peau qui n'attire pas forcément... et pourtant Pato est très affectif et un chien bien tranquille avec ceux qui le cotoie. en balade, il adore qu'on prête attention à lui

alors une famille s'arrêtera-t-elle enfin devant son box? il mérite de connaitre des jours heureux et trouver de vrais maitres bien à lui
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMer 14 Mai 2014, 08:10

sauvetage 

SAUVETAGE: Bonjour, c'est moi Pato qui vous regarde avec des yeux implorants, tellement je voudrais être adopté pour retrouver le bonheur d'être aimé et dorloté. J'avais des maîtres mais ceux-ci ont divorcé et moi j'ai été abandonné. Dure,dure, la vie! Je suis un très brave chien qui s'entend bien avec tout le monde, sauf peut-être mes congénères mâles. Ne me laissez pas vous attendre trop longtemps !


 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
sakura
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyVen 19 Sep 2014, 21:42

un des bénévoles offre enfin la chance de sa vie à Pato. Il est parti y a qq temps et les nouvelles sont très bonnes. Pato vit à présent une belle vie de chien. Il accompagne son maitre partout
après autant d'années de galère, ça donne le sourire et l'espoir pour bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)   PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATO - labrador 9 ans - Spa de Chateau Malo (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECLAIR - labrador 11 ans - Spa du Pays de Saint Malo à Chateau Malo (35)
» ABRICOT - labrador 6 ans - Spa de Chateau Malo (35)
» AGRID - labrador 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)
» ATHOS - labrador 12 ans - Spa de Chateau Malo (35)
» MISS - labrador 3 ans - Spa de Chateau Malo (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: