CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)

Aller en bas 
+3
sylvie 71
urask
Nicole
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 10:04

Rappel du premier message :

septembre 2009

Basf a écrit:
bonjour
je suis actuellement à l'Ile Rousse en Corse,hier soir nous avons vu divaguer sur le port un jeune chien,ce matin ce chien était à la sortie de la ville sur la route de Bastia,il est sorti d'une route perpendiculaire et a traversé sans rien regarder,nous avons essayé de le faire marcher sur le trottoir mais il divaguait sans cesse en coupant la route,à un moment il s'est même arrété au milieu pour manger qq chose,a cet endroit les véhicules circulent assez vite,il y a dailleurs un jeune chien écrasé au même endroit,nous avons fini par l'attraper pour essayer d'en savoir plus sur lui
nous l'avons emmené chez un vétérinaire pour voir si il était identifié,ni tatoué,ni pucé
j'ai demandé au vétérinaire de le regarder un peu mieux car il marche de travers,dianostic luxation de la hanche droite,ce chien a du déjà gouter un pare-choc de voiture ... il faut envisager de l'opérer
il est estimé à trois ans
je l'ai signalé à la Police Municipale,la Gendarmerie et au refuge de Calvi
je pourrais me charger de le ramener Dimanche sur le continent,par contre,je ne pourrait pas le garder longtemps car j'ai des Ba qui arrivent en Fa bientot
c'est un chien extrémement gentil,calme et sans aucune agressivité,il nous fait même des calins,ce chien serai a première vue idéal pour une famille avec de jeunes enfants,c'est un crème ... ok avec tout les chiens,pour les chats çà ne devrait pas poser de problème,c'est vraiment le gentil chien

Basf a écrit:
MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Poli_p12

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Poli_p13

Basf a écrit:
voilà,Maley a posé ses pattes sur le continent après avoir dit aurevoir à son Ile,à demain,bonne soirée :
MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Poli_p18

15 octobre 2009
Après son opération du fémur
Basf a écrit:
bonsoir
voici Maley équipé de la parabole,c'est le grand luxe pour lui !
il va bientot pouvoir recourrir comme un lapin ...
MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Poli_p25
MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Poli_p26

30 octobre 2009
Basf a écrit:
bonsoir
Maley attend toujours sa famille définitive,c'est un chien vraiment sympa,très attachant
MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Poli_p27
MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Poli_p28


Mai 2010
Basf a écrit:

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Auj_0811


Novembre 2010
Basf a écrit:
bonjour, Maley attend toujours mais il n'a pas l'air anxieux pour autant
MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Photo_10

2 juillet 2011

moumoune RSF a écrit:
Maley est réellement un loulou très attachant. Il aime gambader, profiter de sa liberté. C'est un chien très tranquille. A la maison, il se trouve une place et on ne l'entend pas ; en ballade, il se promène, souvent seul (à moins qu'un autre de nos loups le suive) et il nous retrouve toujours ... il part d'un côté et reviens de l'autre
Ca fera bientôt 2 ans qu'il voit défiler des copains et copines qui viennent en FA. Il s'attache à eux puis les voit partir... et lui, reste.

A QUAND SA CHANCE D'AVOIR LUI AUSSI UNE FAMILLE RIEN QU'A LUI ???


MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Dsc_0017

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Dsc_0110
Avec ses copains en FA (Moon au fond et Snoopy de dos)

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Dsc_0210
Après l'effort, le réconfort...dans l'eau, ça détend ;)

J'espère que lui aussi aura bientôt la chance de connaitre une vraie vie de famille, cette vie qu'il n'a encore jamais connu !!!

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 417534 MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 417534MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 417534
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015, 18:15

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Dsc_0228

help help
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 18:18

Tinavanni a écrit:
Lien pour loulou Maley :
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t502-MALEY-x-Griffon-7-ans-Association-Mukitza-84.htm#p1829
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016, 18:55

Stéphanie BSF a écrit:




Ici avec son copain Picciorus
MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Dsc_0098

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Dsc_0099

Merci pour lui.


help help
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 01:22

merci sylvie 71 pour les nouvelles  :photo:de Maley;
j'ai supprimé une partie des photos-doublons et relances pour rendre le post plus lisible;

Arden devra donner un nouveau lien, car l'ancien n'était plus actif.

Je vais relancer à mes contacts PA aussi.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 14:44

Merci beaucoup pour lui, Frimousse MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 21:27

re

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1576200176004190&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 21:30

mercibeaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016, 17:06

helpsos helpsos help
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 09:44

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t502-MALEY-x-Griffon-7-ans-Association-Mukitza-84.htm

sorry


Nouveau message Opy Aujourd'hui à 7:24
Bonjour,

Maley a rejoint le paradis des chiens il y a qq temps déjà, désolé de ne pas avoir annoncé cette nouvelle plus tôt mais ce n'est pas facile...

il est parti comme il a vécu, chien errant, vagabond, nous n'avons jamais voulu priver Maloche de cette liberté qui lui était vitale... vagabond dans l'âme, il participait régulièrement à la vie locale, connu de tous les commerçants du village, de la Police Municipale, Maley avait pour habitude de mandier aux terrasses des cafés, quémandant nourriture et caresses...

il était devenu une "figure" du village, France3 a réalisé il y a environ un an un reportage sur la nouvelle équipe municipale de Châteauneuf, une amie m'a dit avoir vu Maley et sa gueule d'amour au milieu des gens devant la Mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 09:45

Quelle triste nouvelle

chienange

Repose en paix gentil loulou Maley!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 10:03

Merci Tinavanni,

j'allais, également, annoncer cette triste nouvelle rip2

reposes en paix au paradis des loulous, gentil Maley et un grand merci à ta famille d'accueil qui t'a apporté tant de petits bonheurs pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 10:09

suite du texte

Bref, Maley est parti un matin pour faire sa petite ballade, il n'est pas rentré...
nous l'avons retrouvé 2 jours plus tard, lui qui ne sortait quasi plus du village (il vieillissait notre bon Maloche), s'était éloigné ce jour là, Maley qui gérait cependant très bien les routes, il a fait des centaines de kms en battant la campagne, a commis une imprudence qui lui a été fatale ce jour là... nous supposons qu'il a levé un lapin dans la vigne qui longeait la route ou nous l'avons retrouvé, dans ces moments là, plus rien ne comptait pour lui, il partait ventre à terre, ça ne durait pas longtemps, 400/500 mètres, sa patte folle ne lui permettant pas de suivre le rythme... le lapin aura bifurqué vers la route et traversé celle-ci... Maley à ses trousses...

une des dernières photo de notre beau Maley, en mars à Sanary sur mer


Maley était aimé de tous, il laisse un grand vide...


MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Imgp1110






Michel t'a trouvé sur une route en Corse
tu es venu sur le continent 
tu n'as jamais trouvé ta famille definitive
ce devait être ainsi

et on est bien triste

RIP  MALEY



MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Btsx9zrc
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 16:15

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Pont%201

rip2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)   MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours  sa fa definitive -  (84) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive
» Corse : Lili x griffon de 10kg agé de 1an vous attend
» Corse : Dino x griffon noir 9 mois attend un maître à Bastia
» NIEBLA - mastine 7 ans (sauvé de l'eutha attend maintenant une famille d'adoptants) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» 35 BOBY FOX de 12 ans attend toujours un foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: