CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Geger, devenu Spatch notre Kopov adopté par Spatchou

Aller en bas 
AuteurMessage
Spatchou
Invité




Geger, devenu Spatch  notre Kopov adopté par Spatchou Empty
MessageSujet: Geger, devenu Spatch notre Kopov adopté par Spatchou   Geger, devenu Spatch  notre Kopov adopté par Spatchou EmptyDim 20 Mar 2011, 16:25

Bonjour,
Nous n'avons pas directement trouvé  "Geger" par ce forum.

Un jour nous nous sommes rendus au refuge de l'espoir d'Arthaz et avons littéralement craqué pour un slovensky Kopov âgé de 3 ans, qui avait eu un passé douloureux avec plusieurs familles.

Pour nous, impossible de le laisser plus longtemps là-bas, nous sommes donc repartis avec le chien alors que nous venions d'emmenager il y a tout juste quelques semaines dans un endroit où notre propriétaire nous interdisait les chiens.

Mais quand bien même, quand on veut on peut!

Nous avons donc donné notre congé et 1 mois après nous emmenagions dans une nouveau chez nous où cette fois, le nouveau membre de notre famille avait une place.

Geger, appelé désormais Spatch, est âgé aujourd'hui de 7ans.
Je peux dire qu'il nous a rendu la vie dure, mais il ne faut pas adopter un chien en pensant que tout sera simple et en baissant les bras à la moindre difficulté.
A force de cours d'éducation en privé, en collectif et avec beaucoup de patience, Spatch est aujourd'hui le plus heureux des chiens et nous sommes des maîtres comblés.

Après l'avoir recueilli et nous être battus pour qu'il puisse enfin avoir une vie normale, cela nous a donné envie d'aider d'autres petits malheureux.
Depuis 2007, où nous avons adopté Spatch, nous avons pris deux autres chiens au Refuge de l'Espoir d'Arthaz, où les membres font un travail incroyable qu'il est indispensable de souligner!
Mais sans famille d'adoption, c'est impossible de faire des miracles.

C'est presque 4ans après cette adoption, qu'en cherchant des photos de Slovensky Kopov, je tombe sur cette photo où je me dis: "Mais c'est mon chien!"
Et me voilà sur ce forum où je lis ce messsage d'appel au secours pour Geger qui s'intensifie au fil des jours et se termine par une belle adoption.
Cela m'a beaucoup touchée, voilà pourquoi j'ai décidé de poster ce message.
Si Spatch a mal commencé sa vie, il vit aujourd'hui à la montagne avec ses amis et plein d'amour!
Alors n'hésitez pas à adopter!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Geger, devenu Spatch  notre Kopov adopté par Spatchou Empty
MessageSujet: Re: Geger, devenu Spatch notre Kopov adopté par Spatchou   Geger, devenu Spatch  notre Kopov adopté par Spatchou EmptyDim 20 Mar 2011, 16:42

Bonjour,

Votre témoignage m'a beaucoup émue, car les Kopov sont des chiens méconnus du grand public.
Vous vous êtes inscrit sous pseudo "Spatch" je pense ? (pouvez-vous me confirmer afin que je déplace le post)
Si oui, allez voir ici http://soschiensdechasse.forumactif.com/t5022-la-meute-c-est-nousfrimousse-vit-chez-nous; vous y verrez une photo de ma Kopov qui va avoir 10 ans

Pourriez-vous nous parler de son caractère et comportement sur son post http://soschiensdechasse.forumactif.com/t2049-sos-pour-geger-kopov-de-2003#25837

Geger, devenu Spatch  notre Kopov adopté par Spatchou Merci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Geger, devenu Spatch  notre Kopov adopté par Spatchou Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
Geger, devenu Spatch notre Kopov adopté par Spatchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoS pour Spatch anciennement Geger, kopov de 2003 adopté par Spatch
» ELLIOT X LABRADOR - Qu'est-il devenu ?
» Urgent - PELUCHE - x colley 16 ans (abandonné parce que devenu vieux) - Spa des Cailloux à Dijon (21)
» HAPPY - x teckel 17 ans (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04)
» JADE - kopov 1 an - SLPA à Amance (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: