CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 Empty
MessageSujet: 78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709   78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 EmptyLun 27 Sep 2010, 02:33

http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/sos-type-bruno-du-jura-mantes-la-jolie-78-t300242.htm

Citation:
GROSSE URGENCE aujourd'hui.
Multi diffusion non seulement autorisée,mais même recommandée,une amie ca...nine est dans une situation dramatique.
LARAH,une chienne type Bruno du Jura que nous avons pris en charge en août,suite à une demande de la commune sur laquelle elle errait depuis plus d'un an est en grand danger.

En effet,cet animal que nous avons dû téléanesthésier avec l'aide de l'ONCFS et de la SPA de Guéret (23),car elle était inapprochable,avait été transféré au refuge SPA de Plaisir (78).
Joëlle,Marie Laure et toute l'équipe ont fait un merveilleux travail de rééducation,et LARAH a été adoptée juste après sa mise en conformité (identification,stérilisation,vaccination),début septembre,par des personnes qui semblent très bien.

Mais après un an livrée à elle-même,la chienne fut éprise d'espace et a réussi à passer au travers du grillage.Elle est TRÈS PEUREUSE et a les traces de sa récente stérilisation puisque les points doivent être enlevés dans les prochains jours.

Elle est tatouée 2FVK 709,et s'est échappée de chez ses adoptants à Mantes La Jolie (78),jeudi 16 septembre au soir.
Si vous la localisez,et que vous n'êtes pas habitué au contact avec des animaux craintifs,ne la manipulez pas mais veuillez contacter Marie Laure au 0666823930.
Merci d'avance
.

78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 Bruno_10


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 Affich10


Dernière édition par frimousse le Lun 29 Nov 2010, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 Empty
MessageSujet: Re: 78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709   78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:15

RETROUVÉE !!!

Citation :
Larah est ce soir au refuge de Plaisir

Cela faisait plus d'un mois que mon ami et moi l'avions localisée. Nous étions tombés sur Larah par pur hasard en faisant des courses et en consultant ensuite les avis de chiens perdus. Nous sommes retournés très souvent sur le lieu où nous l'avions vue mais sans succès pour l'attraper car elle filait toujours. Un homme sur place la nourrissait, sans pouvoir non plus l'approcher à plus de 3 - 4 mètres.

Mon ami a pris contact avec une personne qui avait une trappe pour savoir si elle pouvait nous la prêter. La personne est finalement venue elle-même aujourd'hui sur place et la chance aidant, Larah a été prise très rapidement

Nous sommes allés la voir ce soir au refuge. Quel bonheur de pouvoir la caresser, elle qui nous a bien nargués pendant des jours

Même s'ils ne me liront pas, mille 78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 Merci à mon ami, à celui qui l'a nourrie et à la dame qui l'a trappée.

Ceux qui t'avaient adoptée ne viendront apparemment pas te reprendre ma belle. No comment.

Je te souhaite de trouver le foyer et le bonheur que tu mérite tant Larah

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 Empty
MessageSujet: Re: 78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709   78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 EmptyMer 27 Juil 2011, 10:29

http://plaisir.spa.asso.fr/



je n'ai pas trouvé LARAH sur le site du refuge



je suppose qu'elle a été adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 Empty
MessageSujet: Re: 78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709   78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
78 - LARAH femelle type Bruno du Jura, Mantes la Jolie (78).... tat 2FVK 709
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 82 - EBENE type bruno du jura femelle
» Olia, chiot femelle 3 mois type bruno du jura d'asso Sos Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons (13)
» 84 - Bruno male bruno du jura type St-Hubert
» 81 - TOSCA type BRUNO du Jura 3 1/2 an ASA Aussillon
» 13 SOS avant le 15/08 pour Brunette, type Bruno du Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: