CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 59 ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans ! EUTHANASIE !

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Empty
MessageSujet: 59 ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans ! EUTHANASIE !   59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! EmptyDim 11 Juin 2006, 11:45

SOS pour la belle ORGA femelle croisé berger allemand de 5 ans très douce et qui se laisse mourir à la SPA de Douai (59) .
ORGA est arrivée à la spa avec sa soeur d'adoption CANDY (adoptée depuis à l'âge de 13 ans) suite à l'hospitalisation de leur maîtresse âgée.
Elles ont été depuis abandonnées suite au décès de leur propriétaire (on s'est partagé les meubles et les souvenirs de famille mais personne n'a voulu des dernières compagnes de la vieille dame Crying )

Lorsqu'ORGA sort de son box , elle s'approche doucement et se serre contre vous pour avoir des caresses.. C'est une chienne très douce, gentille (un peu dominante envers les autres chiens mais elle a ses têtes) Si vous l'adoptez, elle vous donnera tout son amour sans aucune limite.

ORGA vu son âge et le temps qu'elle a passé au refuge est sur la liste prévue pour les euthanasies ... Elle ne mérite pas de finir sur la table de l'infirmerie et qu'on lui injecte le poison qui l'endormira pour toujours (d'ailleurs quel chien le mérite ?) .
59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! OrgaXberger4ansJPG2

Elle a 5 ans et encore de belles années devant elle .

Qui voudra bien d'ORGA ? elle est adoptable hors département
corinne.bridoux@wanadoo.fr
http://adoptionspadouai.over-blog.com

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Empty
MessageSujet: Re: 59 ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans ! EUTHANASIE !   59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! EmptyLun 12 Juin 2006, 01:07

Citation :
NOn, pas ORGA ! cette chienne est la douceur même ! Je la promène souvent, elle est super sympa, c'est pas de sa faute si son maitre est décédé, elle est déjà assez triste comme ça... En plus, sa copine d'infortune a été adoptée depuis longtemps..; Il ne reste qu'elle. Pourquoi tant d'injustice ? Déjà d'avoir passé tout ces mois derrière les barreaux pour finir euthanasiée... NON !!!
Il n'y a personne pour ORGA ?? ?
Pauvre chienne, tu en as vu depuis 5 ans... Je crois les doigts pour toi, pour que des adoptants sympas te regardent un peu mieux et puissent te donner une chance de leur montrer que tu ne demandes qu'à les aimer... Amour
Ne laissez pas mourir ORGA

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Empty
MessageSujet: Re: 59 ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans ! EUTHANASIE !   59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! EmptyLun 19 Juin 2006, 09:00

EUTHANASIE CETTE SEMAINE

Citation :
ORGA a la taille d'un berger allemand (femelle) elle a maigri .. pour le reste c'est difficile car elle vivait avec une autre chienne chez une dame âgée..en appartement je pense qu'avec des belles ballades cela devrait aller ... elle n'est pas très vive mais recherche beaucoup l'affection
quant à sa dominance, elle s'est améliorée et avant elle vivait avec une autre chienne de 14 ans mais je pense que pour les repas il faudra surveiller Orga ..en promenade, elle n'est pas agresive tout ce qu'elle demande c'est de se ballader...elle est promenée par des adolescents (14 ans ) sans soucis mais je ne peux rien dire pour les petits-enfants ...
la parrainer malheureusement ne permettra pas de la sauver car s'il y a des euthanasies c'est par manque de box ... on a une cinquantaine de box (on fait fourrière) mais si on a 20 arrivées en une semaine (abandons ou chiens trouvés sur la voie) où met-on les chiens ?
c'est le problèmes hélàs de tous les refuges faisant fourrière.



Citation :
L'argent n'est pas le problème pour Orga, c'est la place... La dsv a décidé que nous étions en sureffectif, 78 chiens pour 49 places, il faut donc revenir au quota autorisé...
Orga vivait avant le décès de son maitre, avec une femelle épagneul breton de 14 ans, qui elle, a été adoptée depuis... Son problème de dominance est assez léger, ce n'est pas avec tous les chiens. Pour moi, c'et une brave fifille. En taille, elle est plus petite qu'un berger allemand. Je dirai entre l'épagnel breton et le berger. c'est une chienne de petite taille qui pourrait vivre en appartement, avec des sorties bien sûr, mais Orga est calme, cela ne lui poserait pas de soucis. Avec les enfants, apparemment, pas de problèmes, elle se laisse caresser, bien sur, il faudra faire attention si elle est adoptée où il y a des enfants, elle reste un chien, et on ne dérange pas un chien qui dort ou qui mange... Voilà ce que je peux dire pour Orga. Elle mérite de finir ses jours dans une bonne famille, elle est sympa, et a encore de l'amour à donner si on peut lui donner sa chance. Amour
Par contre, la SPA n'acceptera pas qu'elle parte dans un autre refuge...

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Empty
MessageSujet: Re: 59 ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans ! EUTHANASIE !   59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! EmptyMer 21 Juin 2006, 01:13

EUTHANASIE PROGRAMMÉE !!!!!

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Empty
MessageSujet: Re: 59 ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans ! EUTHANASIE !   59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! EmptyLun 26 Juin 2006, 09:07

Citation :
ORGA est toujours là... Je suis allée promener les chiens de la SPA cet après midi, sous une pluie battante, et ORGA est sortie elle aussi...

Elle avait le regard triste de ces pauvres toutous que j'appelle moi, des : "j'y crois plus"... résignée, elle attend désespérement une nouvelle famille. Sad

Pourtant quand elle est arrivée, elle était fringante, gaie, joueuse ... Triste

Vite pour ORGA, le temps presse, il lui faut des adoptants... elle est jolie, plus petite qu'un berger allemand, gentille et calme, elle ferait le bonheur d'une famille avec un petit terrain pour se dégourdir les pattes, et un bon panier pour dormir à l'abri le reste du temps... Amour Il n'y a que sa gamelle qu'elle n'aime pas partager... mais entre nous, on ferait pareil si on nous prenait notre assiette en mangeant !

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Empty
MessageSujet: Re: 59 ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans ! EUTHANASIE !   59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:25

bravo
Citation :
Je suis allée chercher Orga avec sa nouvelle maîtresse jeudi à Douai.

Je la vois presque tous les jours et tout est merveilleux pour tout le monde. Elle s'est bien habituée à son nouveau confort et sa maîtresse est vraiment enchantée.
Juste une petite chose (que je mettrai dans la rubrique adéquate), en laisse, elle se montre agressive avec les autres chiens (mâles ou femelles) mais lâchée (dans mon jardin avec mes 2 chiens) pas de problème.
De toute façon, même si elle ne peut pas régler ce petit problème, elle fera avec!!!!! chaque fois qu'elle me voit, elle me remercie de lui avoir trouvé une si adorable chienne.
On peut classer!!!

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Empty
MessageSujet: Re: 59 ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans ! EUTHANASIE !   59  ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans  ! EUTHANASIE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
59 ORGA femelle XBERGER ALLEMAND 5 ans ! EUTHANASIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: