CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiwenn
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Saint Jean sur Couesnon ( 35)
Date d'inscription : 04/02/2010

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty
MessageSujet: ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)   ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) EmptySam 06 Fév 2010, 20:32

Je me permets Frimousse de transmettre sur ce forum l'urgence de la situation de ZELDA, croisée Berger Allemand femelle de 1an, au refuge de Romagné depuis septembre 2009.

Ce n'est bien sûr pas un chien de chasse, mais au vu de l'urgence, je me permets de poster pour elle. Si cela ne te convenait pas, je comprendrais tout à fait que tu supprimes le post ou que tu le déplaces dans une rubrique plus appropriée.

Nous avons tenté une fois de plus de la changer de box, afin de voir si elle s'y plairait mieux, mais rien n'y fait, ZELDA ne supporte pas la vie en box et nous sommes attristés de voir une si jeune chienne au refuge depuis si longtemps et dépérir à ce point... A force de tourner dans le box et de se frotter contre les grilles, elle se blesse les yeux et la pommade ne fait qu'atténuer ses plaies...

Ce dont elle a besoin, c'est d'une bonne famille rapidement, car les soins prodigués au refuge et le dévouement de l'équipe pour lui redonner la joie de vivre ne suffisent plus, elle doit quitter le refuge et trouver la stabilité d'un foyer. Il en va de son état de santé et de bien-être mental...


Nous avons réellement peur de la perdre... Elle ne cesse de s'abimer les yeux, maigrit à vue d'oeil du fait qu'elle tourne en permanence dans son box, et depuis 2 jours, elle se mutile les pattes à sang en les mordant...

Nous ne voulons en aucun cas choquer ceux qui liront ces quelques lignes, car ce n'est pas la politique de notre refuge, mais si nous vous décrivons ainsi l'état de ZELDA, c'est qu'il en va de sa vie. Nous ne savons plus quoi faire pour l'aider (la pommade et les soins ne font plus aucun effet), et tous les bénévoles et salariés du refuge sont déjà au complet, et ne peuvent donc la prendre chez eux pour la remettre en état...

A son arrivée au refuge, sa description était la suivante:

Zelda est toute jeune, et toute l'éducation est à faire. Mais avec de la patience et de la douceur, elle apprendra sûrement très vite. Très dynamique et pleine d'énergie, ZELDA conviendra parfaitement à une famille sportive. Bonne chienne de garde et sociable avec ses congénères, ZELDA vous attend.

Aujourd'hui, la situation est toute autre, et je sais que vous avez déjà fort à faire avec tous ces pauvres chiens de chasse délaissés, mais je vous prie de penser à ZELDA qui se laisse dépérir sans que l'on puisse rien faire de plus...

Je vous joint une photo d'elle à son arrivée:

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Zelda10

Jusqu'ici, nous ne voulions pas diffuser de photo d'elle dans son état actuel, mais au vu de l'urgence et du fait que personne ne la regarde, je vous en joindrai une (avec votre permission) très vite.

Merci pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Saint Jean sur Couesnon ( 35)
Date d'inscription : 04/02/2010

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)   ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) EmptySam 06 Fév 2010, 22:19

Voici notre adorable ZELDA aujourd'hui:


ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Zelda_10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)   ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) EmptyDim 07 Fév 2010, 17:07

j'ai transmis à mes contacts PA et

relancé le post sur BA sans famille http://ba-sans-famille.forumactif.com/region-nord-ouest-f56/zelda-x-ba-2-ans-refuge-de-romagne-35-t4002.htm

(tu as bien fait de la mettre, même si ce n'est pas un chien de chasse... dans ces cas là, plus il y a de diffusions, plus le chien a de chances)

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)   ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) EmptyLun 15 Fév 2010, 15:56

message de ce jour de myriam :

Citation :
Zelda est réservée ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Mf_lust-4a1f

Elle partira demain, si tout
va bien .....................j'ai le cœur et la tête dans un état, je
vous dit pas.! Je vais tenter d'aller au refuge pour son départ, et lui
faire de tendres caresses. Les adoptants sont trés gentils et pleins
d'amour pour la belle...

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Yb642-4f68 ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Yb642-4f68 ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Yb642-4f68

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) 662366 ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) 751266 ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Bravo2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)   ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) EmptyLun 15 Fév 2010, 15:59

et déjà les premières réactions de joie :

.........................

Trop contente pour elle!
Merci beaucoup Chantal!
Pleins de calins à la belle!

Amitiés.
Chrystelle.



Association SOS Animaux Aquitaine n° W333001768.
ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) 125810
http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm

........................................

de Laurence :

ah, les bonnes nouvelles arrivent
toujours quand on ne les attend pas!

que je suis contente pour elle, moi
aussi!

mille mercis de m'avoir transmis
cette excellente nouvelle!

une caresse à la belle de ma part
avec tous mes voeux de bonheur pour sa nouvelle vie!
.....................

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)   ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) EmptyMar 16 Fév 2010, 19:31

Après toutes ces émotions, et une bonne sieste, j'ai l'immense honneur de vous annoncer :

L ADOPTION DE NOTRE BELLE ZELDA !!!!


Son popa et sa moman sont venus la chercher ....Rolala, qu'elles émotions!!! Je vous dis pas ce que j'ai pleuré...a cette heure si, elle a du rencontrer son nouveau compagnon, et fait le tour de la maison...

Je suis vraiment ému....quand j'aurais repris mes esprits, je vous parlerais plus longuement de cette fabuleuse histoire .... Mais déjà un grand merci à toutes et à tous...

Mais surtout un grand merci à Vincent et sa compagne Myriam (pas moi, une autre lol! )

Je vous montre la photo du bonheur....Vincent a promis de venir nous parler très souvent de la belle et de son évolution...

MERCI .... Les mots me manquent...

Enfin si , vous pouvez déplacer dans le sujet magique : les adoptées !


ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Dsc09910
Revenir en haut Aller en bas
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)   ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) EmptyMar 16 Fév 2010, 21:56

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Zelda210
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)   ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) EmptyMer 17 Fév 2010, 17:09

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) 751266 ah oui, vient vite nous raconter toute l'histoire de la belle

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) F_05bl_2 pour le couple qui l'a sauvée

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)   ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA SE LAISSE MOURIR , (CROISEE BERGER ALLEMAND DE 1 AN, 35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos - ANAIS - x berger 9 ans (qui se laisse mourir en box) Refuge de Fontorbe (17)
» Urgent -AKITA - x berger 12 ans (se laisse mourir) fa ou adoptant - Spa de Marsac (24)
» ZELDA - berger allemand 4 ans - Nobodysdog - Becej (Serbie)
» 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge
» 59 - ORPHÉE fem TERRE-NEUVE 8 ans qui se laisse mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: