CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Empty
MessageSujet: DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent   DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent EmptyDim 20 Déc 2009, 19:04

Droopy est un des rescapés de la fourrière de Mairena, en Espagne, où il devait être euthanasié.
Tout de suite, il m'a "cogné au coeur" le loulou...

Grâce à une grande chaine de solidarité, il est aujourd'hui en FA dans le 64. DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent S_thum1

C'est un mignon fox terrier de 1 an (il est né le 01/01/09) qui pèse 8 Kg.

C'est un petit chien très gentil,très attachant et câlin,pas du tout caractériel ,un caractère en or !
Il est Ok chiens,chats et enfants,obéissant,calme.


Vacciné,identifié .Adoptable dpt 64 et limitrophes.Contact : 05 59 21 42 09

Signe particulier : une oreille au "garde à vous",il est toujours à l'écoute !!!

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent 091220065434136227

Après une adoption début novembre, mauvaise nouvelle DROOPY 007 est de retour ! non-non

Le motif :trop calme, pas assez joueur, trop triste ! Ne s'entend pas avec le chat !!!!! (Il vit avec une meute de chat dans sa FA!!!!)
etc etc..... enfin trop !!! ou pas assez !!! toujours est-il qu'il est de retour !!! Hélas !! Il ne mangeait plus donc retour chez sa "nounou " FA!!!
Droopy est revenu tres perturbé (il n'est pourtant parti que 7 jours !!) lui si calme avant, pleurait beaucoup à son retour. DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Smilie13

Aujourd'hui, ça va mieux, mais il mérite une vraie famille, cette fois, qui prendra le temps de le comprendre ce pauvre bonhomme. Il est tellement adorable et en a déjà tellement bavé dans sa courte vie...Qui lui offrira enfin le bonheur qu'il mérite ??? Et cette fois, pour un peu plus d'une semaine, pauvre bouille d'amour ! DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Amour23

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent 091220065552427097

Si ce petit loup, vous fait craquer...n'hésitez pas plus longtemps, je transmettrai toutes les questions, réponses et renseignements nécessaires ! Ou contactez directement sa FA au n° indiqué. Offrez lui son premier et plus bel anniversaire! Merci pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Empty
MessageSujet: Re: DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent   DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent EmptyMer 30 Déc 2009, 12:59

Voilà des photos illustrant bien le fait que Droopy ne s'entend pas avec les chats............... éclatderire

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent 091230010208231281

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Mini_091230010429370170

Personne pour ce petit doudou tout chou kaocoeur ????!
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Empty
MessageSujet: Re: DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent   DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent EmptySam 13 Mar 2010, 08:05

Sa FA a écrit hier :

Citation :
apres de nombreuses présentations durant lesquelles droopy n'acceptais absoluement aucun contacts avec les adoptants potentiels leur tournant le dos ect ect ....

j'ai du me rendre à l'évidence que Droopy avait déjà choisi "sa" famille !!! "NOUS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon mari ayant pour la première fois également "craqué" pour un chien notre beau "DROOPY" !!

il va couler des jours heureux avec nous et ses copains !!!

en compagnie de notre vedette "scoubidou" !!!!

toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Empty
MessageSujet: Re: DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent   DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent EmptySam 13 Mar 2010, 13:09

ah ces têtes de terriers... c'est quelque chose DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent 552484

merci à sa famille d'avoir si bien su le comprendre DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent 460121

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent 751266

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Empty
MessageSujet: Re: DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent   DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DROOPY, mignon petit fox terrier poils dûrs, 1 an. Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNOOPY - x fox terrier poils durs (3 pattes) Spa de Compiegne (60)
» Droopy, fox terrier poils lisses de 11 mois (89)
» DIDOU - fox terrier à poils durs 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)
» Be - URGENT Zimba x fox à poils durs ..refuge des Collines
» Urgent - OUALIBI - x teckel poils durs 13 ans - Spa de Gennevilliers (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: