CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyMar 14 Avr 2009, 02:10

Pablo


Griffon croisé Labrador
Né en Novembre 2003
Taille au garrot : 59 cm
Arrivé au refuge : 28 janvier 2004

Pablo
est quasiment né au refuge et vit avec nous depuis plus de 10 ans.
Discret et paisible, Pablo est un chien très doux et câlin. Un peu
timide lorsqu'il ne connaît pas, Pablo mérite d'être remarqué par une
gentille famille et enfin goûter à la douceur d'un vrai foyer.


Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Pablo1




Refuge SPA 13 - STAM
Refuge des Chiens en Liberté

9 015 Maison du Réaltor,
Route de la Tour d’Arbois
13290 Aix en Provence

Le refuge est ouvert tous les jours même fériés
de 14H à 17H

Tel : 04 42 90 57 50
07 84 33 04 43

http://aixenprovence.spa.asso.fr

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Affich10


Dernière édition par frimousse le Jeu 10 Nov 2016, 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyVen 27 Sep 2013, 15:29

Pablo
Griffon croisé Labrador
Né en Novembre 2003
Taille au garrot : 59 cm
 
Pablo est quasiment né au refuge et vit avec nous depuis. Discret et paisible, Pablo est un chien très doux et câlin. Un peu timide lorsqu'il ne connaît pas, Pablo mérite d'être remarqué par une gentille famille et enfin goûter à la douceur d'un vrai foyer.

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix 204465


Département: 
13 - Bouches-du-Rhône
Refuge: 
13 - Refuge 13 des Chiens en Liberté - Aix en Provence
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Griffon croisé Labrador
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
2003
Sauvetage: 
Non
 

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Sos Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix 134755305


Dernière édition par urask le Ven 29 Avr 2016, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyMer 25 Juin 2014, 14:55

help   toujours-là

11 ans et 11 ans de refuge



Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Pablo1
Pablo
Griffon croisé Labrador
Né en Novembre 2003
Taille au garrot : 59 cm
Arrivé au refuge : 28 janvier 2004
Pablo est quasiment né au refuge et vit avec nous depuis. Discret et paisible, Pablo est un chien très doux et câlin. Un peu timide lorsqu'il ne connaît pas, Pablo mérite d'être remarqué par une gentille famille et enfin goûter à la douceur d'un vrai foyer.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Affich10


Dernière édition par frimousse le Dim 13 Sep 2015, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyJeu 25 Sep 2014, 08:41

Lien pour loulou Pablo :

http://vieux-os.forumactif.org/t2618-pablo-x-griffon-lab-11-ans-refuge-stam-aix-13#23509
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyMar 15 Sep 2015, 22:56

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=PABLO
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyVen 29 Avr 2016, 07:49

sauvetage


Pablo - ELIGIBLE au nouveau contrat famille d'accueil mis en place par la SPA!
Griffon croisé Labrador
Né en Novembre 2003
Taille au garrot : 59 cm
 
Pablo est quasiment né au refuge et vit avec nous depuis. Discret et paisible, Pablo est un chien très doux et câlin. Un peu timide lorsqu'il ne connaît pas, Pablo mérite d'être remarqué par une gentille famille et enfin goûter à la douceur d'un vrai foyer.

helpAidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Sos
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyLun 12 Sep 2016, 13:54

Tinavanni a écrit:
help des nouvelles de loulou Pablo?

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t149-pablo-labrador-x-griffon-12-ans-abandonne-a-2-mois-dep13#580893
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t177-PABLO-x-Griffon-Lab-11-ans-Refuge-Stam-Aix-13.htm#p5226
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyJeu 10 Nov 2016, 23:45

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix 1517702_2083327661806150_6068894544122260682_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyLun 26 Juin 2017, 21:36

rip2 pont-arc-ciel sorry

"*** HOMMAGE A PABLO ***
Hier notre papi Pablo nous a quittés, après 14 années passées au refuge. Ce refuge, c'était sa maison, un foyer qui avait gommé la déception de ne jamais avoir fait chavirer le cœur d'un adoptant.
Pablo était sans nul doute le papi le plus gentil du monde, d'une douceur infinie. L'activité du refuge et les températures l'avaient fatigué ces derniers mois, nous sentions qu'il partirait bientôt... Nous lui avons dit au revoir ce week end, et il s'en est allé, paisiblement, sans souffrir.
Pablo, nous pensons fort à toi et nous ne t’oublierons pas "

14 ANS DE REFUGE
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix EmptyMar 27 Juin 2017, 14:33

pleure




Repose en paix gentil papy Pablo

pont-arc-ciel

Pensées pour l'équipe du Refuge!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix   Aidez moi -  PABLO  - x  griffon/labrador  14 ans  (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à  Aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoptez moi - NEOo - x setter gordon 8 ans (depuis chiot au refuge)- Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)
» Aidez moi -HARMONIE - x griffon korthal/braque 4 ans (depuis chiot au refuge) Spa de Lavilledieu (07)
» aidez moi - KHORTEX - x ba 13 ans (depuis chiot au refuge donc 12 ans de refuge)) ACPA à Saint Gaudens (31)
» POLO - x labrador/beauceron fauve 12 ans (11 ans de refuge) eligible FALD refuge des chiens en liberté, Aix en Provence (13)
» ALADIN - croisé Labrador noir 10 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Refuge des Chiens en Liberté à AIX EN PROVENCE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: