CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMar 21 Oct 2008, 17:47

Voici Dixie :

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse R113

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse R213

quelle est sa race ? ou la race dont elle s'approche le plus ? je n'en ai aucune idée ! Si vous avez un avis ... il sera le bienvenu 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 757430

Ce qui est sûr, c'est qu'elle est toute douce, toute gentille, un brin timide et ... pas très habituée à marcher en laisse 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Youpi3

Elle a été trouvée mi-août ... elle a environ 5 ans 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Oui3

Comme tous les chiens de POntivy, Dixie est adoptable partout en France et dans les pays limitrophes 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 458950
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMar 21 Oct 2008, 18:26

kaocoeur elle est belle Dixie !

je pencherais pour x berger-beagle ou x berger-épagneul avec son museau qui remonte

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyLun 26 Jan 2009, 20:29

Marre de S***img !!!! depuis 1 mois, je n'ai plus que des croix sur leur site ... et ça m'ouvre sans arrêt des fenêtres publicitaires quitte à prendre la place des onglets déjà ouverts

Bon j'essaie quand même avec les croix ... peut-être que le miracle va avoir lieu :

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dec08_24

https://i.servimg.com/u/f62/11/12/48/83/dec08_24.jpg
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyLun 26 Jan 2009, 23:08

oui Nounette, servimg ouvre à chaque fois une fenêtre ou onglet publicitaire... mais nous n'y pouvons rien :lancertomate:


Dixie, vraiment une jolie petite mère.... oui up-avalanche

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMer 18 Fév 2009, 19:49

Dixie attend toujours au refuge helpsos

... pourtant elle est toute belle et toute gentille :

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Fev09r10

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Fev09r11
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:56

d'abord une petite photo de la miss de dos pour que vous puissiez admirer sa robe :

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Mars0946

puis une photo de face quand même :

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Mars0944

petite précision pour que vous puissiez mieux juger de sa taille par rapport aux genoux de Ludi : celle-dernière mesure 1m70 !

help
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMer 20 Mai 2009, 19:30

Dixie s'ennuie ferme dans son box de refuge :

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Avr09_21

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Avr09_22

Qui viendra l'en sortir ? helpsos
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptySam 06 Juin 2009, 14:39

Il faisait un soleil magnifique et très chaud lors de ma dernière visite à Dixie ... qui en a bien profité pour se défouler dans le parc de détente kaoscontent

Mais elle est si tonique qu'il a fallu la rattacher pour la séance photos non-non

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Mai09_15

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Mai09_16

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Mai09_18

Une belle louloute cette Dixie, vraiment ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMer 02 Sep 2009, 19:50

Regardez comme je suis contente quand un humain me câline !

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Aout0930

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Aout0931

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Aout0932

iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptySam 02 Jan 2010, 17:41

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Smiles_2 Dixie est prise en charge par l'asso Un Coeur Sur Pattes et elle rejoindra sa FA dès mercredi après-midi 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 224905
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptySam 02 Jan 2010, 18:10

super pour la belle...

elle sera dans quel dpt ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptySam 02 Jan 2010, 18:16

le Finistère (29) au bord de la mer, au Sud de Quimper 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse M_yes
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:06

message de la FA :

Citation :
alors quelques nouvelles de notre chère
Dixie qu commence a nous montrer qui elle est 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Icon_wink



Aujourd'hui Dixie s'est echappée par la fenêtre de mon salon qui n'est
pourtant pas une porte fenêtre 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Icon_eek , elle prend de l'assurance et du coup ne
pense qu'à sortir, je ne suis pas cloturée, la route est proche, j'ai eu
très peur mais elle est revenue au bout de 5 mn heureusement



Elle a de plus en plus de mal a revenir des ballades et refuse parfois
de rentrer. je pense que c'est une chienne qui a besoin de lberté, elle
est si heureuse en ballade !



A la maison elle passe son temps dans son panier, ne cherche pas trop
les caresses mas vient se fare papouiller dès qu'on l'appelle, c'est une
chienne très calme qu'on ne voit pas, c'est une tout autre chienne
dehors où elle me saute dessus et fait la fofolle 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Icon_biggrin



elle a aussi du mal a rester seule, je travaille beaucoup la dessus ça
me semble la priorité.



elle reste absolument adorable avec les enfants, les chats et tous les
humains qu'elle salue allegrement :-)



Par contre elle a une tendance dominante aves les autres chien, rien de
bien mechant mais..à surveiller.



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMar 02 Fév 2010, 19:16

Dixie va devoir changer de FA, pour raison de santé pour Céline à qui on souhaite un prompt rétablissement

Voici tout ce qu'elle nous a appris de Dixie :

OK chats ; OK lapins et gerbilles (même hors de leurs cages) ; OK congénères, mais a tendance à essayer de les éloigner des humains qu'elle préfère accaparer tropdrole

elle adore les ballades et les jeux ; elle court beaucoup si on la lâche en ballade et elle a un très bon rappel 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 757430

désireuse de bien faire, elle apprend vite et obéit bien 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 224905

elle sait rester sage lorsqu'elle est seule ... mais ce n'est en rien un chien de garde, car adorant les humains (de toutes tailles et de tous âges) elle ne pense qu'à chercher les câlins 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Amour23

Bref, une chienne en OR !!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMar 09 Fév 2010, 23:34

Dixie dans sa nouvelle FA

vidéos :

http://yfrog.us/e4dscf0456z
http://yfrog.us/ekdscf0455z


29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0441i

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMer 17 Fév 2010, 23:02

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dixie10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMar 09 Mar 2010, 17:29

Petit week-end au bord de la mer ou la puce s'est
super éclatée dans les dunes; pleins de trous, de terriers, de
lapins...elle allait tjrs faire son tour mais revient dès qu'on
l'appelle et là elle devient ma deuxième ombre!

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0613ya

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0612v

Avec son cerbère, woody qui s'est battu 2 fois ce week-end contre 2
mâles, qui n'avaient rien demandaient mais qui s'approchaient trop près
de Dixie! Incroyable! Un vrai garde du corp ce vieux crabe!

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0609

Allez, tu me le prêtes un peu, ton os, dis??????

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0605g

bon, bein, tant pis....j'attendrai!

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0606gp

Elle est pas trognonne, cette petite?

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0596k

Son sport favori: se rouler dans tout et n'importe quoi:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0597v

Elle s'éclate la bougresse!

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0590

Avec Brest en arrière plan

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0579r

Trop fatiguant la mer...suis crevée, moi!

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dscf0573py

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 26 Mar 2010, 17:24

Nounette

de tous les chiens que la dame a vu jusqu'à présent, elle ne retient que Dixie !

peut-on savoir son poids ?
est-ce une taille moyenne ?

Merci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 26 Mar 2010, 19:07

C'est super ça !!! je croise tout ... et je demande à ma tit'meute d'en faire autant ... si ça ne marche pas après ça drunken

Dixie pèse 15 kg et je n'ai pas sa taille exacte, mais sûr elle arrive en dessous du genou ... je vais voir si on a l'info exacte 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Amour23
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptySam 27 Mar 2010, 15:37

tu sais, la seule chose qui a retenu Mme jusqu'à présent pour Dixie, c'est la distance, car ils auraient voulu rencontrer la chienne avant l'adoption.

Ils n'ont pas de pc et ne connaissent pas le système des adoptions à distance, ce qui fait qu'ils avaient décidé de rendre visites aux refuges de la région et n'ont pas trouvé la chienne qui convient, car il y avait presque que des mâles.

D'après le tél. que j'ai reçu hier, Mme a eu un vrai coup de coeur pour Dixie; c'est la première affiche qu'elle avait regardé, mais comme je l'ai mis sur CSP, M. restait un peu fixé sur les bergers belges

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyLun 29 Mar 2010, 19:15

j'ai l'info concernant sa taille : 40 cm au garrot respect

tu as pu leur montrer des photos ? elle a de super jolies couleurs la miss, toute originale et une expression si douce ...

je comprends bien que la distance soit un souci, mais bon, tu peux peut-être les rassurer en leur disant qu'ils ont quand même un mois pour changer d'avis une fois la louloute chez eux, au cas (inimaginable pour moi !) où cela ne se passerait pas bien 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Amour23
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMar 30 Mar 2010, 15:52

non ils n'ont pas vu les photos, seulement l'affiche; j'ai demandé l'adresse mail d'une personne chez qui ils peuvent aller voir sur le pc et j'ai données le poids et taille

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMar 30 Mar 2010, 16:39

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMar 30 Mar 2010, 20:20

contact trouvé, le lien sur CSP vient de partir (j'ai envoyé celui de CSP, car plus de commentaires)

reste plus qu'à croiser....

j'ai dit à Mme que ce serait la bonne période pour un co-voiturage vu les déplacements de Pâques; donc nous auront une réponse assez rapidement je pense

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMar 30 Mar 2010, 20:28

Ohlàlà !! ça y est ! je croise tout encore et encore !!!

prière Pourvu que ça maaarche !!! prière
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMer 31 Mar 2010, 11:35

quel réveil ce matin !
Tél. de Mme... et Dixie peut préparer ses valises 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Smiles_2... elle est attendue par sa nouvelle famille en Suisse

je retourne donc sur le forum CSP pour l'organisation

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMer 31 Mar 2010, 13:07

C'est tout simplement GE-NIAL !!!
Merci infiniment pour la belle, Frimousse !

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Smiles_2 toutecontente 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Smiles_2 toutecontente 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Smiles_2 toutecontente 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMer 31 Mar 2010, 13:30

alors on attend plus qu'un co-voiturage et elle pourra rejoindre sa famille, car elle est déjà en ordre de vaccins
29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 662366

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMer 07 Avr 2010, 02:07

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 943477 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 751266

Dixie a quitté sa FA samedi et est restée chez Nounette jusqu'à lundi, où elle a attendu notre co-voitureuse Manhattan qui l'a amenée jusqu'à Belfort où je l'ai récupérée avec ses nouveaux maîtres

elle semblait complètement perdue, mais après 2 jours de voyages et changements, cela se comprend

hier en fin d'apm j'ai pris des nouvelles et Dixie s'habitue gentillement à son nouvel environnement; ses adoptants pensent qu'elle se fera très vite à sa nouvelle vie

la semaine prochaine, j'irai leur faire une petite visite et prendre quelques photos de notre petite miss

je me réjouis de la revoir et de la voir évoluer dans un m ilieu qui lui sera devenu familier, car arrivée de nuit, avec le stress des changements et d'un long voyage, en la voyant toute perdue, la seule idée que j'ai eu sur le moment était qu'elle arrive chez elle au calme le plus vite possible

vivement la semaine prochaine ....

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyMer 07 Avr 2010, 09:22

Ah ça oui ! vivement la semaine prochaine, le compte-rendu et les PHOTOS !!!

:merci: Frimousse pour cette gentille louloute qui grâce à toi à pu poser ses valises 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 224905
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 16 Avr 2010, 03:27

visite à Dixie et ses adoptants 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Youpi3

elle va bien et est très attachée à Madame;
gentille avec tous humains comme animaux;
chaque jour elle fait 2-3 h de promenades matin et apm

en fait le seul problème rencontré, comme dit sur CSP, c'est que lorsque Monsieur part avec elle et qu'il la détache, elle se sauve pour rentrer à la maison, ce qu'elle ne fait pas avec Madame

Nous avons beaucoup parlé et cherché des idées pour essayer de changer cela et nous comptons aussi sur le temps; Monsieur est un peu déçu, car c'est lui qui voulait le plus reprendre un chien pour aller promener...
j'ai bien expliqué que c'est déjà beaucoup de pouvoir la détacher si tôt et qu'il faut compter au moins 3 mois pour qu'elle se sente à la maison, sans avoir la crainte de devoir à nouveau changer... mais déjà la maison compte beaucoup pour elle, peut-être même plus que les promenades !

à l'intérieur, elle suit Madame partout et seulement depuis hier, elle est restée quelque fois sans la suivre; donc elle n'est pas encore assurée qu'elle est chez elle; enfin c'est comme cela que je l'interprète
Vers Monsieur elle va aussi se faire cajoler bien sûr, sans être aussi expressive que vers Madame et pourtant c'est sur son fauteuil qu'elle passe les nuits 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Pensif

Elle a bon appétit et semble avoir déjà repris un peu de poids

demain, sortie resto pour toute la famille 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Lol

et puis elle n'a pas changé de bouille; elle fait toujours la tronche lors des prises de photos; on pensait même qu'elle se disait " ils re-font avec cet appareil, cela veut dire que je devrai à nouveau déménager" 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Suspect

un de ces jours, Madame va appeler son ancienne FA pour papoter... hein Anne-Soph !

juste avant mon départ, elle m'a bien étonnée en cherchant à jouer, gueule ouverte comme un chiot et en se mettant sur le dos pour se faire gratter le ventre 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Oui3

voici quelques photos; elle a une telle bouille que j'ai aussi tiré quelques portraits

sur la terrasse :
29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dsc00110

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dsc00111

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dsc00112

devant la terrasse :
29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dsc00113

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dsc00118

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dsc00115

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dsc00116

et sur son coussin où elle ne s'est mise que pour la photo pendant mes 2 1/2 h de visite, et encore après insistance 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Smiley_1
29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dsc00117

et encore un portrait
29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Dsc00119

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 16 Avr 2010, 08:50

Merci Frimousse pour ces bonnes nouvelles de Dixie et de sa nouvelle famille !

Pour l'attachement à sa maîtresse plutôt qu'à un homme, ça vient peut-être de sa vie d'avant le refuge, mais peut-être aussi qu'au refuge, les bénévoles qui la promenaient étaient des femmes, puis chez Anne-So, c'est elle qui était là toute la journée. Et enfin, pendant son voyage, elle n'a eu à faire qu'à des co-voitureuses ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas
annesophie29
ptit nouveau
ptit nouveau
annesophie29


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Quimper,finistère
SPA ou Refuge : Coeur sur Pattes( CSP)
Date d'inscription : 06/04/2010

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 16 Avr 2010, 21:16

Suis ravie de voir que tout se passe bien car la petite est vraiment une belle et très gentille chienne. Il est vrai qu'il est très rare de pouvoir déjà se balader sans laisse au bout de quelques jours seulement mais que Monsieur ne désespère pas...il aura aussi son heure de gloire avec elle, une fois quelle aura compris qu'elle est dans SA famille définitive. Que Monsieur la peigne, lui prépare sa gamelle tous les jours, lui ouvre la porte, la rapelle régulièrement, lui donne une friandise tous les matins....bref que Madame s'efface un peu quelques temps pour que Dixie s'attache aussi à Monsieur tout doucement.
Ils peuvent m'appeler sans soucis, je répondrai à leurs questions.
Bises à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
annesophie29
ptit nouveau
ptit nouveau
annesophie29


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Quimper,finistère
SPA ou Refuge : Coeur sur Pattes( CSP)
Date d'inscription : 06/04/2010

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 01 Oct 2010, 12:58

Coucou Frimousse!
y aurait-il moyen d'avoir des news fraîches de ma petite poulette? Sest elle bien faite à la vie en Suisse?
Merci et bisous à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 01 Oct 2010, 15:40

la semaine dernière, j'ai eu la meme envie que toi et bien que je passe chaque semaine à 100 m de chez elle - honte à moi - je ne m'arrête pas...
Suis invitée quand je veux, mais je sais qu'1 h n'y suffit pas, alors...29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 252749

j'ai donc tél. !

elle va bien, a pris du poids et à présent tout est OK; elle a même participé à une grande réunion de famille en plein air et s'est faite cajolée par tous, sans crainte.
Une dame a même dit "moi qui ne suis pas chiens, cette petite là, je la prendrais volontiers" 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse M_yes

Dixie a enfin compris qu'elle est chez elle et a adopté sa nouvelle famille 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse 662366

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
annesophie29
ptit nouveau
ptit nouveau
annesophie29


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Quimper,finistère
SPA ou Refuge : Coeur sur Pattes( CSP)
Date d'inscription : 06/04/2010

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 01 Oct 2010, 16:58

Génial! je savais bien qu'elle allait se faire aimer rapidement! Elle n'est que gentillesse et douceur. Un vrai bonheur cette petite.
Si tu y vas prochainement, embrasses la bien fort pour moi.
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 01 Oct 2010, 17:29

ah j'oubliais...
la coquine s'est enfilée dans un champ de maïs et s'est blessée à un oeil; malgré les oins reçus chez le vétérinaire, il a été obligé de lui mettre une collerette pendant 10 jours, car cela ne guérissait pas vu qu'elle se grattait...

à présent, elle est tout à fait guérie 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Oui3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 13 Mai 2016, 00:11

splatch  plus de nouvelles depuis bien longtemps et pourtant j'ai eu l'occasion de la rencontrer bien des fois...

Cet apm Dixie se promenait avec ses copains, comme tous les jours.
Déjà 6 ans chez ses adoptants;  elle a à présent 13 ans, voir plus...
La petiote a quelques problèmes de vue, mais sinon elle se porte bien et aime toujours autant ses sorties.
Sa maitresse dit qu'elle n'est que gentillesse bravebete   pluiecoeurs

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 13 Mai 2016, 06:42

Merci pour ces bonnes nouvelles ! ça fait vraiment plaisir toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptyVen 04 Jan 2019, 21:28

en promenant mes chiens dans le village, je rencontrais souvent Dixie avec sa maitresse et ses copains de balade; ces derniers temps, je ne voyais plus Dixie...

Dixie a rejoint le pont-arc-ciel  après presque 9 ans de bonheur passé dans sa famille d'adoption

rip2 ma belle et si gentille Dixie; ta maitresse ne t'oubliera jamais; elle a beaucoup de chagrin

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptySam 05 Jan 2019, 07:07

chienange
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse EmptySam 05 Jan 2019, 11:28

pleure

je me doutais bien de ce que j'allais lire lorsque j'ai vu l'alerte pour la remontée de ce post ; bon voyage au pays de l'Arc en Ciel gentille Dixie et merci à celles qui t'ont permis de vivre ces années de bonheur coeursduo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse   29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 - DIXIE - 5ans - jolie croisée Chasse - de PONTIVY 56... adoptée en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 - Dixie, springer spaniel du 62, 2 ans .... ADOPTÉE par belespoir45
» 56 - SARAZIN - 5ans - X fox -Pontivy ... adopté par claudia
» 56 - Mousse, jolie x épagneul chocolat, 5ans, s'ennuie
» SUMDIA jolie x caniche - 5 ans - 56 Pontivy
» 51-02 VANILLE, X cocker-epagneul en FA ... adoptée en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: