CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot    REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  EmptyDim 19 Nov 2023, 10:31

REX

x berger 
13 ans 

Je suis REX, ça veut dire roi, pourtant je n'ai pas eu une vie de roi ! Mon maître m'aimait beaucoup, mais il a dû se résoudre à nous confier au refuge, moi et mon copain. Je suis déjà un papy chien, c'est vrai, mais je mérite de vivre mes dernières années dans un foyer chaleureux. Je suis très gentil et sociable avec tout le monde, à part les chats ! Je suis tout calme, et j'adore faire dodo bien au chaud à l'intérieur. Qui veut bien m'accueillir et m'entourer de douceur et d'amour ?

REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  F2c78c569b9b432fa3f61a0b091dfc71_1682159722


Pour adopter un animal contactez le service adoption au 01 34 86 23 70


Fondation Bardot
28 Rue Vineuse
75446  PARIS
telephone 0145051460
www.fondationbrigittebardot.fr
]]]]]]]https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0]
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot    REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  EmptyDim 19 Nov 2023, 10:34

je cite
sur fb

Rex - 13 ans
« Ma vie s’est brisée lorsque mon propriétaire a dû se résoudre à me confier au refuge.
Déjà un an que je regarde chaque jour en direction du portail en espérant que quelqu’un viendra m’adopter…
Je suis déjà un papy chien, c'est vrai, mais je mérite de vivre mes dernières années dans un foyer chaleureux. Je suis très gentil et sociable avec tout le monde, à part les chats ! Je suis tout calme, et j'adore faire dodo bien au chaud à l'intérieur. Qui veut bien m'accueillir et m'entourer de douceur et d'amour ?
Tous mes soins vétérinaires seront pris en charge par la Fondation jusqu’à la fin de ma vie… »
Rex vous attend au refuge de la Davière (27) !

N’achetez pas, adoptez !
REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  1f499Un coup de cœur, des questions ?
REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  1f48c : adoptions@fondationbrigittebardot.fr
REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  260e​: 01 34 86 23 70



REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  8219b699dcdf4004b0364de0a6b0992c_1682159790
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot    REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  EmptyMar 09 Jan 2024, 07:29

REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot    REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REXx - x berger allemand 11 ans - Fondation Bardot
» ANAa - berger 9 ans - Fondation Bardot
» LUIGI - berger 8 ans - Fondation Bardot
» GHOST - berger 11 ans - Fondation Bardot
» ORIANA - berger 4 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES :: les URGENCES-
Sauter vers: