CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JULIETTE et ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  Empty
MessageSujet: JULIETTE et ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe    JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  EmptyMer 27 Sep 2023, 10:17

JULIETTE

:baby_tone1: Je suis une adorable créole née le 3 octobre 2015 je pèse 27 kilos. Je suis vermifugée, vaccinée, identifiée et stérilisée.

JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  336646335_894295795152096_3338307965508943098_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=zWq8Eo6eMP8Ab53xG7r&_nc_ht=scontent-cdg4-2


ROMEO

e suis un gentil créole né le 29 août 2015 et je pèse environ 21 kg. Je suis vermifugé, vacciné, identifié et castré.


JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  336804659_204090832238180_8280494110880661251_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=fnDyFaj0iWMAb5rzjcd&_nc_ht=scontent-cdg4-1

ROMEO et JULIETTE JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  1f496
Laissez nous vous raconter l’histoire de Roméo & Juliette de Guadeloupe, mais cette version finie bien
Ce fidèle couple de chiens, âgés d’environ 7 ans, a affronté depuis leur naissance, les pires dangers, dans les rues de notre île.
Menacés de fourrière et d’être euthanasiés, menacés par les tempêtes tropicales, la faim, les maladies, les coups, … sans parler des nombreuses portées non désirées et les bébés morts dans la mangrove.
Roméo a malgré tout, toujours pris soin de Juliette, et leurs bébés survivants.

Lucie, jeune Tchèque, au grand cœur, de passage sur notre île, s’est attachée à eux.
Avec douceur et détermination, elle a réussi à établir un vrai lien de confiance avec eux, et s’est donné pour mission d’adoucir leur existence, en les faisant soigner et stériliser, avant de quitter notre île.

Avec l’aide de la responsable et des bénévoles de l’association : Roméo & Juliette, ont pu faire leur première visite vétérinaire. Malheureusement, après les examens et tests, il s’est avéré qu’ils étaient atteints de Dirofilariose. C’est une maladie tropicale mortelle, transmise par les moustiques, et qui nécessite, un long et coûteux traitement.
Sans ce traitement, ils vont vers une mort certaine.

Actuellement, dans une merveilleuse famille d’accueil, qui a accepté de les garder pendant 3 mois, ils ont pu commencer ce traitement.
Vos dons permettront de continuer ce traitement, qui les sauvera d’une mort certaine.
Ensuite, ils pourront être stérilisés et proposés à l’adoption en Guadeloupe ou en métropole.

Vous trouverez ci-joint, les premières factures, payées par Lucie, mais aussi les devis pour le traitement complet, les soins et les deux stérilisations.
Afin de nous soutenir financièrement, 2 cagnottes ont été créées sur Paypal et Helloasso.

L’Association Secours Animaux Guadeloupe est reconnue d’utilité publique. Votre don ouvrira droit à une réduction sur votre impôt sur le revenu, à la hauteur de 66% du montant versé (ou remboursé si vous n'êtes pas imposable).
Reçu fiscal automatique sur Helloasso, ou envoyé sur demande sur Paypal.

https://www.helloasso.com/.../secours.../formulaires/2
https://www.paypal.com/donate/...


https://www.facebook.com/secours.animauxguadeloupe?__tn__=%2Cd-UC
https://secours-animaux-guadeloupe.hubside.fr/


Dernière édition par urask le Dim 21 Avr 2024, 07:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE et ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe    JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  EmptyMar 13 Fév 2024, 22:37

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.724053929830697&type=3

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.720493546853402&type=3


JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  660dab6ec32c7000094374

toujoursàladoption toujoursàladoption


Dernière édition par urask le Dim 21 Avr 2024, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE et ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe    JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  EmptyDim 21 Avr 2024, 07:48

JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  344579412_3544691219096063_5762764313926437581_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=pnx7YjEXXioAb6Z_n9n&_nc_ht=scontent-cdg4-1


adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE et ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe    JULIETTE et  ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE et ROMEO - berger creole 9 ans - Asso secours animaux guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIRO - creole 4 ans - Asso Alerte Sos - Guadeloupe
» ETOILE - x creole 1 an et demi - Asso Alerte Sos - Guadeloupe maintenant en fa (45)
» ROMEO et JULIETTE - labradors 5 ans - Asso Une Medaille à ton collier - Serbie
» ROMEO 3 ans et JULIETTE 3 ans - x jack russel 3 ans - Spa de Compiegne (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: DOM-TOM (ttes races) :: Guadeloupe-
Sauter vers: