CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 05 Fév 2023, 07:04

GUSTO attend sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/


Sexe : mâle
Âge : né environ août 2020 (date estimée approximative)
Race : croisé
Taille :  moyenne (20 kg)

Date d'arrivée au refuge : septembre 2022

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : Janvier 2023 : sociable une fois en confiance
Décembre 2022 : Gourmand, commence à s'approcher pour les friandises
craintif et agressif à son arrivée (septembre 2022)

Histoire : Gusto, Grammo et Lord2 sont probablement de la même famille. Il a été abandonné
Il vivait enfermé 24/24 dans une pièce, dans le noir depuis qu'il était petit

Publication Facebook le 04/03/2023
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02ZsaJrutVfgAUMs7Qc77qoBA6G9NB5YcGcqDTeSf3B2xxYTcE1PKUSWspDxaGo93nl&id=100064674492377

Frais d'adoption: 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 30225510

https://remembermefrance.forumactif.org/t16525-gusto-male-de-taille-moyenne-ne-environ-en-aout-2020-remember-me-land?highlight=gusto


association Remember Me
]https://www.facebook.com/remembermefrance/?__cft__[0]
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 05 Fév 2023, 07:08

GUSTO en urgence vitaleGUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f198GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f198
Aujourd'hui nous lançons un très grand SOS pour Gusto! Il a énormément maigri depuis son arrivée au refuge, il n'arrive pas à s'imposer face aux autres chiens pour pouvoir manger à sa faim.
Il doit absolument trouver un foyer en urgence et rentrer au prochain rapatriement !

Abandonné au refuge, Gusto vivait enfermé 24/24 dans une pièce, dans le noir depuis qu'il était petit, c'est à dire 2 longues années !
A son arrivée au refuge, Gusto s'est montré extrêmement craintif, il n'avait pas encore conscience qu'il en était fini de la misère, de la maltraitance et de la solitude.
Mis en sécurité et aimé dès le premier jour, ce doux loulou a recommencer à vivre et il se montre maintenant sociable avec l'équipe du refuge en qui il a confiance.

Avec sa bonne tête, on aurait envie de le papouiller, de l'emmener promener et de lui changer les idées. La vie au refuge n'est pas non plus celle qui fait le plus rêver, donc si une famille avait assez d'espace, de patience et surtout de gentillesse pour lui redorer sa vie, Gusto serait enchanté.
L'idée qu'il a peut être moins de chance qu'un autre d'être adopté peut faire chavirer le cœur d'une famille et ouvrir la porte d'entrée d'un chaleureux foyer.
Des belles histoires on en a lues et des miracles on en a connus... espérons que Gusto puisse lui aussi avoir la chance d'être entouré de soins et d'attention pendant de longues et belles années.



URGENCE
GUSTO est extrêmement maigre

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 32192710
GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 32065710


https://www.youtube.com/watch?v=XaTKxS97t_M
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 26 Mar 2023, 10:41

Toujours aucune demande d'adoption ou FA pour notre doux Gusto GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f614
GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f198GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f198GUSTO en urgence vitaleGUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f198GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f198
Aujourd'hui nous lançons un très grand SOS pour Gusto! Il a énormément maigri depuis son arrivée au refuge, il n'arrive pas à s'imposer face aux autres chiens pour pouvoir manger à sa faim.
Il doit absolument trouver un foyer en urgence et rentrer au prochain rapatriement !

Abandonné au refuge, Gusto vivait enfermé 24/24 dans une pièce, dans le noir depuis qu'il était petit, c'est à dire 2 longues années !
A son arrivée au refuge, Gusto s'est montré extrêmement craintif, il n'avait pas encore conscience qu'il en était fini de la misère, de la maltraitance et de la solitude.
Mis en sécurité et aimé dès le premier jour, ce doux loulou a recommencer à vivre et il se montre maintenant sociable avec l'équipe du refuge en qui il a confiance.

Avec sa bonne tête, on aurait envie de le papouiller, de l'emmener promener et de lui changer les idées. La vie au refuge n'est pas non plus celle qui fait le plus rêver, donc si une famille avait assez d'espace, de patience et surtout de gentillesse pour lui redorer sa vie, Gusto serait enchanté.
L'idée qu'il a peut être moins de chance qu'un autre d'être adopté peut faire chavirer le cœur d'une famille et ouvrir la porte d'entrée d'un chaleureux foyer.
Des belles histoires on en a lues et des miracles on en a connus... espérons que Gusto puisse lui aussi avoir la chance d'être entouré de soins et d'attention pendant de longues et belles années.

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49aSexe : mâle
GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49aÂge : né environ août 2020 (date estimée approximative)
GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49aRace : croisé
GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49aTaille : moyenne

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 21aaDate d'arrivée au refuge : septembre 2022
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/gusto/



GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 333025783_1157534001580536_8720982525379112627_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=klhFlhKtknkAX-yFICM&_nc_ht=scontent-cdg2-1



toujoursàladoption GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 10 Aoû 2023, 13:09

https://www.youtube.com/watch?v=2uw8g2UZmVY

Gusto va bien, il a repris du poids

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 35584610

il voudrait maintenant une famille
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 25 Oct 2023, 21:53

https://www.youtube.com/watch?v=f3GqyAgq9bc

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 09 Jan 2024, 16:31

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Gusto_32

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Gusto_31

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Gusto_33

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Gusto_34

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Gusto_35

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Gusto_36

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Gusto_37

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Gusto_38

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 19 Jan 2024, 09:20

GUSTO est malheureusement décédé GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f61f
Emilie ne connait pas la cause de son décès. Le loulou n'était pas maigre, il ne portait aucune trace de morsure.
RIP bonhomme GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f622 GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 1f607 GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 781871343

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   GUSTO - 3 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUSTO - 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADISON -x ba 4 ans - Asso Remember me - Roumanie
» KILLIAN - x...... 3 ans - Asso Remember Me - (Roumanie)
» GEDEON - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» ACEE - x 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» BRAKIA - 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: