CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KIKO - 5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) en fa en France

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Empty
MessageSujet: KIKO - 5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) en fa en France    KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  EmptyMar 31 Jan 2023, 06:02

KIKO

né : Mars 2018

15/7/2022 Nous allons commencer gentiment l’album de Kiko , un chien qui a été abandonné lui aussi sur les bords d’une rivière avec sa copine Litsa, il y a une dizaine de jours et que nous avons commencé à aborder et à nourrir afin de l’apprivoiser et pouvoir les prendre sous nos ailes. Il est dans un triste état et malgré son jeune âge, il n’a pas eu la vie facile. On voit encore sur le cou , la trace de ce qu’il portait quand il était attaché chez les ‘’humains’’ qui l’avaient chez eux. Un chien bien trop maigre sous son gros poil, déshydraté lui aussi , plein de petites blessures, une patte gonflée , des épillets partout … Son parcours montre qu’il était lui aussi attaché dans un poulailler où il était nourri de temps en temps (juste pour rester en vie) et de temps en temps avait un peu d’eau juste pour ne pas mourir …. Mais étant jeune et robuste de naissance, disons qu’il a meilleur aspect que sa copine Litsa et qu’heureusement a été abandonné avant de dépérir totalement. Kiko est très amitieux envers l’humain ( Litsa aussi d’ailleurs ) et il nous a rejoint tout seul au poulailler ( il nous a suivi alors qu’on repartait après avoir laisser de la nourriture ) et donc l’avons pris sous nos ailes (nous avons quelques vidéos encore à publier de hier) et l’avons mis au poulailler. (il est OK poules et chats pour le moment) 

OK chiens , chats, poules , humains de tout âge.
KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  1f4ccqueue courte - ne peut pas être adopté en Suisse


 30/1/2023 C'est avec le cœur brisé que nous avons du renoncer à l'adoption de notre Kiko en Suisse. Il était attendu impatiemment par une superbe famille qui a fait toutes les démarches auprès de l'OSAV, mais la réponse était Non .... Donc , c'est définitif, Kiko ne pourra pas avoir la nationalité Suisse.... Ceci diminue énormément les chance de trouver une famille KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  1f494KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  1f494On compte donc sur vos partages précieux pour lui trouver une famille ayant un domicile en France , en Belgique ou au Luxembourg ( où nous organisons des adoptions)..


KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  320788108_697367942016915_7755946252561811342_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=ehKQmzgoV94AX8rJXQ3&_nc_ht=scontent-cdg4-2




https://www.facebook.com/media/set/?set=a.5051837688260937&type=3

KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  1b6fd1_65e4789ac498454da933f04216e5b3cf~mv2


http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos
https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Dim 26 Nov 2023, 08:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: KIKO - 5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) en fa en France    KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  EmptyDim 26 Mar 2023, 08:57

toujoursàladoption KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: KIKO - 5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) en fa en France    KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  EmptyVen 12 Mai 2023, 06:55

KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Sos adopte-moi


Dernière édition par urask le Ven 14 Juil 2023, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: KIKO - 5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) en fa en France    KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  EmptyVen 14 Juil 2023, 21:23

Kiko SE TROUVE EN FA EN FRANCE


KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Kiko

Kiko est en famille d'accueil en FRANCE ( il attend lui aussi une gentille famille -pas sportive)


Dernière édition par urask le Lun 11 Sep 2023, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: KIKO - 5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) en fa en France    KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  EmptyLun 11 Sep 2023, 22:10

toujours en fa
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: KIKO - 5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) en fa en France    KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  EmptyDim 26 Nov 2023, 08:39

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: KIKO - 5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) en fa en France    KIKO -  5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)  en fa en France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKO - 5 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce) en fa en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAIKA - 12 ans - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece)
» NELLY - 2 ans - Aidons les animaux à Pyrgos (Grèce)
» FIFI - 1 an - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece)
» MORGAN de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» KRISTIE - 4 ans - Aidons les animaux à Pyrgos (Grèce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: