CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) EmptyLun 28 Nov 2022, 22:12

Patchi le gentil griffon
Patchi  a été saisi dans le cadre d’une enquête pour maltraitance car il vivait dans des conditions insalubres, parmi ses excréments, dans une espèce de ferme, avec pour abri des  palettes. Il y avait deux femelles avec lui : l’une était très joyeuse et sociable elle a rapidement trouvé une famille, la seconde avait le même comportement que lui, mais elle était plus petite, alors elle a fini par trouver un adoptant également. A Brignais il était difficile à nourrir, stressé par le contexte du refuge, d’ailleurs les animaliers ne l’ont jamais vu dans son box extérieur. Il y allait la nuit, en cachette idem pour boire…A la demande de la SPA de Brignais avec qui nous avons déjà collaboré par le passé, nous avons pris en charge Patchi il y a quelques mois. Il nous a fallu tout ce temps pour gagner sa confiance. La présence d'Andria sa colocataire a beaucoup aidé, tout comme la bienveillance de Jessica :) C'est un chien extrêmement doux et gentil. Discret, il aime les caresse, surtout derrière les oreilles! Il se sent bien avec les autres chiens, parce qu’il a toujours vécu avec eux. La présence d'une copine sera indispensable à son bien être. Avec les humains c’est plus compliqué, il a peur. Le regarder le met mal à l’aise alors il se fait tout petit, il cherche à se cacher. Mais une fois qu'il vous connait il vient se coller contre vous. Comme avec nous, il vous faudra du temps pour gagner sa confiance mais une fois acquise, Patchi ne sera plus jamais loin de vous.
Type Griffon, mâle stérilisé, environ 9 ans

PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) IMG_8935

PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) IMG_2187



APAVH
34150 St Jean de Fos
https://www.apavh.com/ 
https://www.facebook.com/APAVH?__cft__[0]
Téléphone :  06 58 73 25 62


Dernière édition par urask le Ven 05 Avr 2024, 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: Re: PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) EmptyVen 06 Jan 2023, 21:20

toujoursàladoption PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: Re: PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) EmptyMer 01 Mar 2023, 15:09

PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: Re: PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) EmptyLun 06 Nov 2023, 10:21

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: Re: PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) EmptyVen 05 Avr 2024, 11:43

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Empty
MessageSujet: Re: PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)   PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATCHI - griffon 10 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBBY - griffon 3 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
» CHOCO - griffon fauve de bretagne 8 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
» NEOo - griffon (bleu de Gascogne ?) 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
» JOoo - beagle 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34)
» TYLLER - epagneul breton 12 ans - en FA pr APAVH à Saint Jean de Fos (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: