CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FLAVIO -x border/ braque allemand 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: FLAVIO -x border/ braque allemand 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 19 Nov 2022, 06:51

FLAVIO attend sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/


Sexe : mâle
Âge : né environ en avril 2022 (date estimée approximative)
Race : typé braque allemand
Taille : moyenne à grande à l'âge adulte (9,1kg actuellement en septembre 2022)

Date d'arrivée au refuge : septembre 2022

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok chiens, ok chats, ok enfants

Caractère : sociable

Histoire : Attrapée par les dogcatchers

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Flavio10


FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Flavio15


https://remembermefrance.forumactif.org/t16512-flavio-chiot-male-type-braque-allemand-de-taille-moyenne-a-grande-a-l-age-adulte-ne-environ-en-avril-2022-au-centre-rm-pascani?highlight=flavio


Association Remember Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
https://www.secondechance.org/refuge/vaucluse/remember-me-france-2011
siret 80786640500010


Dernière édition par urask le Mar 09 Jan 2024, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: FLAVIO -x border/ braque allemand 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 05 Fév 2023, 09:02

toujoursàladoption FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: FLAVIO -x border/ braque allemand 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 26 Mar 2023, 10:44

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Ed4b5112

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: FLAVIO -x border/ braque allemand 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 28 Juil 2023, 19:33

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: FLAVIO -x border/ braque allemand 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 15 Sep 2023, 20:14

FLAVIO à l'adoptionFLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) 1f499
Quelle vie Flavio a t'il eu ? Quel genre de personnes a t'il croisé ? A t'il reçu des caresses et assez de mots gentils pour grandir paisiblement ?
Car ce que l'on sait c’est qu’il a été attrapé par les dogcatchers errant, totalement perdu. Il a été mis en sécurité au refuge, accueilli par des mains aussi gentilles que lui en attendant que le bonheur vienne frapper à sa porte.
Très gentil, sociable avec ses congénères, Flavio est une petite perle à l’adoption qui sera heureux au sein d'une famille, de partager les goûters, d'être sur les photos de votre téléphone, de faire la connaissance de tous les amis et de savoir qu'on l'aime tel qu'il est.
Il aimera aussi de jolies promenades, aura besoin qu'on l'aide à devenir un gentleman car ça ne s'apprend pas tout seul.
En faire un chien heureux pour les années à venir est un projet d'adoption qui n’a pas de prix.

En attendant que vous lui prépariez son petit nid douillet, lui n'ira pas bien loin de toute façon. Difficile de sortir de ces murs et même si tout le monde est bien gentil autour de lui, il n'a qu'une envie c'est d'en partir. Une vraie famille, du bonheur à gogo et un avenir à partager à vos côtés serait la meilleure chose qui puisse lui arriver.
Aller on vous laisse le temps de lui trouver un joli panier et de faire le stock de friandises...
FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Sexe : mâle
FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Âge : né environ en avril 2022 (date estimée approximative)
FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Taille : moyenne à grande

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) 21aaDate d'arrivée au refuge : septembre 2022
_______________
Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/.../ado.../procedure-dadoption/


Dernière édition par urask le Mar 09 Jan 2024, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: FLAVIO -x border/ braque allemand 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 09 Jan 2024, 16:40

FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Captur13
help FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: FLAVIO -x border/ braque allemand 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   FLAVIO -x  border/ braque allemand  2 ans   - Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAVIO -x border/ braque allemand 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILAYA - x braque allemand 9 mois - Asso Remember Me (Roumanie)
» FLAVIA - braque allemand 5 mois - Asso Remember Me (Roumanie)
» TYRION - x border collie 7 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» SIRIUS - berger allemand 8 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» MURDOCK - berger allemand 7 ans - Asso Remember Me (rOumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: mâles-
Sauter vers: