CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyDim 13 Nov 2022, 20:27

Agamemnon
: type Griffon
Date de naissance 16/02/2014


(Agi à ses amis et admirateurs)
Agi est arrivé à l'association Galia d'Europe de l'Est il y a plus de 18 mois.


Aga est arrivé à l’Association Galia en provenance d’Europe de l’Est il y a plus de 18 mois.
C’est un mâle de taille moyenne, espiègle, vif et très intelligent. Il s’entend avec les autres chiens (il a partagé son box avec une femelle du refuge pendant un certain temps). Il aime être dehors, dans le parc, où il s’amuse à trottiner joyeusement. Il va depuis qqs semaine au parc avec Mya, sa nouvelle copine.

Alors pourquoi Aga est-il toujours avec nous ?
Aga ne veut pas être touché par l’homme ! Il n’y a absolument aucune agressivité, mais il aboie dès que quelqu’un s’approche de la porte du chenil, privant ainsi les visiteurs de le découvrir … Il acceptera volontiers un morceau de saucisse qui lui est offert dans la main. Il lèchera même son pâté de foie préféré sur les doigts. En fait, il est extrêmement doux !
Quelques admirateurs ont passé du temps à lui montrer qu’on peut faire confiance aux humains, et des progrès ont été faits. Aga suit ses bénévoles préférés dans le parc, mais ce n’est pas suffisant pour permettre une adoption directe.
Il lui faut donc une personne ou une famille bien particulière. Il est très heureux à l’extérieur, par conséquent un jardin bien sécurisé avec une dépendance confortable serait le mieux pour lui dans un premier temps. Par la suite, il faudrait lui offrir la possibilité de venir à l’intérieur de la maison à sa discrétion. Il est complètement propre dans son chenil.
Il a besoin de patience (qui se comptera en mois), de constance et de temps, et pourrait vivre avec d’autres chiens. En fait, un ami canin amical et confiant l’aiderait !
Si vous pensez que vous pourriez être la personne « particulière » d’Aga, avoir la patience pour gagner sa confiance, même si cela peut être un peu long, contactez-le refuge 


AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) 62083a79c4856153952727

AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Aggi-paul


Association GALIA
Adoption Chien : Bérangère au 06 33 48 39 11
refuge 
 chemin des perchées,
 85200 FONTENAY LE COMTE
https://www.association-galia.fr/
https://www.facebook.com/AssociationGalia
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMar 21 Mar 2023, 19:04

toujoursàladoption AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyLun 17 Juil 2023, 08:30

AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Aggi-dog-4


AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMer 18 Oct 2023, 18:57

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyJeu 28 Mar 2024, 18:34

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGAMEMNON - griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RASMUS - x griffon 3 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» LIBERTY - x griffon 2 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» MR PIPO - griffon 9 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» LILITH - x griffon 12 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» LAKY - x griffon 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: