CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyMer 02 Nov 2022, 07:27

MAX

Race : Croisé Fox poil lisse
Sexe : Mâle castré
Date de naissance : 01/04/2016
Couleur : Blanc, noir et feu
Quelques informations : il n’aime pas les enfants, les chiens et les chats, il serait mieux qu’il soit avec une personne seule.

MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) 63593fae04e52347946142



SPA Canche Authie 
Refuge
CD 143
62170 SAINT AUBIN
téléphone 03 21 09 10 44
https://www.spa-canche-authie.org/
https://www.facebook.com/S.P.A.CancheAuthie/?ref=hovercard
siret 351 067 939 00014
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyVen 23 Déc 2022, 06:29

toujoursàladoption MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyLun 06 Fév 2023, 08:09

je cite

Max est de retour…
Et oui, retour à la case départ pour Max, un croisé Fox à poil lisse castré. Max est né en 2016, probablement sous une mauvaise étoile. Ce n’est, en effet pas la chance qui l’étouffe notre pauvre petit Max. Pourtant c’est un petit chien plaisant qui n’agresse jamais personne. Il est cool Max et apprécie aussi un peu de tranquillité quand vient, pour lui, l’envie de se lover dans son panier. Ah… mais c’est qu’il a quand même un p’tit défaut ! Un tout petit rikiki… en promenade Max tient sa laisse dans sa gueule et il tire. Pour contrer ce petit problème, il faudrait peut-être juste qu’il adopte le harnais. Il n’a pas dû en avoir bien l’habitude. En revanche, en liberté dans un terrain clos, comme dans nos parcs de sortie, alors là, il est libre Max et il est surtout doux, gentil et heureux.
Bref, c’est un petit chien qui cherche la câlinothérapie et comme nous le savons tous, elle est aussi bonne pour eux que pour nous, cette thérapie-là !
« Retour » : un mot qui fait mal quand la SPA était heureuse de savoir un de ses pensionnaires, adopté. « Retour » : après des années, parce que Max ne s'entend pas avec les autres chiens, alors qu'il suffit de changer de trottoir ou de s'écarter.



MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyMar 22 Aoû 2023, 23:10

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXx - x fox terrier 6 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACCI - x fox terrier 7 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» ELLA - x cairn terrier 1 an 1/2 - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» TITEUF dit Coco - cairn terrier 5 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» GIGOLO - x fox 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
» SNOOPY - x fox 9 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: