CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 24 Avr 2022, 08:10

LISETTE

Sexe : femelle
Âge : née environ en 2017
Race : croisée
Taille : petite à moyenne
Couleur : marron/noir/blanc

Date d'arrivée au refuge : juin 2018

Stérilisée : à venir
Vaccinée : oui
Pucée : à venir

Ententes : ok chiens, ok chats

Caractère : timide

Juillet 2018: Lisette est adorable, douce et affectueuse
Janvier 2019: Lisette va bien, niveau santé, Carmina dit qu'elle fait des progrès tous les jours.
Mars 2019 : Lisette a besoin de soins locaux sur le ventre, d'un traitement pour la circulation nerveuse du type neurovet.


Informations de la clinique (07/08/18) : Lisette est une chienne adorable, douce et affectueuse, elle a beaucoup changé depuis son arrivée à la clinique, elle a plus confiance en elle.
Elle s'entend avec les autres chiens, mais préfère manger seule. Elle reste avec Nougat actuellement dans une pièce, pas en cage, elle déteste être enfermée en cage !
Elle est calme, elle ne détruira rien si elle est laissée seule, mais elle adore jouer donc nous lui laissons des jouets et des os à ronger à disposition.
Avec les chats, elle aboie et veut jouer avec eux, elle n'est pas agressive mais leur aboie dessus.
Avec les gens, j'ai remarqué qu'elle choisissait les personnes, parfois elle aime certains, mais n'en aiment pas d'autres...
Elle est incontinente urinaire, elle fait ses besoins 2 fois par jour normalement mais quand elle a une grosse émotion, qu'elle est très heureuse ou quand nous partons en balade ou qu'elle a peur d'un bruit ou d'une personne, elle fait un petit pipi...
Elle a juste besoin de soins à ce niveau, nous ne lui mettons plus de couches car cela lui créerait des blessures. Peut-être que si elle était sortie plus fréquemment dans la journée, elle n'aurait pas besoin de couches du tout ! Une maison avec jardin serait bien pour elle. Elle est plus à l'aise sur un terrain qu'elle connait, elle n'apprécie pas forcément de découvrir de nouveaux endroits.
Ce serait parfait si sa future famille pouvait continuer les exercices que nous faisons avec elle. Elle aura aussi besoin d'un traitement spécial de temps en temps pour ses problèmes de peau.

Histoire : Accidentée, tapée par une voiture, paralysée du train arrière, mais pas incontinente et avec une bonne sensibilité dans les pattes arrières

Frais d'adoption : 50 € plus don libre (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.forumactif.org/t8673-bulletin-d-adhesion-2020


LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Lisett11

https://www.youtube.com/watch?v=xOXC_1EIgG8

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 179
LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 273


mai 2022


Petite ballade de Lisette

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 27593310

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 25268210

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 25263010



plus de renseignements sur le post de l'asso 

LISETTE merite egalemet une famille

https://remembermefrance.forumactif.org/t5601-lisette-femelle-handicapee-croisee-de-petite-taille-a-moyenne-nee-environ-en-2017-pascani-clinique-de-mircea-bucarest?highlight=lisette


Assocition Remember Me 
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 05 Juin 2022, 22:11

toujoursàladoption LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 18 Aoû 2022, 18:52

Petite Lisette ne bouge pas beaucoup et si elle a bon appétit, elle doit prendre du poids.
Cette petit louloute est une merveille de gentillesse et de bonne humeur
Qui va lui tendre la main pour lui offrir une maison rien qu'à elle ??


LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyLun 17 Oct 2022, 09:44

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) 30744510


Adopter un loulou en chariot pose des contraintes mais tellement de gratitude et de joie a chaque minute...


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 21 Déc 2022, 10:03

https://www.youtube.com/watch?v=xAWCix3mA7I

help LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 29 Jan 2023, 20:02

LISETTE et NOUGAT sont réservés Adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyLun 06 Mar 2023, 22:10

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   LISETTE - x 5 ans -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINTIN - x ..... as - Asso Remember Me (Roumanie)
» PETRONILLE - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» SQUALON - x 8 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» PETER - x 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» WALLIS - x 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: