CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Empty
MessageSujet: LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24)   LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) EmptyMer 02 Mar 2022, 18:56

LUCKY ?
 Pas trop ces derniers temps....j'ai été abandonné au refuge il y a 2 ans 
, j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait,  j'avais un chez moi et pouf plus rien....
Je ne suis pas du genre à me décourager, 
 je suis grand, costaud, j'aime me montrer sous mon meilleur jour, je danse devant les visiteurs mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance,  un comble avec un si beau prénom....
Mon gabarit d'Ours brun vous impressionne peut-être mais ne vous y fiez pas, je suis très sympa.
Je ne suis pas trop pote avec les chats et je suis un tantinet brusque pour de jeunes enfants.
Je n'ai pas vraiment connu le confort d'une maison car j'ai beaucoup vécu dehors,  mais je ne demande qu'à apprendre,  je vous promets d'être bon élève et de m'appliquer si vous m'offrez des cours d'éducation canine en positif.

J'ai 7 ans, j'espère vous rencontrer très vite et vous rendre heureux de partager votre vie avec moi !


né 1 Mai, 2015
au refuge 23 Mars, 2020





LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) 184038509_268964758248020_6692031293759399853_n


SPA
Le Sault du Chevalier
24420 MARSAC/PERIGUEUX
téléphone 05 53 04 16 54
https://www.facebook.com/spa.perigueux24/?__cft__[0]
http://www.spa-perigueux.org/
https://www.secondechance.org/refuge/dordogne/spa24-perigueux-184
siret 781 675 574 00011


Dernière édition par urask le Jeu 04 Jan 2024, 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Empty
MessageSujet: Re: LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24)   LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) EmptyJeu 04 Jan 2024, 17:48

LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) 90891597_1372728212916109_5966305036999852032_n

En priorité Castré(e)

Lucky ne veut pas fêter ses quatre ans de refuge, on ne comprend pas pourquoi, c'est un super chien un peu brutus, mais en même temps au vu de sa taille rien d'anormal. Il est gentil, adore qu'on s'occupe de lui... Il ne sort même plus pour accueillir les adoptants potentiels... N'oubliez pas de venir le rencontrer vous ne le regretterez pas !
LUCKY 
LUCKY ? Pas trop ces derniers temps....j'ai été abandonné au refuge il y a plus de  trois ans, j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait,  j'avais un chez moi et pouf plus rien....
Je ne suis pas du genre à me décourager,  je suis grand, costaud, j'aime me montrer sous mon meilleur jour, je danse devant les visiteurs mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance,  un comble avec un si beau prénom....
Mon gabarit d'Ours brun vous impressionne peut-être mais ne vous y fiez pas, je suis très sympa.
Je ne suis pas trop pote avec les chats et je suis un tantinet brusque pour de jeunes enfants.
Je n'ai pas vraiment connu le confort d'une maison car j'ai beaucoup vécu dehors,  mais je ne demande qu'à apprendre,  je vous promets d'être bon élève et de m'appliquer si vous m'offrez des cours d'éducation canine en positif.
J'ai 8ans, j'espère vous rencontrer très vite et vous rendre heureux de partager votre vie avec moi !



helpsos helpsos helpsos helpsos LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Empty
MessageSujet: Re: LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24)   LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) EmptyVen 05 Avr 2024, 09:32

toujoursàladoption LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Empty
MessageSujet: Re: LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24)   LUCKY - labrador 8 ans  (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCKY - labrador 8 ans (4 ans de refuge)- Spa de Marsac/Perigueux (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAYSON - beagle 4 ans (3 ans de refuge) - Spa de Marsac/Perigueux (24)
» ECLAIR - fox terrier 13 ans - Refuge de Marsac/perigueux (24)
» FRERO - griffon 4 ans (3 ans de refuge) Spa de Marsac Perigueux (24)
» PEPITO - griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Spa de Marsac Perigueux (24)
» LUCKY - x labrador/ beauceron 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les OUBLIES et ? CROISES ? type chasse :: Type LABRADOR mâles-
Sauter vers: