CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) Empty
MessageSujet: STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) EmptyDim 27 Fév 2022, 13:23

STEFI à l'adoptionSTEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) 1f49a
Moi, c'est Stefi, un joli chat de deux ans vivant pour le moment chez Gina en Roumanie, elle m'a sauvé la vie. Mon "maître" me maltraitait, il faisait exprès par exemple de me tremper puis de me laisser dehors dans le froid pour que je gèle, j'avait également de grosses plaies aux oreilles. Gina l'a convaincu de me laisser à elle. Elle m'a recueilli et soigner et il est temps pour moi aujourd'hui de me tourner vers mon avenir et de trouver mon foyer.
Le plus beau trésor que l'on puisse m'offrir c'est le temps que l'on me consacrera. "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante", disait le renard au petit prince, voilà une philosophie qui me parle, moi le chat lambda, noyé dans cette masse de chats abandonnés, je suis pluriel et invisible mais avec toi, mon maître, je serai unique.
Alors, as-tu bien réfléchi à mon adoption? Moi je suis prêt à sauter au plus vite dans le camion qui me remontera de Roumanie, certain que le bonheur sera au bout de cette route, attendu avec impatience et fébrilité par mon nouveau maître qui eut le coup de cœur pour moi en découvrant mon profil.
STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) 1f49aSexe : mâle
STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) 1f49aÂge : né environ en février 2019 (âge approximatif)
STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) 1f49aEntentes : ok chats, ok enfants, ok chiens
STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) 1f49aFIV/FELV : FIV et FELV négatif

Son post :
https://remembermefrance.org/pets/stefi/
_________________________

Frais d'adoption : 150 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx



STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) 6217b261d6a49720486517


https://remembermefrance.forumactif.org/t14587-stefi-chat-male-ne-environ-en-fevrier-2019-en-fa-chez-gina-roumanie?highlight=stefi


association Remember  Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) EmptyJeu 31 Mar 2022, 09:03

Pris en charge par la SPA des Baux de Provence (13)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) EmptyJeu 31 Mar 2022, 09:04

Adopté le 26/03/2022


au refuge des Baux de Provence 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me  (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEFI - chat 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: