CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)   GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) EmptySam 12 Fév 2022, 09:24

GULLIVER

Mâle
 croisé Braque Allemand
 né en 2018
Chien gentil, doux et plutôt timide.

GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Image


Refuge Saint Roch
13520 LES BAUX DE PROVENCE
téléphone 04 90 54 60 86
http://www.spa-desbauxdeprovence.com/
https://www.facebook.com/spadesbeaux?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 02 Mai 2024, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)   GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) EmptyMar 03 Mai 2022, 22:57

toujoursàladoption GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)   GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) EmptyJeu 28 Juil 2022, 20:08

GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)   GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) EmptyDim 12 Mar 2023, 16:52

help GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)   GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) EmptyDim 27 Aoû 2023, 22:44

up-avalanche GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)   GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) EmptyMar 09 Jan 2024, 11:27

helpsos helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)   GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:04

J'ignore si je porte bien mon nom. En effet, je ne suis pas très grand et je ne voyage pas du tout, enfermé depuis de longs mois dans mon box.
Je découvre le monde à travers les courtes balades que je fais avec mes nounous. Ce n'est pas suffisant pour moi qui suis dynamique et joueur.
J'aimerais trouver une famille avec une copine chien (je n'aime pas trop les copains) et avec des enfants qui joueraient avec moi. Ils seraient mes lilliputiens et je serais leur géant.. enfin un vrai Gulliver.
Vous qui passez devant mon box, croisez mon regard qui vous supplie de m'emmener pour le voyage que j'attends avec résignation, celui d'une vie de famille où je serai aimé. Où êtes-vous ?

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)   GULLIVER - x braque  allemand 6 ans - refuge Saint Roch  les Baux de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GULLIVER - x braque allemand 6 ans - refuge Saint Roch les Baux de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APACHE - braque allemand 11 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» SALLY - braque allemand 11 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» OSCAR - braque allemand 3 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» WAPPI - braque allemand 6 ans - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)
» LYSs - x braque 3 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les BRAQUES & POINTER :: Braques :: Mâles-
Sauter vers: