CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyJeu 20 Jan 2022, 10:33

GAROU
à l'adoptionGAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 1f499
+ de 4 ans de box

Garou à été sauvé de la rue âgé de seulement quelques mois. Il n'aurait du avoir connu à cet âge là que l'insouciance en se constituant de jolis souvenirs à ressasser à l'âge adulte mais Garou lui est arrivé terrifié. Il n'est malheureusement pas difficile d'imaginer ce qu'il a du endurer dans ses premiers mois de vie et ce n'est pas ces 4 années passées à patienter au refuge qui lui ont permis de prendre confiance en lui.
Garou est un guerrier qui a réussi à s'en sortir malgré des débuts difficiles, il mérite de passer sa vie ailleurs que derrière les grilles d'un box et d'accéder enfin après toutes ces années à une vie d'insouciance, loin des conditions difficiles qu'il doit encore endurer au refuge.
Garou a eu un parcours bien triste jusqu'alors et espère un jour connaître enfin le bonheur d'être adopté par une famille aimante, une vie à laquelle il n'a jamais goûté jusqu'à présent. Il aura besoin qu'on lui laisse du temps pour oublier les dures années qu'il enduré depuis qu'il est né mais nous savons de quoi ces grand timides sont capables, les trésors cachés. Comme le dirait cette citation, "les timides qui se décident à oser, osent tout".
Comme pour n'importe lequel de nos chiens proposés à l’adoption, nous refusons de jeter l'éponge, alors merci de prendre le temps de le regarder au travers des photos et vidéos et dites-nous que Garou n’est pas un véritable amour !

Il n'a que 5 ans et encore 10 belles années devant lui, peut on imaginer qu'il les finisse en refuge ?
Et si nous formions une chaîne pour lui donner enfin une chance de connaître ce bonheur qu'il n'a jamais eu ?
Partagez svp, car peut être que Garou déclenchera enfin un coup de cœur et obtiendra enfin son billet sans retour pour la France afin de laisser à tout jamais derrière lui ses tristes années.
GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 1f499Sexe : mâle
GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 1f499Âge : né estimation septembre 2016
GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 1f499Race : croisé
GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 1f499Taille : grande
GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 21aaDate d'arrivée au refuge : 31/01/2017
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/garou/
__________________________________
Frais d'adoption réduits : 200 € : Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la castration ainsi que le rapatriement avec le passeport).
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Garou_11
GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Garou_12

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Garou_13



https://remembermefrance.forumactif.org/t3460-garou-de-4-ans-de-box-male-croise-de-taille-grande-ne-septembre-2016-environ-pascani-remember-me-land?highlight=garou


association Remember   Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:06

toujoursàladoption GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 134755305


Dernière édition par urask le Mer 04 Mai 2022, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyMer 04 Mai 2022, 11:18

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Garou_55


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyMar 12 Juil 2022, 18:19

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Garou_12
GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Garou_13
GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Garou_14

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyMer 19 Oct 2022, 10:22

help GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyLun 12 Déc 2022, 17:43

Garou est réservé adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyMer 21 Déc 2022, 09:52

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie _inw6712

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyJeu 18 Mai 2023, 14:23

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie P1160115

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie _inw7310

GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie _inw7311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAROU - x griffon 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYLA - x griffon 5 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» GITANE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)
» HAIDUC1 - griffon 9 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» EMILIA - x griffon 4 ans (3 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie) maintenant en fa (54)
» BORNEO - griffon 4 ans - asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: