CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyJeu 20 Jan 2022, 07:51

MOON

Sexe : femelle
Âge : née environ en 2012 (date approximative)
Race : croisée
Taille : moyenne (environ 22 kg)

Date d'arrivée au refuge: Octobre 2017

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens, mais pas petits

Caractère : Octobre 2021 : pas de changement
Mai 2020 : pas de changement, ne supporte pas la contrainte
Mai 2018 : Moon a besoin de connaître les personnes pour se laisser approcher, elle a tendance à être gardienne et à aboyer au grillage mais une fois dans le parc de détente où elle est cela rentre dans l'ordre. Elle aime sa tranquillité et n'aime pas du tout être forcée ou manipulée... 
Elle ne fait pas confiance tout de suite et à tout le monde, la stagiaire peut la caresser mais il lui a fallu plusieurs jours pour la mettre un minimum en confiance. Pour le moment elle pourrait mordre si elle se sent en danger. On va lui laisser le temps de poser ses petites papattes



Histoire : Cette louloute a été attrapée par les dogcatchers

Frais d'adoption : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.forumactif.org/t8673-bulletin-d-adhesion-2020


sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_411


sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_410


Une famille qui lui offre un coussin au chaud et qui accepte de la laisser venir à son rythme...




sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_610



https://remembermefrance.forumactif.org/t4554-moon-de-4-ans-de-box-femelle-croisee-de-taille-moyenne-nee-en-2012-remember-me-land


association Remember   Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Mar 09 Jan 2024, 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyMar 12 Juil 2022, 18:03

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_910


toujoursàladoption sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyMer 19 Oct 2022, 10:18

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyVen 13 Jan 2023, 08:54

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyVen 05 Mai 2023, 07:33

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_510

Pauvre Moon qui a 11 ans cette année et qui voit blanchir son museau sans demande pour répondre à son regard plein d espoir …


helpsos helpsos helpsos sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyJeu 10 Aoû 2023, 13:03

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_111

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_211

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_311

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_411

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_511


5 ans d'attente, que c'est long 5 ans...


MOON attend desespèrement une famille


up-avalanche sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyVen 15 Sep 2023, 20:06

Moon a une tumeur, on peut pas vraiment voir de plus près
sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 36348610
sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 36388610
sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 36348410
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyMar 09 Jan 2024, 17:27

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Moon_312

MOON se laisse caresser - elle a tant de tristesse dans ses yeux sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie 1321420159
12 ans presque, dont au moins 6 au refuge - SOS!!!


helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie EmptyMar 02 Avr 2024, 22:42

help sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty
MessageSujet: Re: sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie   sos - MOON - x  labrador 12 ans (7 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - MOON - x labrador 12 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLAR - labrador 10 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» COOPER - x labrador 2 ans - Asso Remember Me - (Roumanie)
» EBENE - x labrador/ noir env 11 ans - Asso Remember Me - Roumanie
» AELIS - 3 ans (2 ans de refuge)- Asso Remember Me (Roumanie)
» FIDJI - 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: femelles-
Sauter vers: