CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       Empty
MessageSujet: WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)    WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       EmptyMer 12 Jan 2022, 20:50

WHISPER à l'adoptionWHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       1f499
C'est notre petit survivant de la semaine, encore un peu essoufflé, perdu et seul...
Notre petit Whisper n'a que 7 mois et il en a déjà vécu des choses et vu de toutes les couleurs.

Whisper a été attrapé par les dogcatchers, ils lui ont tiré une flèche anesthésiante pour l'attraper. Il a la moitié d'une oreille manquante et une patte avant dans une position anormale, elle est courbée, il a un léger handicap.
Actuellement en Roumanie, en refuge il partage son quotidien avec d'autres poilus qui désespèrent de sortir un jour de cette prison et pleurent, aboient...
Faut dire que l'équipe fait ce qu'elle peut mais n'a pas assez de mains pour les câlins, n'a pas assez de temps pour rester du coup Whisper se réfugie dans un coin, en boule pour que l'humidité ne pénètre pas son petit corps et essaie de s'endormir...et ainsi s'enchaîne une nuit, un jour...

Whisper est une petite douceur à regarder, qui avec ses yeux un peu perplexes de voir ce vaste monde défiler si vite, se demande pourquoi il n'en fait pas encore partie.
Tout simplement adorable et d'une grande douceur, nous aimerions que ce petit chien très courageux puisse être adopté et goûter à quelque chose de plus doux que le refuge.

Un joli coin où poser ses pattes, se promener aux quatre saisons, se reposer en toute quiétude, tout cela sous l'œil protecteur et admiratif de sa famille, qui veillera sur lui comme si il était la 8ème merveille du monde, ce qu'il deviendra assurément !
L'imaginez vous faire la fête en rentrant du travail, réclamer une friandise après avoir fait le tour du quartier fièrement et poser sa petite truffe humide sur votre genou pour vous dire que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue...
Peut être est-ce un challenge trop fou ou une illusion perdue... mais peut être pas...
Remember connait depuis quelques années tout un tas de belles histoires inespérées mais qui se sont réalisées alors espérons que la chance sera du côté de Whisper cette fois et qu'une famille regardera Whisper et son handicap simplement avec son cœur.

WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       1f499Sexe : mâle
WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       1f499Âge : né environ en mai 2021 (date estimée approximative)
WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       1f499Race : croisée
WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       1f499Taille : moyenne à l'âge adulte (estimation) (16 kg mi décembre 2021)
WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       1f499Caractère : timide et doux

WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       21aaDate d'arrivée au refuge : décembre 2021
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/whisper/



WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       Whispe11

https://www.facebook.com/remembermefrance/?__tn__=%2Cd-UC*F


Dernière édition par urask le Mer 30 Nov 2022, 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       Empty
MessageSujet: Re: WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)    WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       EmptyMer 19 Jan 2022, 21:58

Whisper est réservé Adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       Empty
MessageSujet: Re: WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)    WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       EmptyVen 18 Mar 2022, 08:09

Whisper a quitté la Roumanie pour toujours ...
WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       Whiper10

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       Empty
MessageSujet: Re: WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)    WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       EmptyMer 30 Nov 2022, 20:47

WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       31682710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       Empty
MessageSujet: Re: WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)    WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHISPER - x 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIBOU - x ..... ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» KARBON - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» WALLIS - x 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» TINTIN - x ..... as - Asso Remember Me (Roumanie)
» PETRONILLE - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: