CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ASKA - husky 4 ans et Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) Empty
MessageSujet: ASKA - husky 4 ans et Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Serbie)   ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) EmptyMar 04 Jan 2022, 18:26

Aska
Age: 3 ans 
Entente: Je m’entends bien avec les autres chiens
Caractere: C’est une chienne très douce, intelligente et caline.


Histoire: Aska a échappé à la rue puis à l’euthanasie à cause de son handicap. Nous avons répondu à l’appel pour la sauver et elle est maintenant en pension.
Mise a jour du 9/11
Aska a du etre operer des 2 yeux qu on lui a enleve.Elle ne souffre plus et elle attend plus que jamais une famille avec son copain Bocky.Ces 2 loulous sont inseparables



Aska aveugle qui aura bientot  3 ans, attend depuis 2 ans une famille. Elle est gentille et elle aura besoin de son compagnon Bocky qui l'accompagne depuis toujours . Ils ne peuvent pas etre separer. Nous savons qu'une double adoption est difficile mais nous voulons croire à un petit miracle.ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) 1f609
Si vous souhaitez leur donner une chance, merci de contacter l'association par e-mail: uncoeurpoureux@gmail.com.

ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) 277731087_1593242647744281_2028081352588978568_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=a73e89&_nc_ohc=kWIKAx-XlUcAX8qp8oS&_nc_ht=scontent-cdg4-2


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.962870447448174&type=3


Bocky est un des 3 frères abandonnés dans un carton et recueillis par une amie en Serbie.
Il aura besoin d une famille douce et patiente pour progresser mais il a déjà tant d'amour à donner.
C'est un chien qui s'entend très bien avec ses congénères.

En janvier 2020, Aska a rejoint la pension de Bocky. Depuis une complicite s'est creee, Aska lui a accordee sa confiance pour la guider, et un lien émotionnel s'est forme entre les 2. Quand Aska s'est fait operer des 2 yeux , Bocky a refuse de s'alimenter pendant les 5 jours ou elle etait loin. Nous savons qu'il sera difficile de trouver une gentille famille qui les prendra tous les 2, mais nous voulons croire a un petit miracle. ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) 2764
Si vous souhaitez lui offrir une nouvelle vie, merci de nous contacter en mp sur facebook
 ou uncoeurpoureux@gmail.com

Bocky né en juin 2019, castré et vacciné.
Ok chiens et peut être testé chats.







https://www.facebook.com/media/set/?set=a.909565512778668&type=3


www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?__cft__[0]
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-Un-Coeur-Pour-Eux-197464513988775/?__cft__[0]
https://www.facebook.com/Les-loulous-du-refuge-de-Sofia-Bulgarie-106556631383161/?__cft__[0]


Dernière édition par urask le Ven 16 Fév 2024, 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: ASKA - husky 4 ans et Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Serbie)   ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) EmptyMar 19 Juil 2022, 20:07

Aska (aveugle) et Bocky nés en mai 2019 Serbie
Aska est une super chienne, gaie et vive, elle adore se ballader et son handicap ne sera pas une charge pour celui qui voudra lui ouvrir son coeur.
Bocky et elle s'adorent.
Il y a bien quelqu'un quelque part qui voudra faire leur bonheur ?
Leur album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.962870447448174...

help adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: ASKA - husky 4 ans et Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Serbie)   ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) EmptyJeu 15 Déc 2022, 04:39

ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) Aska-pmzeu2gi92cr4lwcrylwwnz0d8drmp2tii9jkcq4hs


helpsos helpsos helpsos adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: ASKA - husky 4 ans et Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Serbie)   ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) EmptyVen 16 Fév 2024, 23:57

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: ASKA - husky 4 ans et Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Serbie)   ASKA - husky 4 ans  et  Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est  (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASKA - husky 4 ans et Bocky 4 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYA - x husky 2 ans - Asso un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» MAYA - husky 11 ans - Asso Un coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie
» BUDDY - husky 2/3 ans - Asso un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» KINAI - husky 8/10 ans - Asso Un Coeur pour Eux (Les Loulous de l'Est) Serbie
» JENNA - husky 3 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: RÉSERVÉS-
Sauter vers: