CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MARLEY - retriever 14 ans (5 ans de refuge)- Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: MARLEY - retriever 14 ans (5 ans de refuge)- Fondation Bardot   MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot EmptyJeu 23 Déc 2021, 09:18

MARLEY

retroever
14 ans 


Bonjour, je suis un chien plutôt sympa,
 je m'entends bien avec mes congénères mais à la maison je suis assez exclusif, sinon je suis parfait !!


MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot Marley_1_1465571622





Pour adopter un animal
contactez  service adoption au :
01 34 86 23 70
ou par courriel service adoption.


Fondation Brigitte Bardot
28 rue Vineuse
75116 Paris-FRANCE
tél:+01 45 05 14 60 
www.fondationbrigittebardot.fr
https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Ven 14 Jan 2022, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - retriever 14 ans (5 ans de refuge)- Fondation Bardot   MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot EmptyVen 14 Jan 2022, 22:09

helpsos helpsos helpsos helpsos

MARLEY !
Quoi de plus triste pour un vieux loulou que de finir son existence dans un refuge… 5 ans que Marley est au refuge, à 14 ans il risque d’y finir sa vie… Pourtant, les vieux chiens aussi ont droit à beaucoup d’amour et à la chaleur réconfortante d’un foyer. Il a besoin d’une fin de vie heureuse auprès de vous, car il aime par-dessus tout, les humains et les câlins, et aussi les balades, c’est un chien très doux, gourmand et en bonne santé... Il s’entend avec ses congénères et les chats, un petit papy parfait avec une âme et un cœur qui débordent tellement d’amour que l’on ne peut pas y rester insensible…
Venez le chercher, Marley a attendu le bonheur toute sa vie, ne mérite-t-il pas enfin de le connaître ?

Tous les frais vétérinaires seront pris en charge par la FBB !
Il vous attend au refuge de la Mare Auzou (27).

MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot 1f449 Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir !
MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot 1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot 1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr

https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/619375479343075/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - retriever 14 ans (5 ans de refuge)- Fondation Bardot   MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot EmptyJeu 03 Fév 2022, 13:10

je cite

3 fevrier 2022

ADOPTÉ ! La belle histoire de Marley, sans famille depuis 14 ans !
Vous vous souvenez tous de Marley, 14 ans que nous vous avions présenté en sos adoption.
Toute sa vie, il a vécu dehors dans de mauvaises conditions, cela faisait 5 ans qu’il était au refuge sans que jamais personne ne s’intéresse à lui…
Dès qu’il a compris que sa famille était venue pour lui, il a tout de suite grimpé dans la voiture heureux…

Aujourd’hui, il gambade en lisière de forêt, en compagnie de sa nouvelle famille qui le couvre d’amour !
Une vraie joie de vivre qui se lit sur sa frimousse, un bonheur absolu !

Sa famille n’a pas hésité à faire plus de 1000 km pour venir le chercher, nous les remercions infiniment…
Marley nous prouve qu’adopter un chien âgé est juste formidable. Il aura une reconnaissance sans nom pour sa famille qui lui aura ouvert son cœur.
Grâce à elle, il se découvre une nouvelle jeunesse et aura une fin de vie heureuse…

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/491272979253955/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: MARLEY - retriever 14 ans (5 ans de refuge)- Fondation Bardot   MARLEY - retriever 14 ans   (5 ans de refuge)- Fondation Bardot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEY - retriever 14 ans (5 ans de refuge)- Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: