CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyDim 31 Oct 2021, 10:00

Timofei TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) 2764
Mâle
Naissance estimée fin 2016
Type croisé berger petite taille (7kg)

Timofei est au refuge depuis deux ans. Il a été abandonné dans la rue à Chisinau et devait être emmené à la nécropole mais nous avons réussi à le récupérer avant..
C’est un adorable chien, très sociable et joueur, très obéissant il comprend tout ce qu’on lui dit! C’est un super toutou.
Une meilleure alimentation et un brossage régulier le ferait devenir un magnifique chien, même si c’est déjà le cas bien sur!

Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé. sur facebook


Plus de photos et vidéos de Timofei : https://drive.google.com/.../11AMhrU7bIdQFL70TBSJNsHyBRUv...

Pour aider Timofei et les autres animaux du refuge :
- Participer à notre cagnotte paypal pour nous aider à acheter les 200kg de nourriture nécessaires par jour : https://paypal.me/pools/campaign/113433423479161720
- Notre page teaming (collecte un euro par mois) : https://www.teaming.net/datchachiensetchatsmoldaves 

TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) 244358972_4316406398395383_8724890200261920708_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=pQoLvd2DEFMAX_OpJki&tn=7ULXceWfFAeXnNq4&_nc_ht=scontent-cdt1-1



https://www.facebook.com/adoptmoldova/


Dernière édition par urask le Jeu 23 Déc 2021, 08:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyDim 28 Nov 2021, 09:16

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 23 Déc 2021, 08:33

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)   TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMOFEI - petit x berger roux/blanc à poil long 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOM - x berger 6 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» TROFFEY - x berger ? 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» VULPITA - x berger 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» DIDI - x berger 9 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» LISIK - x berger 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: