CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82519
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)   MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 30 Sep 2021, 19:21

Mona MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) 2764
Femelle
Date de naissance 2015
Croisé berger petite taille

Mona a été sauvée de la nécropole par Aurélia en mai 2020. Depuis elle se trouve au refuge.
Très vite, Aurelia a remarqué qu’il y avait un soucis avec sa patte arrière boitait. Une radio a été fait et elle a une fracture. Cette blessure et la patte doivent être amputées pour stopper la poussée du muscle et éviter des souffrances.
Mona vivait avec les chiens d’Aurelia mais elle était harcelée par les autres chiens. Elle était très craintive.
Cet hiver il faisait très froid et nous avons pu changer Mona d’enclos. Elle se trouve maintenant dans la maison des chats avec les jeunes chiots.
Nous avons complètement changé de Mona ! Elle est maintenant sociable et joueuse, elle vient voir les humains pour des câlins. Elle adore rester couchée et regarder tout le monde.
Pour son bien être nous éviterons pour une famille dans un environnement trop urbain.
Précision importante : Nous n’avons pour l’instant que des possibilités d’arrivée à Bruxelles, donc il faut pouvoir s’y déplacer. Il faut également être un peu patient MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) 1f609

Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé. sur facebook

Son lien pour plus de photos/vidéos : https://drive.google.com/.../1oi...

Pour aider Mona et les autres animaux du refuge :
- Participer à notre cagnotte paypal pour nous aider à acheter les 200kg de nourriture nécessaires par jour : https://paypal.me/pools/campaign/115343008890178077
- Notre page teaming (collecte un euro par mois) : https://www.teaming.net/datchachiensetchatsmoldaves


MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) 164192401_3753320221370673_2496101899820840416_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=0bb214&_nc_ohc=QDEYV5hF4_4AX8S1Ux9&_nc_ht=scontent-cdg4-2


https://www.facebook.com/datchafrance/?__cft__[0]


Dernière édition par urask le Mer 22 Nov 2023, 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82519
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)   MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) EmptyDim 31 Oct 2021, 10:57

toujoursàladoption MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82519
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)   MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) EmptyMar 25 Jan 2022, 04:08

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)   MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) EmptyVen 25 Fév 2022, 15:55

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1130573844443406&set=a.909992689834857
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82519
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)   MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) EmptyLun 29 Aoû 2022, 21:56

Mona est en famille d’accueil dans la Loire depuis avril mais personne ne s’intéresse à elle. Pourtant elle est une femelle de petite taille adorable et très affectueuse. Mona est une jeune mamie disponible 8 ans.
Elle a été sauvée de la fourrière municipale en Roumanie où elle avait peut être été battue ou avait été tapée par une voiture. Mona boite d’une patte arrière, sans que cela l’handicape vraiment. Elle fatigue un peu plus lors des longues balades. Elle est très propre !
Mona est une chienne très sociable, elle n’a aucun problème avec les autres chiens, mais ne s’y intéresse pas vraiment. Pareil pour les chats. Avec les humains elle est douce et non timide, elle est parfaite avec les enfants. Elle a juste peur des cyclistes et des marcheurs avec bâtons.
Mona est une chienne qui aime Sleep, elle est très calme à la maison et ne détruit pas du tout.
Quand sa famille d’accueil rentre, elle a toujours droit à une grande fête.
Mona aboie très peu, elle fait 2-3 wouf quand quelqu’un passe devant la maison pour prévenir et se calme très vite.

Mona : dans le 42, petite mamie adorable de 12kg
MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) 27a1 plus d’infos ici : https://drive.google.com/.../1oi...



adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82519
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)   MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 29 Sep 2022, 09:00

toujours-là
dans sa fa

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82519
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)   MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) EmptySam 31 Déc 2022, 21:08

*Actuellement en FA dans la Loire***
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82519
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)   MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) EmptyMer 22 Nov 2023, 10:22

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)   MONA - x  berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONA - x berger petite taille 7 ans - en fa dans le Loire (42) Asso Datcha (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLY - x berger petite taille 3 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» NEIL - x berger petite taille - Asso Datcha (Moldavie)
» SNEJANA - x berger petite taille 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» GINA - x berger petite taille 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» sos - TOBIK x berger petite taille environ 8 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: