CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85)   FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) EmptyMer 01 Sep 2021, 13:58

sauvetage



FIDO
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Griffon)
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/01/2013

Tout le monde vous le dira au refuge : je suis un chien SUPER SYMPA. Je suis plutôt calme, très gentil, avenant avec l'humain avec lequel je suis très proche, et affectueux. Cerise sur le gâteaux, j'ai de très bonnes bases d'éducation et je suis obéissant. Je suis aussi gourmand ! Par contre, je dois avouer que je ne supporte pas du tout les autres chiens et que les chats ne sont pas mes amis. Même si je commence à avoir un peu d'âge, je reste un jeune papi plein de vitalité et dynamique appréciant de faire de belles promenades. J'ai une bonne bouille et un grand cœur. Si vous aussi vous avez un grand cœur, que vous avez envie de me faire partager chaque moment de votre vie, que vous aimez faire de belles promenades comme moi… n'hésitez pas et venez me rencontrer. Peut-être sommes-nous faits pour nous rencontrer et écrire la plus belle des histoires, notre Histoire ! À bientôt. PS : entente avec les enfants inconnues.

FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) 510374_0

FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) Chien-croise-autre-griffon-adopter-510374-4



Refuge SPA
Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
tel 02 51 05 41 01
la-spa.fr/la-roche-sur-yon
https://www.facebook.com/spalarochesuryon/?ref=hovercard
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85)   FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) EmptyLun 31 Jan 2022, 22:36

sauvetage



Notre beau et gentil FIDO vous souhaite la bienvenue sur la page facebook du refuge SPA de La Roche-sur-Yon.
FIDO peine à trouver une famille à notre grand désespoir ! C'est pourtant un super loulou. Son seul défaut c'est de ne pas apprécié ses congénères. Mais il n'est pas le seul.
Serait-ce sa couleur noire ?
Fido est de taille moyenne, d'une grande gentillesse, plutôt posé, affectueux et en demande d'affection, il est éduqué et obéissant… et gourmand ! Bref, un super compagnon.
Fido commence à désespérer.
Alors si sa bouille vous interpelle, si vous voulez un super compagnon… peut-être êtes-vous fait pour vous rencontrer.




FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) 240801131_4028806820562511_4373239723084114536_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=sLs-cYmdIOsAX9ax1Xt&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85)   FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) EmptyJeu 18 Aoû 2022, 18:01

toujoursàladoption FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85)   FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) EmptyMar 24 Jan 2023, 08:47

non adoptable pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85)   FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDO - x griffon 8 ans - Spa de la Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIDO - x fox/griffon 2 ans - Spa de Carquefou (44)
» FIDO - x griffon 10 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72)
» LUCKY - x griffon 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» FLASH - x griffon 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: