CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMer 12 Mai 2021, 21:14

LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Lobo-t1
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE PHOTOS
LOBO
Mâle Berger suisse x Golden Retriever de 35 kg, né le 11 février 2015
Au refuge depuis le 10 mars 2020
 
Malheureusement, comme beaucoup d’autres, le maître de Lobo est décédé des suites du Covid et Lobo est resté durant un long mois attaché dans le terrain. C’est la raison pour laquelle il est en surpoids. Très perturbé par sa situation il pleure beaucoup, même durant la promenade (dès qu’on s’arrête il pleure pour être caressé). Il marche bien en laisse tant qu’il n’y a pas d’autres chiens. S’il en croise un, il montre une attitude très agressive. Il est cependant actuellement en parc avec deux femelles et tout se passe bien, moins avec les mâles. Il semble aimer les enfants qui pourront être de bons compagnons de jeu car il aime jouer avec une balle qu’il sait ramener. Il n’a cependant pas l’air d’apprécier d’être manipulé ; les enfants en bas âge seront donc à éviter. Très beau chien et hyper câlin, il fera le bonheur de celui ou celle qui lui permettra d’oublier son immense chagrin. Il faudra un cadre calme avec des personnes fermes et patientes qui lui donnent le temps de prendre confiance.
 


SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
0619572181 (laisser message)
https://www.facebook.com/SCP83/?ref=hovercard

www.sanscollierprovence.org
siret 48900514000020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 11 Juin 2021, 20:39

toujoursàladoption LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMar 20 Juil 2021, 22:43

LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Reserve
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 27 Aoû 2021, 09:50

LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Lobo-t1
LOBO ado^té aout 2021
Cliquez sur la photo pour voir des nouvelles de Lobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   LOBO - Berger suisse/Golden Retriever  6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK - golden retriever 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» PETRA - x golden retriever 8 mois - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» DUKE - golden retriever 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» LUCKY - golden retriever 9 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» ALEX - golden retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: