CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyJeu 29 Avr 2021, 09:44

PONGO 
frais d'adoption 50€
Mâle
Croisé dogue argentin
Blanc et noir
Taille : moyenne
Naissance : 01/09/2014
Refuge depuis : 13/12/2017
Vacciné, vermifugé, identifié, castré.
OK : enfants ( mais pas trop jeunes)
Pas ok chats, PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) T_thum1 chiens
Visible à la Spa les Amandiers Lavilledieu Ardèche
04 75 94 27 05
Frais d'adoption : 50€ ( 200€ de parrainage)

Pongo a été trouvé en février 2016 sur la commune du Teil, non réclamé il est à l'adoption.
Pongo est un chien assez calme, adorant les promenades, il marche bien en laisse.
Pongo connait quelques ordres de bases.
Il n'aime pas être chahuté c'est pour cela qu'il faut éviter des enfants trop jeunes.
Il est destruction quand il est seul, donc prévoir un box ou un endroit clos qui ne risque rien quand il sera seul.
Pongo attend ses adoptants au refuge. 


PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) 101956294_1589248567910924_8285788235280416768_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=xT4sjE5DAYcAX9aBkSq&_nc_ht=scontent-cdg2-1


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=204294813072980&set=a.900739606761827

SPA Refuge les Amandiers
Quartier Les Veaux
07170 LAVILLEDIEU
téléphone 04 75 94 27 05
numéro siret 422 191 155 00023
http://spa-les-amandiers.fr
https://www.facebook.com/SPA-Les-Amandiers-Sud-Ardèche-204294813072980/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Mer 04 Aoû 2021, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyJeu 29 Avr 2021, 09:45

25 avril 2021

je cite

Un mois - un Loulou
Avril - semaine 4

Il a fait beau cette semaine, quelques visiteurs sont passés au refuge, repartant pour certains avec quelques-uns des compagnons de Pongo, mais pas avec lui...
"Ils ont de la chance se dit-il, ils vont pouvoir sortir souvent avec leur famille, ils vont sûrement aller se promener, dans les forêts ou sur ces jolies voies de promenade, il paraît qu'il y a de très jolis endroits pas loin d'ici.
Peut-être qu'ils iront se baigner, j'aime tellement l'eau moi aussi. J'aimerais tellement être avec eux, avec ma famille à moi PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) 1f622"

Mais les paysages et les fleurs, Pongo n'en profite qu'un peu avec les bénévoles, il aimait tant ces petites piscines qu'ils avaient sorties une année. Il espère pouvoir en profiter à nouveau cet été.
Un maigre projet, mais un projet pour lui, car Pongo ne se projette plus ailleurs aujourd'hui, et se raccroche à ces petits plaisirs ponctuels, éphémères, mais tellement salvateurs pour lui...
Il ne rêve plus de pouvoir un jour découvrir la rivière.
Il ne rêve plus d'une famille aimante, patiente et attentionnée, qui respecterait son besoin de tranquillité qu'il affectionne parfois.
Il ne rêve plus non plus d'un ailleurs, un jour, loin des grilles, du bruit, de tous ces jours si longs et désespérément les mêmes.
Il ne rêve plus du bonheur que nous lui avions pourtant promis.
Non, ces rêves là lui font trop mal. Pongo semble avoir compris que ce mois d'avril qui devait lui porter chance n'a pas tenu ses promesses.
Il aura toutefois brillé durant ces 4 semaines, comme le soleil brille encore aujourd'hui, mais le soleil, lui, brillera à nouveau aux yeux de tous demain. Pongo s'en retourne aujourd'hui à l'ombre de son box pour éteindre quelques-uns de ses rêves. Mais il vous remercie, d'avoir pris le temps, au cours de chacune de ces dernières semaines, de le découvrir, de le lire, et de l'encourager par vos gentils messages.
Pongo laissera sa place le mois prochain à un autre de ses compagnons, en espérant avoir laissé une petite trace de lui dans un coin de votre coeur...
"Même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. " : Jacques Prévert.

PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) 131982442_1770186696483776_7053346808310915964_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=9WZZ_kOnYH8AX8LBhcL&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMer 04 Aoû 2021, 08:22

pontarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge)  Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - ECKO - setter anglais 10 ans -(3 ans de refuge) Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)
» ATTILA - dogue argentin 13 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Carros (06)
» SOS pour DINA -x grande griffon/braque ??? 13 ans (2 de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» LOULOUVE - Chien Loup Tcheque 4 ans (2 ans de refuge) Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)
» LANCE - x labrador 5 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: