CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald Empty
MessageSujet: MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald   MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald EmptyJeu 15 Avr 2021, 07:36

sauvetage


MELVA
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Berger belge Malinois
Taille: 
Grand
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
01/06/2016

Je m'appelle MELVA. Si vous me réduisez à mon handicap, vous êtes dans l'erreur. Je découvre la vie sous un angle que peu de chiens ont. Je gambade, je joue, non sur mes quatre pattes mais sur mon deux roues. Sur mon chariot je suis une flèche, je rêve, je suis aussi rapide que le vent, aucune baballe ne m'échappe! Je vole! Je bondis! Quand vient le moment, je rentre docilement. Mes soins commencent, on me nettoie pour que je reste toujours toute propre, on s'occupe de mes petites pattes arrières qui ne fonctionnent plus, on me pomponne, on m'installe sur mon lit. C'est toujours le même rituel mais je ne dis rien, je me laisse faire, je suis forte et vaillante et surtout je suis une perle! Après le bain, c'est le moment câlin ou la séance de jeu. Les "pouics", les grattouilles sur le bidon, je m'amuse bien! Ma vie est différente mais j'y prends plaisir. Je suis prête pour un nouveau départ. Je m'appelle Melva, et mon rêve c'est de vivre en famille.

MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 494451_1



Refuge Spa
RD 709   Route de la Palme
11210 PORT LA NOUVELLE
telephone 0468336108
https://www.la-spa.fr/port-la-nouvelle
https://www.facebook.com/La-SPA-Refuge-de-Port-la-Nouvelle-705148712898300/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 05 Aoû 2021, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald Empty
MessageSujet: Re: MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald   MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald EmptyJeu 05 Aoû 2021, 21:33

MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 494451_0

fait partie des chiens en recherche du famille d'accueil definitive

MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald Empty
MessageSujet: Re: MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald   MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald EmptyLun 11 Oct 2021, 09:39

je cite

Voici la photo de départ de MELVA MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 2764MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 1f436
Si vous avez raté son départ MELVA à bien trouvé sa famille pour la vie MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 1f64f
MELVA est partie samedi 06/09/21 dans sa famille pour la vie MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 1f917 Pour ceux qui ne connaissent pas MELVA, cette louloute est la mascotte du refuge qui est arrivée il y a 7 mois paralysée du train arrièreMELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 1f630 Elle se déplace en fauteuil MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 1f625
Un énorme merci à sa famille de l'accueillir avec son handicap ! MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 1f64fMELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 2764
Toute l'équipe de salariés et de bénévoles vous sont reconnaissant MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 1f493

MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald 242860741_4405099299569871_3298443323083951227_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=aOyWKDSo0_QAX-55X56&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald Empty
MessageSujet: Re: MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald   MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - ENZO - berger belge malinois 10 ans -Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD
» SOS - SIMBA - berger belge malinois 5 ans (4 ans de refuge) Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD
» BOUDJI - berger belge malinois 11 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» CHOUPETTE - podenco 10 ans (6 ans de refuge) - de Toreilles à la Spa de Port la Nouvelle (11) eligible FALD
» PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: