CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sos - TIKY - x labrador 9 ans (autant de refuge)- Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: sos - TIKY - x labrador 9 ans (autant de refuge)- Fondation Bardot   sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot EmptyJeu 25 Fév 2021, 16:08

TIKY

labrador
9 ans

Bonjour, je m'appelle Tiky et je suis un magnifique 
. La vie n'a pas été facile pour moi, mon maître en effet, nous laissait à l'abandon mes congénères et moi.
 La Fondation m'a recueilli et maintenant, j'attends avec impatience une gentille famille qui me donnera affection et amour. Je suis vif et très gentil.


sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot IMG1521_1509288360


Pour adopter un animal
contactez service adoption au :
01 34 86 23 70
ou par courriel service adoption.

Fondation Brigitte Bardot
28 rue Vineuse
75116 Paris-FRANCE
tél:+01 45 05 14 60 
www.fondationbrigittebardot.fr
https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Sam 12 Fév 2022, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: sos - TIKY - x labrador 9 ans (autant de refuge)- Fondation Bardot   sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot EmptyMer 21 Avr 2021, 10:32

toujoursàladoption sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: sos - TIKY - x labrador 9 ans (autant de refuge)- Fondation Bardot   sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot EmptyVen 16 Juil 2021, 09:38

sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: sos - TIKY - x labrador 9 ans (autant de refuge)- Fondation Bardot   sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot EmptyDim 23 Jan 2022, 12:04

help sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: sos - TIKY - x labrador 9 ans (autant de refuge)- Fondation Bardot   sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot EmptySam 12 Fév 2022, 22:55

https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/479063270405425/

Une vie passée au refuge... Il est arrivé à l’âge d’à peine un an. Tiky attend depuis 9 ans d’être enfin adopté…
Son vœu va-t-il enfin être exaucé ? 9 ans, c’est long dans la vie d’un chien… Il n’a jamais plu à personne. Cette triste histoire est celle de Tiky, un croisé labrador, qui a vu passer des familles sans jamais être adopté… Ce début d’année 2022 sera-t-il placé sous une belle étoile, va-t-il trouver sa première famille ?

9 ans qu’il attend sa chance... Tiky est pourtant adorable, très pot de colle, proche de l’homme. Il adore la compagnie, les câlins, il aime jouer, se promener.
Il s’entend très bien avec ses congénères et est ok chats. Un chien parfait ! Il est temps que Tiky tourne la page… Offrez-lui ce bonheur tant mérité…

Tous les frais vétérinaires seront pris en charge par la FBB.
Tiky vous attend au refuge de la Mare Auzou (27) !

sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot 1f449 Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir !
sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot 1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot 1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr





helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: sos - TIKY - x labrador 9 ans (autant de refuge)- Fondation Bardot   sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot EmptySam 26 Fév 2022, 06:44

sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot M_TIKY_1636630620
TIKY 1,  adopté le 25/02/2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: sos - TIKY - x labrador 9 ans (autant de refuge)- Fondation Bardot   sos - TIKY - x labrador 9 ans   (autant de refuge)- Fondation Bardot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - TIKY - x labrador 9 ans (autant de refuge)- Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAT - x labrador 1 an - Fondation Bardot
» DIEGO - croisé Labrador 10 ans autant de refuge (depuis l'age de 3 mois au refuge) - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)
» COOKIE - labrador 4 ans - Fondation Bardot
» FANI - labrador 12 ans - Fondation Bardot
» RIRI - labrador 12 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: