CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SIENNA fifille de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: SIENNA fifille de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyJeu 25 Fév 2021, 14:11

En FA en Suisse et toujours à l'adoption


_____ SOS CHIENS D'AILLEURS___
GRECE
FA ou ADOPTION Belgique, France et Luxembourg et Suisse si queue et oreilles non coupées.

Copié Collé
SIENNA Mamie de +/- 2014
Poids :18.900 pesée janvier 2021
Marraine : Corinne Tarantino

19/6/2021 Toujours personnes pour notre Sienna qui se trouve en famille d'accueil et ne montre qu'un caractère positif et gentil ! Les vétérinaires en Suisse ne lui donne pas plus de 7 ans soit née en 2014 et nous avons donc changé sur l'album la date de naissance ( avec les chiens errants c'est pas facile d'imaginer leur âge) Elle compte sur vous pour pouvoir enfin trouver sa VRAIE famille


Bonjour les amis
Non non, vous ne me connaissez pas...
Je suis une vieille mamie et j ai réussi à me libérer de la triste vie que j ai eue !
Je voulais juste vous dire un grand merci pour la cagnotte "errants "que vous soutenez et grâce à celle-ci, nous, tous les chiens sans abri, avons le nécessaire ♡♡♡ ...
Moi je vais même être stérilisée grâce à la cagnotte " stérilisation." ♡♡
Je voulais aussi vous dire que j'ai entendu les filles parler, triste de ne pas avoir le temps de faire plus ...
Vous savez, elles sont + avec nous les chiens sans solution que chez elles...
J'ai aussi entendu qu'elles ont dit mettre un Live sur la page pour faire patienter ...
Voilà, j'ai pas trop compris faire patienter quoi ...
J'ai tellement attendu de pouvoir enfin vivre autre chose que la vie horrible que j'ai eue ....
En espérant vous revoir mais surtout trouver une solution car dans la rue, la vie c'est rude ....
Très rude ....
Merci d'être sur cette page car cela nous donne espoir ..

Mon histoire :
13/2/2021 Nous avons retrouvé Sienna !! Après de maintes recherches et alors que nous étions en train d'en discuter car quelques heures plus tôt elle avait été aperçue par quelqu'un mais quand nous sommes arrivées pour chercher elle était introuvable finalement, elle est parmi nous et nous l'avons emmenée au refuge où elle est entrée heureuse ,bougeait la queue, a vider sa gamelle et elle dormira enfin paisiblement se sentant en sécurité ! Nous espérons seulement que le passage au refuge ne sera pas pour longtemps !!

Son histoire :
10/01/2021 Nous avons rencontré cette nouvelle chienne errante qui a réussi à se libérer de là où elle a vécu toute sa vie attachée, suite aux feux d'artifices et coups de fusils de la nouvelle année qui lui ont fait peur. Nous l'avons nourrie et laissé là en attendant que les vétos ouvrent. Elle était vraiment maigre et délaissée comme tous les chiens attachés dans les champs de notre région. Nous lui avons fait directement un traitement parasitaire tellement elle avait des puces et lui avons enlevé le collier attaché avec du fil de fer pour le remplacer avec un collier orange qui est bien visible. Nous avons parlé aux personnes de la pompe à essence pour qu'il lui laisse la possibilité d'être nourrie sur leur terrain. Quand les vétos ont ouvert nous l'avons emmenée pour sa stérilisation. Nous avons coupés les nœuds et avons fait au mieux pour tous les bobos trouvés sur elle.
Elle a probablement une dysplasie.
Nous l'avons gardée deux jours dans la clinique vétérinaire où elle a été extrêmement sage et a énormément dormi et a bien mangé .
Nous l'avons remise dans ''son'' quartier et passerons tous les jours lui faire son traitement pour l'Ehrlichiose et lui donner quelques câlins ...
Malheureusement elle court aussi derrière la voiture et nous espérons vite avoir une petite place pour la sortir des rues ou avoir une demande d'adoption pour elle et ainsi la préparer pour une meilleure vie ! (Soupçons de dysplasie des hanches.)

Merci les amis de l'aider à trouver une gentille famille ❤ ❤
Allez les amis trouvons lui une famille tant que l'espoir brille encore ! ❤ Merci pour vos partages !
Nous espérons qu'un jour tous puissent trouver une gentille famille.
Adoptables en Belgique, en France et au Luxembourg.

Nous avons besoin de vous pour parler d'eux ❤ ❤ ❤ M E R C I ❤

Album ici
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Aidonslesanimauxhelpagreekstray&set=a.3426796230765099

Vidéo de Virginie Duris
Sienna au refuge :
Vidéo publiée le 14/02/2021 : https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/videos/1104832406649531

Album de ses compagnons qui, eux aussi attendent une famille :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.887401545427305&type=3

"Note"
Attention, ils ne sont pas des "chiens de maison", pas encore ! Ils vous faudra faire preuve de patience pour qu'ils le deviennent, et pardonner souvent, les oublis, le pipi au pied de la table, de la chaise ... la curiosité, la peur..."
Ils n'ont rien vécu, ne connaissent rien à la vie de maison, à la vie de la ville ; les bruits, le carrelage, la télévision, les vélos ... tout cela leur sont inconnu. La seule chose qu'ils connaissent, c'est la longue chaine qui les attache à la niche en bois.
Il est certain qu'adopter un de nos seniors demandera de votre part un investissement ; patience, temps, amour et nous sommes conscientes que toutes les personnes ne peuvent pas s'investir dans un tel sauvetage, sauvetage qui émotionnellement est bien plus prenant et difficile puisque ces chiens n'ont plus 15 ans de vies devant eux...

Nous faisons appel à toutes les FA ou adoptants en Belgique, en France et au Luxembourg et leur demandons de bien vouloir ouvrir leur porte pour aider nos seniors à trouver une famille !

❤ MERCI à vous tous qui essayer avec nous de trouver des familles pour les faire sortir un jour de notre refuge où ils se trouvent depuis tant d'années.

Album ici
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Aidonslesanimauxhelpagreekstray&set=a.3426796230765099

Vidéo de Virginie Duris
Sienna au refuge :
Vidéo publiée le 14/02/2021 : https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/videos/1104832406649531

Pour en savoir plus :
https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard

Album de ses compagnons qui, eux aussi attendent une famille :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=paola.montana.5872&set=a.887401545427305



SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Ll10


Dernière édition par arden56 le Jeu 24 Juin 2021, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: SIENNA fifille de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyJeu 25 Fév 2021, 14:12

Tous ces chiens grecs sont adoptables en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse (sauf les chiens à la queue et/ou aux oreilles écourtées, même accidentellement, pour la Suisse !)
Si vous souhaitez adopter ou faire FA, merci de contacter l'équipe soit par :
- Messenger : m.me/Aidonslesanimauxhelpagreekstray
- Email
refugeaidonlesanimauxpirgos@gmail.com ou
- Site internet
http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos
P.S. : Les photos les plus récentes sont en fin d'album (où vous trouverez toute son histoire et son caractère) ;
vous pourrez, aussi, visionner quelques vidéos dans les commentaires de l'album original sur le site de l'association directement (lien dans le post ici) !🙂
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: SIENNA fifille de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyVen 09 Avr 2021, 20:47

toujoursàladoption SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: SIENNA fifille de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyMer 23 Juin 2021, 22:36

19/6/2021 Toujours personnes pour notre Sienna qui se trouve en famille d'accueil et ne montre qu'un caractère positif et gentil ! Les vétérinaires en Suisse ne lui donne pas plus de 7 ans et nous avons donc changé sur l'album la date de naissance ( avec les chiens errants c'est pas facile d'imaginer leur âge) Elle compte sur vous pour pouvoir enfin trouver sa VRAIE famille SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) 2764 Merci de parler d'elle autour de vous SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) 2764
/25/5/2021 Voilà que Sienna se trouve en famille d'accueil depuis maintenant quelques semaines déjà et elle épate les personnes qui la rencontre et s'est fait des amies humaines qui lui offrent des balades et lui apprennent plein de choses SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) 1f642 Merci de partager et de parler d'elle autour de vous SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) 2764
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: SIENNA fifille de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyJeu 24 Juin 2021, 16:34

en fa en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: SIENNA fifille de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) EmptyJeu 30 Sep 2021, 08:49

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: SIENNA fifille de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)   SIENNA fifille de 2014  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIENNA fifille de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORGAN de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» SYLIA F de 2014 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» BEN 2019 + LILI de 2014 mère + fils errants - Asso Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
»  - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» FIFI - 1 an - Aidons les Animaux à Pyrgos (Grece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: