CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Empty
MessageSujet: KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse    KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  EmptyJeu 25 Fév 2021, 13:47

_____ SOS CHIENS D'AILLEURS___
GRECE
FA ou ADOPTION Belgique, France et Luxembourg et Suisse si queue et oreilles non coupées.

Copié Collé
KIRKI F de juin 2012. Au refuge depuis 2013.
Poids: 29.600 kilos pesée juillet 2020
Hauteur 57 cm ; longueur 70 cm
Marraines : @Christine Lombard et Dorothee Van Den Flüt
Caractéristiques : fifille de 3 pattes

Kirki est très affectueuse, chaleureuse, sage et pleine d'énergie. Elle ne demande qu'à sortir du refuge pour être aimée et offrir tous ses magnifiques sourires.
C'est une superbe chienne avec l’humain.
Elle préférerait être fifille unique si elle pouvait choisir sa famille ou alors si la famille pouvait les premiers jours la séparer de l'autre animal pour qu'elle puisse avoir le temps de prendre les odeurs de l'autre animal et s'y habituer.
Au refuge, elle joue avec ses voisins sans problème mais il lui faut un temps d’adaptation. Son comportement avec les autres animaux doit être travailler.

12.2020 Suite à une rupture du ligament croisé et en plus avec une patte cassée avec os sorti ... et Kirki hurlait de mal … Kiki a du être amputée !

Merci à tous nos amis qui nous ont ainsi permis de la sortir et de la voir parmi tout ce monde ❤

6/2/2021 Après 8 années de refuge, elle va aller en FA. ❤ ❤
Elle ne supporte plus la cabane dans laquelle nous l'avions mise pour qu'elle puisse être au sec et au calme et commence à manger la porte pour sortir. Les fils sont coupés , la prise de sang a été faite ❤ ❤

Son histoire :
Trouvée un soir d'hiver, le 22/02/13, dans un état squelettique...  et il faisait si froid ... nous n'avions pas de niches et donc elle était mieux hors du refuge ... mais beaucoup trop loin pour y aller tous les jours pour la nourrir...
Finalement elle a abouti au refuge et est devenue joyeuse et souriante 🙂 mais malgré son joli sourire personne encore pour l'adopter ..

Allez les amis trouvons lui une famille tant que l'espoir brille encore ! ❤ Merci pour vos partages !
Nous espérons qu'un jour tous puissent trouver une gentille famille.
Adoptables en Belgique, en France et au Luxembourg.

Album

VIDEOS de Virginie Duris
Le bonjour de Dale et de Kirki 💖🍀 Vidéo publiée le 19/01/2020 : https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/videos/176092020262923/

Album de ses compagnons qui, eux aussi attendent une famille :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=paola.montana.5872&set=a.887401545427305

"Note"
Attention, ils ne sont pas des "chiens de maison", pas encore ! Ils vous faudra faire preuve de patience pour qu'ils le deviennent, et pardonner souvent, les oublis, le pipi au pied de la table, de la chaise ... la curiosité, la peur..."
Ils n'ont rien vécu, ne connaissent rien à la vie de maison, à la vie de la ville ; les bruits, le carrelage, la télévision, les vélos ... tout cela leur sont inconnu. La seule chose qu'ils connaissent, c'est la longue chaine qui les attache à la niche en bois.

Il est certain qu'adopter un de nos seniors demandera de votre part un investissement ; patience, temps, amour et nous sommes conscientes que toutes les personnes ne peuvent pas s'investir dans un tel sauvetage, sauvetage qui émotionnellement est bien plus prenant et difficile puisque ces chiens n'ont plus 15 ans de vies devant eux...

Nous faisons appel à toutes les FA ou adoptants en Belgique, en France et au Luxembourg et leur demandons de bien vouloir ouvrir leur porte pour aider nos seniors à trouver une famille !

❤ MERCI à vous tous qui essayer avec nous de trouver des familles pour les faire sortir un jour de notre refuge où ils se trouvent depuis tant d'années.

Album ici
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Aidonslesanimauxhelpagreekstray&set=a.464578076986944

Pour en savoir plus :
https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard

Album de ses compagnons qui, eux aussi attendent une famille :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=paola.montana.5872&set=a.887401545427305



[centerKIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  A34]  [/center]
https://www.facebook.com/photo?fbid=887533615414098&set=a.887401545427305
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Empty
MessageSujet: Re: KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse    KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  EmptyJeu 25 Fév 2021, 13:48

Tous ces chiens grecs sont adoptables en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse (sauf les chiens à la queue et/ou aux oreilles écourtées, même accidentellement, pour la Suisse !)
Si vous souhaitez adopter ou faire FA, merci de contacter l'équipe soit par :
- Messenger : m.me/Aidonslesanimauxhelpagreekstray
- Email
refugeaidonlesanimauxpirgos@gmail.com ou
- Site internet
http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos
P.S. : Les photos les plus récentes sont en fin d'album (où vous trouverez toute son histoire et son caractère) ;
vous pourrez, aussi, visionner quelques vidéos dans les commentaires de l'album original sur le site de l'association directement (lien dans le post ici) !🙂
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Empty
MessageSujet: Re: KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse    KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  EmptyVen 23 Avr 2021, 15:23

il est en fa en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Empty
MessageSujet: Re: KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse    KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  EmptyVen 23 Avr 2021, 15:24

je cite

Je m’appelle Kirki, bientôt 9 ans et 8ans de refuge…
La vie ne m’a pas fait de cadeaux… Il y a quelques mois, suite à une déchirure de ligament, j’ai subi l’amputation de ma patte arrière à cause d’une erreur vétérinaire… Je suis maintenant une tripatte. Je n’arrive pas à me déplacer sur le carrelage car je glisse trop, mais je peux monter quelques marches sans problème. On m’a également découvert, la maladie de cushing et une hypothyroïdie, deux pathologies qui, grâces à un traitement médicamenteux, me permet de vivre normalement. Je n’apprécie pas les congénères mais je reste absolument contrôlable quand je les croise.
Si tu as lu ces quelques lignes, sans prendre peur, tu peux alors lire les suivantes !
Ma FA, qui se trouve dans le canton de Vaud, dit que je suis toujours JOYEUSE et VOLONTAIRE. Je sais RESTER SEULE, je suis PROPRE et je ne détruis pas. Je me balade tranquillement dans le jardin et j’adore pardessus tout les CÂLINS. Je recherche un panier retraite auprès de quelqu’un qui aurait un petit bout de JARDIN à m’offrir car les grandes balades sont difficiles pour moi et je dois ménager ma seule patte arrière. Je suis consciente que ma santé et mon âge ne sont pas les plus vendeurs mais je recherche MA FAMILLE qui saura m’aimer à ma juste valeur avec mes différences. Je déborde de TENDRESSE que je suis prête à partager avec elle.
Si tu veux venir me rencontrer et ou obtenir plus de renseignements sur moi, tu peux contacter Laurence au 076.585.34.23 ou via FB ou Insta. L’adoption se fera sous contrat de l’association « Aidons les animaux ». "

KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  176130474_3704433806334672_5159945326197521303_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=CuuUEBPvU5MAX_qI_BQ&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Empty
MessageSujet: Re: KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse    KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  EmptyMar 01 Juin 2021, 12:20

toujours en FA





KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Xx10


KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  X10
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Empty
MessageSujet: Re: KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse    KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  EmptyMer 23 Juin 2021, 16:12

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100009322322486&set=a.2880481835605866
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Empty
MessageSujet: Re: KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse    KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  EmptyLun 30 Aoû 2021, 08:47

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Empty
MessageSujet: Re: KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse    KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRKI - x labrador ? F de 2012 - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce) en fa en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINO de 2012 - Asso Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
» KINEZA - ......x épagneul ? 2 ans - (en fa en Suisse) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
» SNOOPY - type petit bleu de Gascogne ? 8 ans (8 ans de refuge) actuellement en fa en Suisse Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)
» BIANCA - x labrador 9 ans (8 ans de refuge) Asso Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» VENUS - x labrador blanc 7 ans- URGENCE FA - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: