CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)   FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyLun 08 Fév 2021, 09:54

FINNEY
 BergerCroisé
Sexe: Mâle
Age: Sénior
Date de naissance: 02-10-2008
Couleur(s): FeuNoir
Taille: Grand
Ententes: Chiens femellesChiens mâlesPas OK Chats
Lieu: Famille d'Accueil - Fontenay-le-Comte (85)

Finney est un gros coeur sur pattes. Il est profondément gentil, très proche de l’humain, à qui il fait de très gros câlins. Il s’entend avec ses congénères femelles et avec les mâles ayant un caractère souple. Il pèse 24 kilos et mesure 50cm au garrot ; c’est un beau pépère, il faudra pouvoir le retenir si besoin, donc être alerte. Tout se passe PARFAITEMENT bien dans sa FA : il est à l’écoute, calme, obéissant, doux, propre, sage pendant les absences, agréable en promenade. Il apprécie le confort intérieur mais a besoin d’un peu d’exercice en extérieur pour lutter contre l’arthrose et le stimuler. Ce gros nounours n’est toujours pas trop à l’aise en voiture mais s’y résigne assez bien malgré tout (les descentes étant plus facile que les montées). Évidemment, comme pour tous nos protégés d’ailleurs, l’enseignement des règles de cohabitation dans votre foyer devra se faire en douceur, cohérence et bienveillance. Il a de grandes capacités d’apprentissage qui demandent à être développées. Il apprend vite et est curieux. Il est très doux avec les enfants, cependant il est toujours pataud dans son déplacement, à éviter donc les jeunes enfants qu’il pourrait bousculer sans le vouloir. Cet adorable Finney n’a que des qualités! Il attend son foyer pour la vie… L’idéal : une famille calme, ayant une connaissance des chiens, avec de la présence, des petites promenades paisibles, un jardin bien clos et ce sera le top!


FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Finney-2-1



FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) 20200215


Association Galia
refuge 
 chemin des perchées,
 85200 FONTENAY LE COMTE
assogalia85@gmail.com

https://www.association-galia.fr/
https://www.facebook.com/AssociationGalia


Dernière édition par urask le Ven 23 Juil 2021, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)   FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyLun 08 Fév 2021, 09:55

FINNEY, est de ceux-là., qu'on ne voit pas et pourtant c'est 28 kg d'amour ! des rondeurs, un air de gros pataud attendrissant qui semble avoir toujours le sourire en vous regardant. Bourré de charme pour celui que se donne la peine de le découvrir et le comprendre. C'est surtout un chien auquel la vie n'avait pas donné jusqu'à quelques mois la chance d'être heureux, juste eu le droit de se poser et de goûter à une petite vie tranquille, en sécurité, avec de l'affection qu'on lui avait refusées.
C'est un coeur qui bat, qui a souffert et qui demande de profiter au chaud et en sécurité, au calme, ce qui lui avait été refusées pendant de nombreuses années.
C'est un gros nounours qui ne demande qu'à être vu et aimé pour ce qu'il est et prêt à donner encore tellement à celui qui voudra bien lui ouvrir sa porte pour les quelques années qui lui restent.
Un petit jardin, une maison chaleureuse, du calme, des balades car toujours l'envie de partager avec l'humain, du respect, de la douceur , sans chats, ni poules, ni chien à fort caractère.

FINNEY c'est tout ça, un chien de 12 ans, et c'est surtout pour nous une URGENCE.
L'urgence de lui trouver un foyer pour ses dernières années, l'assurance de lui offrir une vie qu'il mérite . Enfin, un regard pour lui serait formidable. Ce serait tellement cruel de n'avoir d'autre solution que le box, le bruit, le froid, l'humidité... l'inconfort pour son âge. Il déprimerait à coup sûr et sa santé en souffrirait sans aucun doute. https://www.association-galia.fr/?s=finney
AIDEZ-NOUS !! UN FOYER POUR FINNEY SVP !!
Nous recherchons pour lui rapidement une famille d'accueil définitive (soins pris en charge par l'association) à défaut d'un adoptant.
https://www.association-galia.fr/questionnaire-fa/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)   FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMer 07 Avr 2021, 09:40

toujoursàladoption FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)   FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMar 01 Juin 2021, 16:45

FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)   FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyVen 23 Juil 2021, 07:36

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)   FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyJeu 23 Sep 2021, 09:42

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)   FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINNEY - x berger 13 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANTA - berger roumain 12 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» IDEO - braque 3 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)
» PIRATE - braque 5 ans - Association Galia à Fontenay le Comte (85)
» WINTER - x berger roumain 3 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» AGATHE - berger roumain 6 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: