CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso Cani Corsi à Aleria (Corse)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) Empty
MessageSujet: LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso Cani Corsi à Aleria (Corse)   LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) EmptySam 09 Jan 2021, 21:50

LUKE

8 ans

Je suis un joli mâle castré qui est extrêmement gourmand. D'ailleurs grâce a mes beaux yeux mes tatas craquent souvent. Je m'entends avec les femelles et les mâles. Pour les chats je ne sais pas trop mais si ils ne mangent pas mon repas je devrais bien les aimer. J'aime bien les petites balades où je suis calme. J'aime aussi courir et jouer un peu. J'aimerai beaucoup avoir mon coussin dans votre maison au chaud, recevoir l'amour et les tendres caresses. J'adorai avoir une famille pour la vie à vos coté. "

Renseignements : 06 15 31 44 91




LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 562771-0



I Cani Corsi
Route de Casabianda
20270 Aléria
telephone 06 15 31 44 91
https://www.facebook.com/icanicorsi/?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) Empty
MessageSujet: Re: LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso Cani Corsi à Aleria (Corse)   LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) EmptyDim 18 Juil 2021, 21:39

LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 5e11988478d0e808907327

toujoursàladoption LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) Empty
MessageSujet: Re: LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso Cani Corsi à Aleria (Corse)   LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) EmptyMer 10 Nov 2021, 07:19

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=icanicorsi&set=a.1482552871859967

LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) Empty
MessageSujet: Re: LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso Cani Corsi à Aleria (Corse)   LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) EmptyMer 05 Jan 2022, 10:14

je cite

Luke notre dernier senior adopté , après avoir fait le globe-trotters, voici des nouvelles de son weekend LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 1f601
Et comme à son habitude, monsieur Luke sourit, il est heureux d'avoir eu sa chance et de pouvoir passer l'hiver au chaud LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 1f970LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 1f970LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 1f970 après cette dizaine d'années passée au refuge...
Nous remercions infiniment son ange qui lui avait promis qu'il reviendrait le chercher après être venue en famille chercher Pistachou LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 2665
Merci Dorothea, merci à ta famille, merci d'avoir tenu ta promesse.

Vous qui êtes sur le point de passer le cap pour avoir un compagnon à 4 pattes LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 1f43e, vous qui réfléchissez, pensez à nos loulous du refuge, pourquoi pas eux LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 1f61c


LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) 255019527_4449252068523351_7185790586594244513_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=7V6VWUjhZiEAX_MTBKM&_nc_ht=scontent-cdt1-1



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) Empty
MessageSujet: Re: LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso Cani Corsi à Aleria (Corse)   LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso  Cani Corsi à Aleria (Corse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUKE - x noir/blanc moucheté 8 ans - Asso Cani Corsi à Aleria (Corse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: