CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) Empty
MessageSujet: LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27)   LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) EmptyMer 30 Déc 2020, 20:08

LEO

Mâle X Griffon
Né le 01.06.2014
Taille: moyen / grand
Stérilisé, vacciné et identifié.
Au refuge depuis le 11.06.2020
Ententes congénères: chiens à tester, chats à tester, enfants à tester.
Frais d'adoption: 190 €

INFOS A VENIR

Ne sera pas confié pour la chasse.

Soins véto: manipulable, pas à l'aise mais sage.
Toilettage pro: très sage, ne fait pas le fier et semble inquiet mais se laisse complètement manipuler.
Voiture: ne veut pas monter, mais se laisse porter pour l'y mettre. Penser à l'attacher car il ne se pose pas et il viendrait sur le conducteur s'il le pouvait LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) 1f609



LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) 165126697_1795949593917026_1644817086527699352_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=G1dwBB9U4_YAX8CT8az&_nc_ht=scontent-cdt1-1



SPAE
17 chem Huest -
 27000 EVREUX
Tel: 02 32 39 07 17 -
https://www.facebook.com/SpaeEvreux/?__tn__=%2Cd-UC*F


Dernière édition par urask le Lun 28 Juin 2021, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27)   LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) EmptyMer 21 Avr 2021, 20:55

Mâle X Griffon
Né le 01.06.2014
Taille: moyen / grand
Stérilisé, vacciné et identifié.
Au refuge depuis le 11.06.2020
Ententes congénères: semble OK chiens, chats à tester, enfants à tester.
Frais d'adoption: 190 €

Léo, oui c’est mon petit nom, Léo le plus beau.
Je suis un chien qui parait peu avenant dans mon box, voire agressif, mais ne vous fiez pas du tout à cette image de chien des rues. Je suis en réalité un chien, certes distant sur les premières rencontres mais tellement heureux de voir du monde, me faire confiance et me sortir de cette enfer qu’est mon box.
Je suis un petit loustic, qui tire un peu en début de promenade mais qui se calme une fois dehors. J’aime beaucoup renifler partout et je suis plutôt doué avec mon flair pour trouver toutes sortes de pistes mais je ne serai pas confié pour la chasse.
Je suis trop chou, j’aime beaucoup jouer à la balle, je suis très gourmand, au point où je suis capable de faire le beau et les yeux doux pour avoir ma friandise. J’aurais besoin d’être guidé dans ma famille.
En parc, je suis sage, surtout lorsque j’ai des copains à coté de moi. Oui, je suis un chien timide qui n’aime pas trop qu’on le laisse sans occupation.
Petit particularité, j’ai extrêmement peur de l’orage, je pourrais arriver à me faire du mal tellement c’est un supplice pour moi. La présence humaine est la seule chose qui me réconforte dans ces moments de panique.
J’ai envie de quitter mon box, pour retrouver une vie normale de famille, ayez confiance en moi, et prenez moi chez vous S’IL VOUS PLAIT !
Soins véto: manipulable, pas à l'aise mais sage.
Toilettage pro: très sage, ne fait pas le fier et semble inquiet mais se laisse complètement manipuler.
Voiture: ne veut pas monter, mais se laisse porter pour l'y mettre. Penser à l'attacher car il ne se pose pas et il viendrait sur le conducteur s'il le pouvait LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) 1f609





toujoursàladoption LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27)   LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) EmptyLun 28 Juin 2021, 22:29

LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) 136316707_1737147983130521_6138389367197915597_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=nve0xEe5excAX8w6bdw&_nc_ht=scontent-cdg2-1

:adopté3:23 juin 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27)   LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEOo - x griffon (Drahthaar ) 7 ans - SPAE à Evreux (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOPY - x griffon/fox 9 ans - SPAE à Evreux (27)
» TALIA - x griffon 5 ans - SPAE à Evreux (27)
» FIVER - x ba 7 ans (7 ans de refuge) SPAE d'Evreux (27)
» CHAD - x labrador 4 ans - SPAE à Evreux (27)
» TIMBO - x setter 10 ans - SPAE d'Evreux (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: