CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Empty
MessageSujet: SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)   SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) EmptyMer 16 Déc 2020, 23:16

SIXTINE

Femelle Bruno du Jura
arrivée à l aspa de manosque en août 2018
Date de naissance : 1er septembre 2016

Sixtine s'entend avec tous les chiens chats ok

Sixtine cherche un foyer très calme sans jeunes enfants car elle souffre d'épilepsie. Au refuge Sixtine est entourée de chiens qui aboient et c'est très néfaste pour sa santé.
Merci



Je vous présente une magnifique louloutteSIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) 1f60d très baba cool SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) 1f338elle se nomme sixteenn, elle est énormément calme mais peut être une vraie coquine quand il y a de la nourriture SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) 1f602elle est sociable mâle et femelle, elle n'y prête pas trop d attention, elle fait sa vie tranquille SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) 1f609aucune agressivitée dans cette esprit sain de cette louloutte
SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) 1f60den balade hors du refuge c'est juste super agréable, elle ne tire aucunement sur la laisse. Elle est malheureusement épileptique donc elle est sous traitement mais ça n'empêche pas qu'elle soit un chien tout à fait normal et qu' elle a aussi droit au bonheur d'une famille

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) 1f609
un peu d'éducation à revoir avec elle car notre coquine sixteenn n'est pas très propre mais avec de la patience et de l'amour on y arrive SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) 1f609
venez la rencontrer et la promener vous en serez que ravi. Partageons en masse pour elle, il faut la sortir d'urgence du refuge elle ne peut rester dans le bruit et le stress car elle a besoin de calme merci pour elle


SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) SIXTINE-5



ASPA
Chemin des Naïsses
04100 MANOSQUE
telephone 0492878251
http://refuge-manosque.fr/
https://www.facebook.com/sylvie.dog0/


Dernière édition par urask le Mar 16 Avr 2024, 06:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)   SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) EmptyLun 19 Avr 2021, 21:18

toujoursàladoption SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) 134755305


Dernière édition par urask le Dim 04 Juin 2023, 08:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)   SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) EmptyDim 16 Mai 2021, 14:27

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)   SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) EmptyDim 04 Juin 2023, 08:10

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) SIXTINE-2


help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)   SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) EmptyJeu 03 Aoû 2023, 09:35

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) SIXTINE-3

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)   SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) EmptyMer 11 Oct 2023, 23:07

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) SIXTINE-5

up-avalanche SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)   SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) EmptyMar 16 Avr 2024, 06:42

help SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)   SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge)  -  ASPA à Manosque (04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXTINE - bruno du jura 8 ans (6 ans de refuge) - ASPA à Manosque (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUMP - x bruno du jura 9 ans (9 ans de refuge) ASPA à Manosque (04)
» ZORO - bruno du jura 13 ans (5 ans de refuge)- ASPA à Manosque (04)
» TANGO - x bruno du jura 7 ans (4 ans de refuge) ASPA à Manosque (04)
» MILLEFEUILLE - x bruno du jura/basset 4 ans - ASPA à Valence (26)
» GREG - bruno du jura - ASPA à Saint Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les COURANTS (sans les Beagles) :: Femelles-
Sauter vers: