CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Empty
MessageSujet: MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)   MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) EmptyLun 07 Déc 2020, 12:59

MARQUIS

Mâle
Epagneul breton
Né le 30/06/2016
Craintif et très timide… il faut beaucoup de patiente au début. Il faudra également un terrain bien clos
Est assez indépendant, il adore courir au pré. Il s’entend bien avec les autres chiens.
MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) 5f70a5e4664dd987379019

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) MARQUI-1ER



Société Protectrice des Animaux De la Mayenne
La Riverie – Z. I. des Touches
53000 LAVAL
Tél. 02.43.53.72.21 
http://www.spa53.fr/
https://www.facebook.com/spadelamayenne
https://www.secondechance.org/refuge/mayenne/spa-de-la-mayenne-2131

siret   78625754300037


Dernière édition par urask le Mer 17 Jan 2024, 03:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Empty
MessageSujet: Re: MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)   MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) EmptyJeu 25 Mar 2021, 09:03

toujoursàladoption MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Empty
MessageSujet: Re: MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)   MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) EmptyVen 10 Déc 2021, 00:32

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Marquis-1_WEB

help MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Empty
MessageSujet: Re: MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)   MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) EmptySam 16 Juil 2022, 22:42

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Marquis


up-avalanche MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Empty
MessageSujet: Re: MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)   MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) EmptyMer 04 Jan 2023, 14:18

Marquis est un chien très craintif et méfiant.
Assez indépendant, il aura besoin d’espace pour s’épanouir.
S’entend avec les autres chiens.


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Empty
MessageSujet: Re: MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)   MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) EmptyLun 18 Sep 2023, 23:16

helpsos helpsos helpsos MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Empty
MessageSujet: Re: MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)   MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) EmptyMer 17 Jan 2024, 03:38

up-avalanche MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Empty
MessageSujet: Re: MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)   MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARQUIS - epagneul breton (queue longue) 6 ans - Spa de la Mayenne à Laval (53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMSES - epagneul breton, queue longue, 6 ans - Spa de Toulouse (31)
» YAKO - epagneul breton queue longue 5 ans - Refuge de Pierrelatte (26)
» NIKO - epagneul breton 4 ans à queue longue - Refuge de Nargis (45)
» NANOUK - x epagneul breton à queue longue 1 an - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
» MILTON - epagneul breton à queue longue, 3 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les EPAGNEULS & SETTER & COCKER :: Epagneuls :: Epagneuls bretons :: mâles-
Sauter vers: