CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) EmptySam 31 Oct 2020, 09:59

DALE //
AU REFUGE DEPUIS 2014 !!
né: +/- Janvier 2013
poids: 35.150 kg pesé octobre 2020
marraine: Carine Baumgartner
hauteur 60 cm, longueur 93 cm

30/10/2020 Nous avons emmené Dale faire le paquet d'examens offert par notre amie Chantal M. afin de donner une chance en plus à tous nos ''anciens'' DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 2764
Tous ensemble nous essayons , chacun de son coté de donner espoir à tous les chiens de trouver une gentille famille.
Pendant la consultation le véto à vérifier le petit point de beauté sur l’œil qui est stable mais lui a enlevé sur la peau des testicules quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout ... Notre Dale est à nouveau bien sur pattes et ne peut compter que sur vous tous pour sortir un jour d'ici où il était entré que pour un court passage. Vos partages sont précieux DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 2764 M E R C I à vous tous DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 2764

19/8/2020 Comme il y a eu des adoptions , nous changeons de place les chiens qui se trouvaient tout au fond du refuge et nous les rapprochons vers le devant . Dale est maintenant devant , juste à l'entrée ou la sortie DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 1f609 ( prêt à partir vers une famille s'il avait cette chance ) sur de l'herbe pour sa première fois et il a l'air d'adorer DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 2764 DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 2764 Il sera tout devant et accueillera nos visiteurs du mois de Septembre si tout va bien DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 1f609


3/8/2020 Toujours la joie dans les yeux pleins d'espoir , ils vous attend depuis déjà 6 ans ! ! Merci de ne pas attendre que cette jolie flemme qui brûle encore ne s'éteigne pour essayer de l'aider si vous en avez la possibilité , merci de parler de lui autour de vous 

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 148106878_887545438746249_2136503895799856785_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=-am_uvIamB0AX-DBtpg&_nc_ht=scontent-cdg2-1


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Aidonslesanimauxhelpagreekstray&set=a.523788317732586


Tous les chiens sont adoptables en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse (excepté les chiens à la queue et/ou aux oreilles écourtées, même accidentellement, pour la Suisse !)
 Si vous souhaitez adopter ou faire FA, merci de contacter l'équipe soit par : - Messenger : [size=14]m.me/Aidonslesanimauxhelpagreekstray[/size] - Email refugeaidonlesanimauxpirgos@gmail.com ou - Site internet http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos



DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 1b6fd1_65e4789ac498454da933f04216e5b3cf~mv2


http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos


https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Sam 30 Oct 2021, 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) EmptyMar 24 Nov 2020, 10:41

DALE attend une famille depuis 2014

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) EmptyMer 06 Jan 2021, 19:44

toujoursàladoption DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) EmptyMar 09 Fév 2021, 21:29

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) EmptyJeu 18 Fév 2021, 11:27

https://www.facebook.com/photo?fbid=887545435412916&set=a.887401545427305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) EmptyJeu 04 Mar 2021, 09:58

Lettre à ma famille qui va venir me chercher ….
C’était pour les humains qui aiment avoir un calendrier et se positionner dans le temps, juste après les fêtes de fin d’année 2013-2014, quand on m’a pris du village où j’avais déjà été abandonné pour la première fois et où j’avais trouvé un petit coin pour me protégé, qu’on me tira avec violence dans une camionnette pour me réabandonner cette fois devant un lieu nommé ‘’refuge’’.
Il y avait tellement de chiens !!
Je ne savais pas quoi faire …. Jusqu’au moment où des filles sont arrivées et après leur première surprise passée elle se sont approchées pour m’ ‘’ examiner’’ avec un air interrogateur.. Elles se sont dit toutes sortes (j’ai rien compris) puis, j’ai eu une superbe gamelle garnie de croquettes !!
Je me suis jeté dessus, je n’arrivais plus à respirer tellement j’aspirais ce mets inespéré …
Mais même avec cette gamelle journalière, mon quotidien était douloureux …. Je me faisais mordre chaque jour, je n’arrivais pas à me défendre des meutes qui passaient mais aussi des autres chiens qui venaient se nourrir à l’extérieur de ce lieu étrange ….
Jusqu’au jour où j’étais tellement blessé et épuisé que je me suis laissé allé, je n’en pouvais plus et je suis resté couché, plein de sang et de blessures …. La vie était finalement bien difficile même avec une gamelle pleine chaque jour …. J’ai fermé les yeux …. Quand je les ai rouverts j’étais passé par l’autre coté de ce portail ….
Un collier au cou pour ‘’mon bien’’ et une chaine attachée à une niche en bois pour pouvoir m’y réfugier …
Ce jour là et pour un petit temps j’avais cru avoir gagné l’étoile magique dont j’entendais souvent parler … Je récupérais, les plaies se fermaient et aucun chien ne venait me mordre pour manger les restants de croquettes de mon bol …. Je mangeais quand j’avais faim, je buvais de l’eau propre …
Une fois bien sur pattes j’ai voulu promener mais la chaine ne m’a pas laissé …
J’ai voulu courir pour saluer les humains qui venaient au refuge mais la chaine m’en empêchait …
J’ai pleuré ….
Une fille est venue s’assoir près de moi et m’a câliné ….. ‘’Chuuut bébé, ce n’est que pour un temps limité, tu vas voir ……. Bientôt, on trouvera une superbe famille qui prendra bien soin de toi ….. ‘’
En me caressant, elle me chanta pour me bercer et je me suis apaisé ….
Ce n’est que pour un peu ,puis une famille viendra me chercher et j’aurais un chez moi !!
Vous imaginez ? Je serais fière de promener avec eux dans les parcs, on rencontrera du monde et je sauterais sur un ‘’canapé ?’’ Le soir pour que mon humain n’ait pas froid … Je serais son ami !! Pour la vie !!
A chaque fois qu’un humain passait le portail je sautais de joie et j’aboyais de toute ma voix , j’étais tellement content ; c’était mon humain …. Puis il repartait sans moi …..
Je refoulais mes larmes , car les humains ont un calendrier et donc , il ne fallait qu’attendre que ‘’le temps limité ‘’ s’écoule DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 2764
Seulement, voilà…. Les humains qui ont des calendriers n’ont pas compris que pour moi le chien, 7 années de chaine c’est énorme puisque ma moyenne de vie est de 16 ans ! Je ne sais pas c’est quand le ‘’bientôt’’ promis, mais je ne supporte plus de ne pas pouvoir me promener mais surtout de ne pas pouvoir déposer au pied de ma famille tout l’amour que j’ai à lui donner ….
Sept années se sont écoulées et je vieillis … Je refoule mes larmes et je compte encore une fois …
7 années !! et je t’attends ….. Ne m’oublie pas, je t’attends … Je n’en peu plus ici mais je t’attends !!! Viens, désespérément je t’attends
Léchouilles
‘’Ton’’ Dale que tu n’es pas encore venu rencontrer …….



Dernière édition par urask le Sam 17 Avr 2021, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) EmptyMer 18 Aoû 2021, 21:23

  · 

Dale est un de nos anciens protégés qui se trouve au refuge depuis 2014 mais on sait que vos partages peuvent faire des miracles ! On a promis à tous nos anciens de les sortir du refuge et pour cela nous avons besoin de vous tous ! Offrez leur un partage, ouvrez leur votre maison pour les accueillir pour leur donner plus de chance de trouver une famille, parlez d’eux autour de vous … Faisons bouger les choses pour eux ! MERCI DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 2764
helpsos helpsos helpsos DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) EmptyDim 26 Sep 2021, 21:20

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 1b6fd1_86a2f855764a478faf7ba37120a224a2~mv2

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) EmptySam 30 Oct 2021, 21:29

DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) 1b6fd1_86a2f855764a478faf7ba37120a224a2~mv2

DALE   adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)   DALE -  x braque  8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DALE - x braque 8 ans (au refuge depuis 7 ans - Asso Aidons les animaux à Pyrgos (Grece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS - 9 ans (9 ans de refuge) Asso Aidons les Animaux - PYRGOS (Grece)
» TARA - ..... x braque 7 ans (2 ans de refuge) - Aidons les animaux Pyrgos (Grèce)
» SOFIA - 8 ans (8 ans de refuge) - Asso Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
» KAFETOULA - 10 ans (6 ans de refuge) - Asso Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
» PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: