CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
MOON - x griffon nivernais 10 ans - Refuge de l'Arbois à Aix en Provence (13)
Auteur
Nombre de messages : 73504 Age : 65 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: MOON - x griffon nivernais 10 ans - Refuge de l'Arbois à Aix en Provence (13) Dim 11 Oct 2020, 21:50
MOON Croisé griffon nivernais Né en 2010 Ok chats Ok chiens Ok enfants OK vélo / joggers Bonjour à tous, je m’appelle Moon. Je suis la douceur même. Très craintif à mon arrivée, je n’ai pas eu un début de vie facile et il m’a fallu comprendre ce qu’était les caresses et l’affection, choses que je n’ai jamais connues auparavant. Petit à petit je suis rassuré et j’arrive à me détendre. Je suis particulièrement sociable avec les autres chiens et je n’ai pas la moindre once d’agressivité en moi. J’aime beaucoup me promener dans la nature. J’ai aussi un don : celui d’attendrir tout le monde. Moon est visible au Refuge de l’Arbois, à partir de 14h tous les jours sauf le jeudi. Plus de renseignements au 04 42 69 03 47. Comme tous nos chiens, il est identifié, castré, vacciné et déparasité.
Refuge de l'Arbois Chemin dpt 9 Les Milles 13 AIX EN PROVENCE Telephone 0442690347 https://www.facebook.com/Refuge-de-lArbois-1439936089654767/
urask j'y reste
Nombre de messages : 73504 Age : 65 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: MOON - x griffon nivernais 10 ans - Refuge de l'Arbois à Aix en Provence (13) Mar 29 Déc 2020, 21:28
MOON - x griffon nivernais 10 ans - Refuge de l'Arbois à Aix en Provence (13)