CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

sos pour BOULIS - 7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

sos pour BOULIS -  7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce) Empty
MessageSujet: sos pour BOULIS - 7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce)   sos pour BOULIS -  7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce) I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 20:37

Je m’appelle Boulis ……
C’était en 2013 , je me rappelle essayant de me nourrir d’animaux écrasés sur l’autoroute, un collier serrant trop fort à ma gorge qui me torturait à chaque mouvement ….
A mon jeune âge, j’en avais vu tellement que l’humain était pour moi mon pire cauchemar ….
J’avais eu tant de chance depuis que j’étais seul loin de la brute qui m’avait pris bébé, j’étais libre enfin mais affamé ….
Quand les filles ont vu les voitures freiner qui essayaient de m’éviter, elles ont tout fait pour m’approcher, mais je ne voulais plus de contacte avec les inhumains…
Pourtant elles, elles voulaient mon bien ….
Je l’ai compris plus tard quand étourdi je me suis réveillé parmi des centaines d’autres chiens, attaché à une niche en bois ayant à boire et abondamment à manger …
Ma gorge ne serrait plus, mes bobos étaient soignés …
Très vite je me sentis heureux et soulager par leurs caresses sos pour BOULIS -  7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce) 2764<3
j’ai vite oublié tout mon passé et je suis devenu exemplaire sos pour BOULIS -  7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce) 2764<3
J’ai appris qu’ici, ce n’était qu’un passage nécessaire pour trouver le bonheur et j’ai vu de mes yeux d’autres chiens sortir du refuge pour trouver ce bonheur …
J’ai appris qu’il y a un pays loin d’ici où les chiens promènent accompagné de leur humain, ils jouent avec eux et ont toujours des gamelles pleines d’amour …
J’ai appris aussi qu’ils ne dorment pas dehors et n’ont plus jamais peur des tempêtes
Ils ont des câlins, et leur humain leur parle avec amour ….
Depuis l’ennuie m’a gagné …..
Je ne me sens plus heureux ici ….
J’ai besoin de promener, de vivre moi aussi
J’ai 8 ans déjà !!!!!!
Huit années à attendre mais attendre qui ? Attendre quoi ?
Je m’ennuie infiniment et les mots me manquent pour expliquer que la vie à une niche n’est pas le bonheur …
J’ai besoin de vous …..
Aidez-moi

sos pour BOULIS -  7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce) 1b6fd1_3fed2165c74f4bb682c0fbc774d78b21~mv2

sos pour BOULIS -  7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce) 1b6fd1_e40eed1d1f7a44618048f162f431e944~mv2

https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/photos/?tab=album&album_id=495545727223512

sos pour BOULIS -  7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce) 1b6fd1_65e4789ac498454da933f04216e5b3cf~mv2

http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos

https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard

Tous les chiens sont adoptables en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse (excepté les chiens à la queue et/ou aux oreilles écourtées, même accidentellement, pour la Suisse !) Si vous souhaitez adopter ou faire FA, merci de contacter l'équipe soit par : - Messenger : m.me/Aidonslesanimauxhelpagreekstray - Email refugeaidonlesanimauxpirgos@gmail.com ou - Site internet http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos
P.S. : Les photos les plus récentes sont en fin d'album (où vous trouverez toute son histoire et son caractère) ; vous pourrez, aussi, visionner quelques vidéos dans les commentaires de l'album original 
Revenir en haut Aller en bas

sos pour BOULIS - 7 ans - Aidons les animaux - PYRGOS (Grèce)
Page 1 sur 1